Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Amazon réduit à nouveau le prix de One Medical pour les membres Prime
information fournie par Reuters 08/11/2023 à 13:00

par Arriana McLymore

Plus d'un an après qu'Amazon.com AMZN.O a accepté d'acheter One Medical , un cabinet de soins primaires en personne et virtuels, la société réduit le prix du service de télésanté pour la deuxième fois pour les membres Prime.

Les membres Prime peuvent désormais ajouter le service de soins de santé virtuels à leur abonnement pour 9 dollars de plus par mois ou 99 dollars par an, a annoncé Amazon mercredi, dans le but d'augmenter le nombre d'abonnés à la plateforme. One Medical offre un accès virtuel 24 heures sur 24 à des médecins, la prise de rendez-vous en ligne, la communication de dossiers médicaux, le renouvellement d'ordonnances et l'orientation vers des spécialistes.

Les frais d'abonnement ne sont pas obligatoires pour recevoir des services médicaux en personne et les frais ne couvrent pas les services médicaux.

Les membres Prime peuvent ajouter jusqu'à cinq autres membres de leur famille à leur abonnement One Medical pour 6 $ par mois pour chaque membre de la famille. Les abonnements Prime coûtent 14,99 $ par mois ou 139 $ par an.

Les abonnements à One Medical coûtent généralement 199 dollars et depuis le rachat de la société pour 3,9 milliards de dollars en 2022, Amazon a offert des réductions dans l'espoir que ses 167 millions de membres Prime américains testent son offre de télésanté. One Medical a clôturé l'année 2022 avec 836 000 membres sur .

Neil Lindsay, vice-président senior des services de santé chez Amazon, a déclaré que les efforts d'Amazon en matière de télésanté visaient à "faciliter l'accès [des patients] aux soins, aux médicaments et aux choses qui les aideront à se sentir mieux"

Alors qu'Amazon et d'autres géants de la technologie explorent les options de télésanté pour leurs clients, les lois sur la protection de la vie privée relatives aux soins de santé ont entravé la croissance et l'adoption rapides de ces services.

En juillet, Amazon a proposé aux membres Prime des abonnements à One Medical pour 144 dollars la première année, contre 199 dollars pour le forfait annuel de télésanté destiné à un seul membre. Amazon a annoncé une offre similaire en février pour les nouveaux clients de One Medical , qu'ils soient ou non membres de Prime.

Valeurs associées

179.34 USD NASDAQ +0.56%
66.58 USD NYSE +1.14%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.