Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum POXEL
0.6280 (c) EUR
+0.48% 
Ouverture théorique 0.6280
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.6210

  • clôture veille

    0.6250

  • + haut

    0.6300

  • + bas

    0.6100

  • volume

    116 467

  • capital échangé

    0.25%

  • valorisation

    30 MEUR

  • dernier échange

    31.05.24 / 17:35:09

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.5681

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.6875

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    21.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    29.6/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : POXEL - j'achète maintenant sur le support oblique

17 mai 2024 13:23

Analyse technique - Boursorama

épuisettes restantes en attente, merci de me donner quelques titres svp

Cours de référenceTendanceMon objectif de coursRésistancesSupports
EUR neutral Court terme : Court terme :
Long terme : Long terme :

13 réponses

  • 18 mai 2024 09:41

    Parfait, rebond pile poil sur le support.

    Lundi on devrait repartir à la hausse, & fondamentalement je joue la monétisation  qui peut arriver n'importe quand, les résultats des ventes de Sumitomo pour le TWYMEEG® étant dorénavant connu, toutes les cartes sont en mains pour finaliser la transaction, probablement fin mai.
    (dossier en observation depuis un moment j'attendais le bon moment pour entrer)

    Sur ce bons trades & bon weekend


  • 18 mai 2024 10:05

    On finit par ne plus croire en rien …la monétisation….meme semblait évidente ….les negos pour des deal probables…kuhn a du dormir et oublier  ..le dernier bulletin d info est en retrait du précédent ….restaient les annexes à mettre au point …maintenant les negos ne sont plus que bien avancées …n importe quoi 


  • 18 mai 2024 10:07

    Et les deals ma foi …sur l étagère ..il nous prend pour des demeures


  • 18 mai 2024 10:15

    Effectivement, si l'on se réfère au communiqué de février : 

    "Thomas Kuhn, Directeur Général de Poxel, déclare : « Nous restons concentrés et continuons à déployer tous nos efforts afin de sécuriser des options de financement, tout en priorisant les solutions non-dilutives et les partenariats. Plus particulièrement, notre travail constant et la solide performance commerciale de TWYMEEG® au Japon ont abouti à des discussions avancées et exclusives avec un investisseur de premier plan pour monétiser les redevances issues des ventes de TWYMEEG® au Japon. Nous avons également progressé dans les discussions – dont certaines exclusives – avec des partenaires potentiels pour chacun de nos trois produits propriétaires. Notre objectif demeure la finalisation d'une ou plusieurs de ces options de financement et/ou partenariats d’ici la fin du premier trimestre 2024 afin d'ouvrir dès que possible le prochain chapitre de Poxel dans les maladies métaboliques rares. »"

    Nous voilà mi mai et toujours rien, mais cela ne m'inquiète guère car par expérience je sais que cela prend souvent beaucoup plus de temps que la direction ne le prévoyait. Par exemple je suis investi sur Adocia, la situation est encore plus ubuesque, sauf qu'à un moment, souvent quand beaucoup ne s'y attendent plus, le deal se concrétise. Autre exemple avec nanobiotix dont certains la voyait couler avant que J&J conclut enfin l'accord. Tout cela a pris beaucoup, beaucoup plus de temps que ce qu'imaginait les actionnaires.

    Poxel n'échappe bien évidemment pas à la règle.

    Dans ces exemples, nous parlons de deals de plusieurs dizaines, voir centaines de millions d'euros, toutes les parties prenantes négocient au maximum dans l'objectif de maximiser leurs intérêts.

    Dernier point, quand je sens le forum déprimer, je sais là aussi par expérience, que le fruit est bientôt mure.


  • 18 mai 2024 10:26

    Nous sommes peut être aussi à la veille d'un rachat comme j'ai pu le connaitre sur TxCell avant le rachat par Sangamo, le dossier Poxel comporte certaines similarités.


  • 18 mai 2024 11:00

    Message modéré pour cause de copyright ? est ce une blague ? 

    Je reposte : 

    Effectivement, si l'on se réfère au communiqué de février :

    "Thomas Kuhn, Directeur Général de Poxel, déclare : « Nous restons concentrés et continuons à déployer tous nos efforts afin de sécuriser des options de financement, tout en priorisant les solutions non-dilutives et les partenariats. Plus particulièrement, notre travail constant et la solide performance commerciale de TWYMEEG au Japon ont abouti à des discussions avancées et exclusives avec un investisseur de premier plan pour monétiser les redevances issues des ventes de TWYMEEG au Japon. Nous avons également progressé dans les discussions – dont certaines exclusives – avec des partenaires potentiels pour chacun de nos trois produits propriétaires. Notre objectif demeure la finalisation d'une ou plusieurs de ces options de financement et/ou partenariats d’ici la fin du premier trimestre 2024 afin d'ouvrir dès que possible le prochain chapitre de Poxel dans les maladies métaboliques rares. »"

    Nous voilà mi mai et toujours rien, mais cela ne m'inquiète guère car par expérience je sais que cela prend souvent beaucoup plus de temps que la direction ne le prévoyait. Par exemple je suis investi sur Adocia, la situation est encore plus ubuesque, sauf qu'à un moment, souvent quand beaucoup ne s'y attendent plus, le deal se concrétise. Autre exemple avec nanobiotix dont certains la voyait couler avant que J&J conclut enfin l'accord. Tout cela a pris beaucoup, beaucoup plus de temps que ce qu'imaginait les actionnaires.

    Poxel n'échappe bien évidemment pas à la règle.

    Dans ces exemples, nous parlons de deals de plusieurs dizaines, voir centaines de millions d'euros, toutes les parties prenantes négocient au maximum dans l'objectif de maximiser leurs intérêts.

    Dernier point, quand je sens le forum déprimer, je sais là aussi par expérience, que le fruit est bientôt mure.


  • 19 mai 2024 13:06

    pour le coup je pense que TK defend ses interets certes mais aussi celui de ses actionnaires  !


  • 20 mai 2024 09:23

    ca va rebondre vers 0.66 !!!!!!!!!!


  • 20 mai 2024 12:10

    Support qui joue parfaitement son rôle, dernière épuisette passée ce matin, pefect timing & confiant pour la suite.
    Newsflow majeur en attente , dossier trés excitant. 🙂
    Bons trades


  • 20 mai 2024 13:21

    bon ils ont reporté les resus sous pretexte de l eminence de l info ca devrait tomber ce qui est surprenant aucune speculation ????????????


  • 20 mai 2024 13:32

    -10% en 4 avant news majeure !!!!!!!!!


  • 20 mai 2024 13:51

    ca specule a donf on a attendu 40 mn pour voir un achat de 6 euros 😂


  • 21 mai 2024 15:40

    Je sens un retour à meilleure fortune pour très bientôt. gardez les yeux ouvert.
    Bons trades


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

13 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.