Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

DRONE VOLT : DRONE VOLT à la rencontre des investisseurs individuels au Salon ACTIONARIA
information fournie par Actusnews 20/11/2015 à 09:00

Villepinte, le 20 novembre 2015 – DRONE VOLT, leader français du drone professionnel, est heureux d'annoncer sa participation à l'édition 2015 du Salon ACTIONARIA, le rendez-vous annuel des investisseurs individuels, qui a lieu ce jour et demain au Palais des Congrès à Paris.

Bilan très positif de l'acclimatation aux marchés financiers
Inscrite au Marché Libre depuis le mois d'avril, l'action DRONE VOLT a connu une progression de 216% et enregistre un volume quotidien moyen de 25.000 €[1]. La société a su, durant cette phase, constituer un socle solide d'actionnaires, tant institutionnels que particuliers.

Après cette période d'acclimatation aux marchés financiers, DRONE VOLT a déposé une demande de transfert sur le marché Alternext Paris auprès d'Euronext. Cette opération vise à renforcer la visibilité du titre DRONE VOLT et à permettre à de nouvelles catégories d'investisseurs de devenir actionnaires.

Prochain rendez-vous : chiffre d'affaires de l'exercice 2015 la semaine du 11 janvier 2016

Tous les communiqués de presse DRONE VOLT sur espace investisseurs.com.

Pour recevoir automatiquement les communiqués de presse par email, inscrivez-vous gratuitement sur www.actusnews.com.

A propos de DRONE VOLT

Créée en 2011, DRONE VOLT implantée en France et au Danemark, est une société spécialisée dans la conception et la commercialisation de drones civils et sécuritaires à usage professionnel. Partenaire global, elle offre à ses clients des solutions métiers « clé en main » incluant différents services et la formation au pilotage. La jeune entreprise innovante, qui a réalisé un chiffre d'affaires de 1,7 million d'euros en 2014 (+40%), est leader du drone audiovisuel. Elle fournit également l'administration et les industriels pour la réalisation de prises de vue aériennes. Parmi ses clients, la société compte le CERN, FRANCE TELEVISIONS, la Gendarmerie des Transports Aériens (GTA), SPIE, TF1, le TOUR DE FRANCE - FREEWAY PROD, etc. DRONE VOLT est qualifiée « Entreprise Innovante » par Bpifrance.

DRONE VOLT est une société cotée à la Bourse de Paris :
Actions : Mnémo : MLDRV - Code ISIN : FR0012649184 - BSA : Mnémo : DRVBS et code ISIN : FR001286054

Plus d'informations sur www.dronevolt.com

Contacts

Relations médias FINANCE
ACTUS finance & communication

Jean-Michel Marmillon – T : +33 1 53 67 36 73
dronevolt@actus.fr
Relations médias GRAND PUBLIC ET METIER
DRONE VOLT

Céline Vergely – T : +33 6 08 42 75 84
celine@dronevolt.com

[1] Source : Euronext


Information réglementée
Communiqués au titre de l'obligation d'information permanente :
- Autres communiqués
Communiqué intégral et original au format PDF :
http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-42185-CP-MLDRV-ACTIONARIA-vDEF.pdf

Valeurs associées

0,5200 EUR Euronext Paris +10,38%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • facade amazon (Crédit: Bryan Angelo / Unsplash)
    information fournie par Reuters 02.04.2025 18:38 

    ((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto)) 2 avril - ** Les actions d'Amazon AMZN.O augmentent de 1,5 % à 195,1 $ après que le New York Times ait rapporté que le géant du commerce électronique ... Lire la suite

  • La salle de contrôle d'Euronext, société qui gère la Bourse de Paris ( AFP / ERIC PIERMONT )
    information fournie par AFP 02.04.2025 18:22 

    La Bourse de Paris a fini en repli, retenant son souffle avant l'annonce, attendue dans la soirée, des hausses massives de droits de douane aux Etats-Unis promises par Donald Trump, qui pourraient faire chavirer l'économie mondiale. L'indice vedette CAC 40 a perdu ... Lire la suite

  • Un trader à la Bourse de Francfort
    information fournie par Reuters 02.04.2025 18:05 

    par Claude Chendjou Les Bourses européennes ont terminé en baisse mercredi, tandis que Wall Street était hésitante à mi-séance, les investisseurs tentant d'évaluer l'impact sur l'économie des droits de douane que le président américain, Donald Trump, doit annoncer ... Lire la suite

  • Le BullSequana XH3000 d'Atos (Crédit:  / Atos)
    information fournie par AOF 02.04.2025 18:01 

    (AOF) - Atos (+5,13% à 0,0041 euro) Le groupe a annoncé ce mercredi la nomination de Pierre-Yves Jolivet au poste de vice-président exécutif et directeur général d'Eviden. Il sera également en charge de la ligne d'activité Cybersécurité, supervisant à la fois les ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.