Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

British Business - 11 avril
information fournie par Reuters 11/04/2024 à 01:45

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Voici les principaux articles parus dans les pages économiques des journaux britanniques. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.

Le Times

- Le fournisseur britannique de services de trafic aérien NATS a déclaré que Warren East prendrait le poste de président à partir du 1er septembre, nommant l'ancien patron de Rolls-Royce et d'ARM pour succéder à Paul Golby, qui a occupé ce poste pendant 10 ans.

- Les gestionnaires d'actifs britanniques seront autorisés à combiner le coût de la recherche sur les choix d'actions et l'exécution des transactions boursières facturées par les courtiers, a proposé mercredi la Financial Conduct Authority, dans le cadre d'un assouplissement des règles post-Brexit qui s'inscrit dans la lignée des changements intervenus dans l'UE.

The Guardian

- Tesco TSCO.L a déclaré que les pressions inflationnistes dans le secteur de l'alimentation au Royaume-Uni se sont "considérablement atténuées", tout en annonçant des plans visant à réaliser 500 millions de livres (627 millions de dollars) d'économies d'efficacité au cours de l'année à venir.

The Telegraph

- Le troisième groupe de supermarchés britannique, Asda, a été contraint de partager les résultats provisoires de avec les investisseurs après que son auditeur ait omis de signer les comptes de la société.

- Lloyds LLOY.L supprime des emplois dans la gestion des risques après avoir conclu que son approche trop prudente freinait la croissance.

Sky News

- Le groupe britannique Focus Group est sur le point de signer un accord pour vendre une participation majoritaire à Hg Capital, l'investisseur connu pour ses paris réussis sur les sociétés de logiciels et de technologie.

- Le fonds d'investissement américain 777 Partners a indiqué aux parties prenantes, y compris la Premier League et les prêteurs potentiels, qu'il s'attendait désormais à ce que le rachat du club de football Everton soit finalisé à la fin du mois prochain. .

(1 $ = 0,7974 livre)

Valeurs associées

55.36 GBX LSE -0.32%
311.15 GBX LSE -0.11%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.