ADLPartner : COMPTE RENDU DE L'ASSEMBLEE GENERALE MIXTE DU 30 NOVEMBRE 2015
information fournie par Boursorama 09/12/2015 à 18:30

L’Assemblée Générale Mixte d’ADLPartner, présidée par Michel Gauthier, membre du Conseil de surveillance, s’est réuni le 30 novembre dernier.

Les actionnaires d’ADLPartner ont adopté les résolutions qui comprenaient principalement :
• la constatation de la nomination d'un nouveau commissaire aux comptes titulaire et la nomination d'un nouveau commissaire aux comptes suppléant ;
• l'autorisation à conférer au Directoire à l’effet de procéder à des attributions gratuites d’actions existantes de la Société aux salariés et dirigeants mandataires sociaux de la Société et des sociétés de son groupe.

Les attributions gratuites d'actions ont vocation à remplacer les plans d’options d’achat d’actions octroyés chaque année. Elles permettront de renforcer la motivation du personnel tout en offrant un outil de rémunération adapté, tenant compte des dispositions favorables introduites par la loi « Macron ».

Dans le prolongement de l'Assemblée Générale, Jean-Marie Vigneron, Président du directoire a décidé de renoncer au bénéfice de certaines stock-options qui lui avaient été antérieurement attribuées.