Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum GENFIT
4.7200 (c) EUR
-12.59% 
Ouverture théorique 4.7200
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0004163111 GNFT

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    5.7900

  • clôture veille

    5.4000

  • + haut

    5.7900

  • + bas

    4.5550

  • volume

    2 058 821

  • capital échangé

    4.13%

  • valorisation

    235 MEUR

  • dernier échange

    31.05.24 / 17:35:00

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    4.9086

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    5.9400

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    9.93

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    17.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    21.6/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet GENFIT

GENFIT : AG du 22 MAI Votre avis sur les résolutions à approuver ou refuser

14 mai 2024 10:05

Bonjour, je me suis connecté sur le votaccess pour voir l'ensemble des résolutions, j'ai lu, mais c'est assez technique

J'aimerais bien avoir votre avis sur les résolutions à approuver ou non

11 réponses

  • 14 mai 2024 10:06

    On peut voter du 3 au 21 mai en ligne


  • 14 mai 2024 10:51

    Faut pas voter comme ça ils n Auront pas le quorum et seront obligés de recommencer une AGE
    Ils font rien pour soutenir le cours ils ne pensent qu à leurs salaires et primes
    Rendons leur la monnaie de la pièce et je vous invite a boycotter le vote


  • 14 mai 2024 11:14

    Baziny... t'as vraiment aucune face et surtout aucune crédibilité! Une vraie girouette. Et dire que t'es couronné... en même temps c'est pas un signe de crédibilité d'être plébiscité quand on voit ceux mis en avant dans notre société 😂😂 ! ça s'appelle le populisme...


  • 14 mai 2024 12:44

    Une AGE n' est pas si dramatique les résolutions passent a chaque fois 
    Et comme ça ils verront le mécontentement grandissant des actionnaires 
    Ça leur fera les pieds
    Par contre je reste car je crois fortement au prochain produit un marché a 4 milliards et Genfit est seul dessus si phase2 top c est direction les 20


  • 14 mai 2024 13:09

    Dans ce cas là il faut peut être simplement ne pas voter les résolution concernant l'attribution des actions gratuites.

    J'ai lu certaines résolution, de prime abord, elles m'ont l'air bien encadrées.

    C'est assez normal d'attribuer des actions gratuites à des dirigeants qui font bien leur boulot, personnellement j'estime que c'est le cas

    Mais sur l'attribution des actions notamment, j'aimerais avoir votre avis, on est pas obligé de tout accepter.

    Si l'on estime que certaines sont excessives, ce serait bien de se concerter pour voter dans le même sens, individuellement notre poids est faible.

    bazinyy : Ne pas voter pour qu'ils n'aient pas le quorum afin de les obliger à refaire une AG, va forcément provoquer des frais supplémentaires et après vous allez vous plaindre qu'il y a trop de frais, ça me semble pas très productif. Autant nous exprimer de façon concerté sur le vote des résolutions.


  • 16 mai 2024 17:07

    J'ai voté contre les résos concernant le Président du CA, la rémunération des membres du CA et  les augmentation de capital avec suppression du DPS.

    Je vote très très rarement, mais ici cela en vaut la peine vu le flottant.


  • 16 mai 2024 18:02

    GV0028 

    Moi j'ai voté contre ces résolutions

    17 à 20 : AK sans maintien du DPS (Droit Préférentiel de Souscription).
    24 : Distribution d'actions gratuites.


  • 16 mai 2024 21:00

    j'ai également voté contre tout ce qui dépense inutilement, je ne suis pas contre rémunérer un dirigeant qui bosse mais de là à signer un chèque en blanc...


  • 17 mai 2024 05:40

    à propos de frais je trouve le nombre de CAC excessif, E&Y est amplement suffisant


  • 17 mai 2024 09:22

    Je n'ai pas lu les différents points de vote vu que je n'ai pas accès au système de votes à distance mais pas question d'augmenter les salaires ou d'offrir des actions alors qu'on est toujours nulle part.

    Le deal avec Ipsen amènera un renforcement de la trésorerie mais vu ce que la société consomme, ca fera pas des miracles 


  • 17 mai 2024 09:36

    C'est obligatoire d'avoir deux CAC. En revanche on a le droit de ne pas être d'accord avec le fait de maintenir les CAC historiques, ie déjà présent avec l'ancienne direction.

    La réso sur les CAC suppléants est formelle. En effet, il n'est plus obligatoire d'avoir des CAC suppléants dans le cas où les CAC titulaires sont des personnes morales (autrement dit, le législateur pense que ces derniers ne peuvent pas faire faillite et disparaitre....).


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GENFIT

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.