Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum POXEL
0.6280 (c) EUR
+0.48% 
Ouverture théorique 0.6280
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.6210

  • clôture veille

    0.6250

  • + haut

    0.6300

  • + bas

    0.6100

  • volume

    116 467

  • capital échangé

    0.25%

  • valorisation

    30 MEUR

  • dernier échange

    31.05.24 / 17:35:09

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.5681

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.6875

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    21.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    29.6/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : bonjour, à vos pronos

17 mai 2024 05:15

•Les ventes brutes de TWYMEEG® au Japon pour l'exercice fiscal 20231 de Sumitomo Pharma ont atteint 4,6 milliards de yens (27,9 millions d’euros2), supérieures aux prévisions3 de plus de 8%
•Les prévisions de vente de TWYMEEG® pour l'exercice 20244 s’élèvent à 11,3 milliards de yens (69,1 millions d’euros2), ce qui représenterait une croissance de 150% par rapport aux ventes de l'exercice 2023
•Discussions exclusives avancées avec un investisseur de premier plan afin de monétiser les redevances issues des ventes de TWYMEEG® au Japon
•Au 31 mars 2024, la trésorerie et les équivalents de trésorerie s'élevaient à 2,5 millions d’euros (2,7 millions de dollars2)
•Horizon de trésorerie estimé suffisant jusqu’à la conclusion de la transaction, en incluant uniquement les tranches déjà tirées ou entièrement disponibles de la ligne de financement en fonds propres mise en place avec IRIS

14 réponses

  • 17 mai 2024 05:39

    quand on lit cela on est contant pour Merck et on se dit que la négo initiale qui rémunère à 2 % net la prise de risque totale de la biotech en cas d'échec de l'étude est vraiment mal payée.pot de fer contre pot de terre, Iris qui se sucre au passage à de beaux jours à vivre et nous à continuer à être dilué.Si le monétisation est négociée comme le premier contrat, bon courage, ce n'est plus de la patience qu il faudra, mais de l'abnégation.On est vraiment pas des monnaie maker en France.......à suivre


  • 17 mai 2024 09:30

    alors aujourd hui -5  -10  -15   -20  ou 0 +1 +2 +2.5 au mieux?


  • 17 mai 2024 09:36

    REBOND à venir!!!
    A voir ce soir!!


  • 17 mai 2024 09:41

    tout vendu


  • 17 mai 2024 09:43

    A ce cours de braderie:  OPA possible 
    il  faudrait bcp plus de volumes!!!!!!!!!!!


  • 17 mai 2024 09:45

    J'attends un rebond et je vends... J'avais misé sur l'annonce mais elle a accouchée d'une souris... 


  • 17 mai 2024 10:03

    il y a fort longtemps que Mr K nous prend pour des c. Même Rothschild s'est tiré.il nous fait du Veillet à sa sauce OCA.Je lui souhaite bonne chance pour sa négo en cours et je vais de ce pas remettre quelques bille sur médincel et ose.....on verra bien.Je suis tanké ici à 1.5 pour un bon paquet et préfèrerais l'AK à l'OCA s'est dire si je suis fidèle mes premières m'avaient coutés 10 bals......à suivre


  • 17 mai 2024 10:07

    je suis assez contant de contribuer à la baisse de risque de cécité nippone et de consommation d'insuline.


  • 17 mai 2024 10:07

    Ce que je retiens de son communiqué est que TK "espère que...."
    Moi j'espère gagner au loto.
    Cela indique bien dans quelle logique de raisonnement il se place. Il aurait mieux value dire, nous 'œuvrons .. ", nous  faisons notre possible pour obtenir une valorisation en adéquation...."


  • 17 mai 2024 10:09

    Décrochage et sanction j’avais encore raison !

    Il n’y a pas grand monde sur ce forum qui sait lire un communiqué … pas étonnant que 95% des particuliers soient perdants en bourse !

    😂

    Bisous 


  • 17 mai 2024 11:03

    100% des particuliers sont perdants avec les biotechs


  • 17 mai 2024 11:14

    Rebond a venir dans les prochaines heures; à la moindre bonne nouvelle concernant monétisation et/ou partenariat(s;) le cours du titre dépassera largement 1 euro; il vaut mieux être in et attendre sagement le ou les communiqués et/ou au moins l'AG à venir en juin; alors encore un peu de patience


  • 17 mai 2024 11:27

    Le fait qu'il ne parle plus de signature de deal pour le PXL-065 et pour l'imé autre région est  "interpellant " , ça pourrait arriver sans crier...gare ( pour le clin d'oeil au chef de train....).😎


  • 17 mai 2024 13:34

    Très pénible ce DG.
    Jamais, il n'a su tenir une promesse. Pourtant il n'hésite pas à promettre tout et n'importe quoi à chaque fois... Il prend les investisseurs pour des c*ns. 
    Les publications de l'entreprise depuis décembre dernier sont une vraie honte... Un retour à 0.3 n'est pas à exclure.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

14 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.