Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Forum

CAC 40
7 992.87 Pts
+0.18% 
Ouverture théorique 7970.89

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
Chargement...
  • ouverture

    7 972.55

  • clôture veille

    7 978.51

  • + haut

    7 996.89

  • + bas

    7 960.17

  • +haut 1er janvier

    8 259.19

  • +bas 1er janvier

    7 281.10

  • volume

    7 968 M€

  • dernier échange

    31.05.24 / 18:05:02

  • + Alerte

  • + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : Bonjour forum, quel avis avez-vous sur la

15 mai 2024 08:14

Pour moi c’est dangereux, il faut juste une imprimante 3D le dernier Photoshop ia Il y a vous vous faites une carte carte d’identité, un masque en 3D, et vous allez dans les banques, faire des crédits au vu de la l’augmentation des défaut de paiement En 2023, je me dis plus besoin d’aller faire de la bourse. Bonne journée

10 réponses

  • 15 mai 2024 08:17

    Los Angeles ? 

    Tu me fais une belle trumpette toi…


  • 15 mai 2024 08:19

    Titi, banane tu on embête Trump avec des procédures et plus on donne de l’argent à l’Ukraine à chaque fois


  • 15 mai 2024 08:23

    Voilà, banane, Les défauts de paiement de certains prêts immobiliers commerciaux et prêts à la consommation ont augmenté fin 2023, atteignant des niveaux supérieurs à ceux d'avant la pandémie de Covid-19, a indiqué la banque centrale américaine (Fed) dans un rapport publié vendredi 10 mai. «Le système bancaire reste solide et résilient. (...) Cependant, les taux de défaut de paiement de certains prêts immobiliers commerciaux et de certains prêts à la consommation ont augmenté pour atteindre des niveaux supérieurs à ceux d'avant la pandémie», relève la Fed dans ce rapport de supervision et de régulation.


  • 15 mai 2024 08:36

    Je suis pas poli avec ceux qui m'ont cherché des noises, ce qui est ton cas trumpette. 

    Si tu pouvais faire des phrases complètes et intelligibles ce serait sympa


  • 15 mai 2024 08:38

    Hello everybody


    " Les défauts de paiement de certains prêts immobiliers commerciaux et prêts à la consommation ont augmenté fin 2023, atteignant des niveaux supérieurs à ceux d'avant la pandémie de Covid-19 "

    C'est en effet un point à surveiller de près à mon avis ... ainsi que tous les baromètres sur la confiance des consommateurs US comme l' indice Michigan récemment ; et si il y a un doute sur la santé du système bancaire US ça pourrait être le prétexte à une violente correction


    Et pour ton premier post sur l'IA tu penses que c'est dangereux : c'est bien possible ... En fait je ne sais pas où il faut placer le curseur entre :

    - c'est tout du pixpeau et même pire : ça va mettre un bin's terrible
    - c'est formidable , une révolution industrielle

    Quelque part entre les deux ... 😉


  • 15 mai 2024 08:43

    On sait qu’aujourd’hui iil y a une réunion, américain, Chine c’est un sujet à évoquer, mais je crois que titi banane ne parle pour ne rien dire venir sur un forum et débattre. Ce monsieur ne sait pas faire.merci getdown 


  • 15 mai 2024 09:00

    Frump
    On s'en tape complètement de Trump et compagnie, ici c'est le forum CAC, communique nous tes AT sur les mois à venir, ça sera mieux !!!


  • 15 mai 2024 09:15

    Bonjour michako je suis pas at je suis fondamentaux je peux te dire ouais le cac  va aller là là là en espérant qu’il y aille comment on voit sur le forum


  • 15 mai 2024 09:17

    Et des at sans volume🤔🤔🤔


  • 15 mai 2024 18:45

    Alors des nouvelles 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.