Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum ATOS
2.0900 (c) EUR
-1.55% 
Ouverture théorique 2.0900
indice de référenceSBF 120

FR0000051732 ATO

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    2.1230

  • clôture veille

    2.1230

  • + haut

    2.1400

  • + bas

    2.0500

  • volume

    1 214 595

  • capital échangé

    1.09%

  • valorisation

    233 MEUR

  • dernier échange

    17.05.24 / 17:39:35

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.9855

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.1940

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    1.48

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    24.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    14.2/100 (faible)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet ATOS

ATOS : CRESCENDO, Laisser le temps au temps,

05 mai 2024 13:01

Inutile d’extrapoler inutilement avec tout ce que nous ignorons et qui ne peut bien évidemment pour l’instant,
ne laisser uniquement la place qu'à nos diverses suppositions..?

Tout d’abord laisser le temps de finaliser ce qui semblerait en route concernant la restructuration de la dette…,
mais dont nous ignorons pour l’instant tout des résolutions qui devront être adoptées, avec tous les détails…!

19 réponses

  • 05 mai 2024 13:05

    Seulement suite à ceci et de ce qu’il en ressortira en détail et avec désignation du futur ("anchor investor ») ..?

    Selon ceci et seulement après, il nous sera p-e permis de considérer si le sauvetage d’atos est positif (ou pas)..?

    Ce qui éventuellement pourrait laisser présager une éventuelle hausse, mais (purement technique) puisque basée
    uniquement sur le retour de la confiance et qui dépendra ensuite pour perdurer et se concrétiser, de la mise en place d’un plan drastique de relance et de gestion rigoureuse, qui seront à la base et les seules conditions d'un redressement avec retour d’une situation pérenne .!


  • 05 mai 2024 13:08

    Qui seront la base des seules conditions d'un redressement avec retour d’une situation pérenne .!

    pardon, (en français c'est mieux) .!


  • 05 mai 2024 13:13

    En effet 1 général a la tête d atos  
    Reconnu par ses compétences   
    Fameux défi à relever  
    Déjà augmenter la marge a 8% minimun 


  • 05 mai 2024 13:19

    Bien entendu mar27, ces pseudos annonces d'un pseudo sauvetage, n'auront que peu d'effet si ce n'est pas suivi d'un véritable plan de relance et naturellement de gestion avec retour sur marges ...!


  • 05 mai 2024 13:31

    Pas mal d eau sera passé sous le pont  avant de voir refleurir ATOS .   Ce pose déjà la question d alléger  ma position  20 %  du portefeuille , ce qui est déraisonnable  , bien entendu , je le ferais quant ATOS sera plus ou moins stable  , à un cours correct  . Pas de chateau en Espagne   ..... Bonne journée


  • 05 mai 2024 13:42

    Bonjour Tutusse2, je ne sais pas si ça demandera qu'il passe beaucoup d'eau sous les ponts ..,?
    Il se pourrait au contraire que certaines décisions "impératives" ne tardent pas trop..?
    Et au pire le tout doit être "ficelé" pour juillet er donc pas aux calendes Grecques apparemment ..?

    Mais les prochaines séances feront encore très certainement la joie des tradeurs...!


  • 05 mai 2024 13:53

    Le cours fait du yoyo. Une hausse durable est indispensable après le nettoyage des écuries d'Augias.


  • 05 mai 2024 13:53

    Scyllia Bonjour  Vers  6 euros , j allègerais d un tiers ma position , ce qui me fera un PRU  à zéro  et laisserais courir le reste  ...J aime bien avoir du cash par sécurité AK  ou opportunités Je sais que certains vont me pourrir , mais j assume 


  • 05 mai 2024 13:54

    Absolument Scyllia  l incertitude est à la base de toutes les passions : l Amour, le Jeu , la Bourse ,    oui le trading a de beaux jours devant lui avec Atos ......😀
    Comprenne qui pourra    


  • 05 mai 2024 13:56

    Pas de précipitation à la vente laissons la monter.


  • 05 mai 2024 14:02

    Tutusse2, Pourquoi ce sentiment de culpabilité .?, chacun gère pour le mieux ses propres deniers ..Non ?


  • 05 mai 2024 14:08

    Cher Tutusse  
    Il va arriver aux 3euros....dans quelques temps ....( je l espère )  donc ne quitte pas le navire   on est à 2.17 ....déjà !!!😀


  • 05 mai 2024 14:08

    Il ( le titre Atos ) 


  • 05 mai 2024 14:10

    Conseil d’administration en cours ce dimanche 


  • 05 mai 2024 14:15

    Scyllia    Pas de culpabilité ,  j ai saisi une opportunité comme d autres  , gagner de l argent , le perdre  fait partie du jeu  . J ai eu des gamelles comme tout le monde  , l argent n est pas un tabou , ni une gloriole  . C est une sécurité pour les miens  . J ai vécu sans , je vis avec , et je mourrais nu comme nous tous   Scyllia  vous avez la chance d etre jeune , profitez de la vie , elle est courte    .....


  • 05 mai 2024 14:35

    L’union des créanciers rebat les cartes chez Atos


    Les banques et les porteurs de dette de l’entreprise de services numériques s’entendent pour offrir un front uni dans la restructuration de son bilan. Un conseil d’administration d’Atos se tient ce dimanche.


    Publié le 5 mai 2024 à 10:45


  • 05 mai 2024 14:41

    @Alain Paris    Pas de soucis  , j aviserais vers 6   euros voire plus   .....Je me projette dans l après   , et les péripéties d ATOS  sont passionnantes  . Votre AMI MAP   ....................HP  ?


  • 05 mai 2024 15:34

    Tutusse2, je crois que le fait d'être en bourse nous expose tous à des risques et donc à des pertes, ce dont je ne suis pas exclue moi non plus, j’ai eu la chance d’avoir un grand père boursicoteur à qui ça avait bien réussi, ce qui m’a bien aidée et j’entends bien pas financièrement, mais surtout par ses conseils.!

    Dont l’adage attribué à John D Rockefeller :

    "La bourse est faite de gens très pressés qui font la fortune d'autres qui le sont beaucoup moins" .!


  • 05 mai 2024 15:36

    Alain-paris aurait très certainement rajouté: comprenne qui pourra ..! 😉


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATOS

19 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.