((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajout des mouvements d'actions au paragraphe 2)
Cano Health CANO.N a déposé le bilan au titre du chapitre 11 devant le tribunal américain des faillites du district du Delaware dimanche en fin de journée et a déclaré avoir conclu un accord de soutien à la restructuration afin de réduire la dette et de solliciter des offres potentielles, y compris la vente de l'entreprise.
Les actions de la société basée à Miami ont chuté de plus de 50 % avant la clôture de la séance.
Le fournisseur de soins primaires a déclaré avoir reçu un engagement de 150 millions de dollars pour un nouveau financement de débiteur en possession de certains de ses prêteurs existants, ce qui devrait fournir des liquidités suffisantes pour soutenir ses opérations en cours.
Dans le cadre de l'accord de soutien à la restructuration (RSA), Cano Health a déclaré qu'elle pouvait convertir près d'un milliard de dollars de dettes garanties en une combinaison de nouvelles dettes et d'une participation totale dans l'entité réorganisée. En outre, l'accord permet d'explorer des partenariats et des offres potentielles, y compris la vente de la société ou de tous ses actifs, a déclaré Cano.
La société prévoit de réaliser environ 290 millions de dollars de réductions de coûts annualisées d'ici la fin de 2024 et de sortir du processus de restructuration au cours du deuxième trimestre de 2024.
Cano Health a dressé une liste d'actifs et de passifs estimés entre 1 et 10 milliards de dollars, selon les documents déposés au tribunal.
L'année dernière, la société avait fait part de ses doutes () quant à sa capacité à poursuivre son activité et avait déclaré qu'elle réduirait ses coûts en supprimant 17 % de sa main-d'œuvre.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer