Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum POXEL
0.6280 (c) EUR
+0.48% 
Ouverture théorique 0.6280
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.6210

  • clôture veille

    0.6250

  • + haut

    0.6300

  • + bas

    0.6100

  • volume

    116 467

  • capital échangé

    0.25%

  • valorisation

    30 MEUR

  • dernier échange

    31.05.24 / 17:35:09

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.5681

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.6875

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    21.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    29.6/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : Encore une chute par la faute des bashers !

17 mai 2024 11:21

Car bien sûr, si elle est massacrée, la pépite, c'est à cause d'un complot !  Elle vaut des milliards... 😜

9 réponses

  • 17 mai 2024 11:26

    Les basheurs travaillent pour quelqu’un qui maitrise le cours à la baisse comme à la hausse . Pas de complot c’est d’une logique implacable je serai riche je ferai de même pour en avoir le plus possible sur un niveau de capitalisation extrêmement bas . La stratégie pour les long termistes c’est de profiter de ses cours éventuellement pour lisser leur Pru à la baisse c’est ce que je fais mais ce n’est que mon opinion . 


  • 17 mai 2024 11:35

    Il faudrait peut-être remettre l'église au centre du village, les volumes sont faméliques pour une soi-disant sanction du marché.

    Là, c'est du Poxel comme on la voit depuis pas mal de mois, je baisse, je monte, je baisse, je monte dans un petit range de 10/20 centimes, bof quoi 😀


  • 17 mai 2024 11:49

    Le marché a toujours raison.
    Elle ne vaut pas plus ….peut être  Non ? 


  • 17 mai 2024 11:55

    M321, on peux tout autant prétendre que ce sont les pumpers qui travaillent à manipuler le titre. C'est donner beaucoup d'importance aux diabétiques, je sais, mais il me semble qu'ils sont très nombreux ici à upper inconditionnellement leur espoir de traitement sans aucune objectivité financière. Kuhn joue sur cet espoir pour gagner ses 30 000 euros par mois en se payant sur une bête à oca bien moins sexy d'un point de vue purement boursier.   


  • 17 mai 2024 12:10

    tu veux dire "faute des promesses non tenues" !!!


  • 17 mai 2024 12:34

    M32 arrête tes théories du complot
    Tu es là depuis deux mois, et tu crois tout savoir à moins que ce soit autre chose?


  • 21 mai 2024 10:36

    Les chiffres de vente de l'imé publiés dans le dernier communiqué ne sont pas extraordinaires. A défaut de monétisation sonnante et trébuchante, on se paye plutôt de mots chez POXEL. Cela dure depuis des années au cours desquelles le cours de l'action s'est effondré, la boite a licencié et il n'y a plus personne dans les labos pour faire de la recherche. La seule recherche en cours pour Kuhn, ce sont ses 30 000 euros mensuels et ses actions gratuites qui lui permettent de garder le contrôle de la boite. S'il était un bon patron, il devrait se licencier lui-même.   


  • 21 mai 2024 10:39

    Y’a du craftum dans le texte ;) 


  • 21 mai 2024 14:00

    Alors M321, je suis plutôt l'antithèse de craftum ! Je ne sais pas s'il a tourné casaque récemment comme Bud-fox l'a fait mais depuis des années il a toujours été un champion du up, up, up pour poxel , ce qui n'est pas mon cas. Vous, vous êtes sur ce forum depuis peu, vous ne connaissez pas poxel depuis longtemps mais vous vous permettez de juger les intervenants et de nous asséner massivement vos convictions de pumper sans référence et sans arguments mesurables. Moi, je voudrais surtout retrouver mon pru et me tirer de cette galère ! Je considère comme normal de prévenir les nouveaux arrivants en bourse de ne pas être naïf comme je l'ai été en faisant confiance aux soi-disant "experts" pumpers de ce forum poxel. Une poignée de squatteurs du forum qui se plantent dans les grandes largeurs et profondeurs depuis des années mais qui se la pètent encore avec une arrogance et une agressivité que l'on retrouve dans vos posts. Surtout, n'hésitez pas à vous charger comme une mule d'actions poxel, vous allez devenir riche...de regrets !    


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.