Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

CRH prévoit une croissance après avoir dépassé son objectif de bénéfices pour 2023
information fournie par Reuters 29/02/2024 à 08:59

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

CRH CRH.N prévoit une croissance de son bénéfice de base de 6% à 10% en 2024 après que le plus grand producteur de matériaux de construction aux États-Unis et en Europe a affiché jeudi une croissance de 15% pour 2023, dépassant ainsi ses prévisions.

Le groupe basé à Dublin, qui réalise environ 75 % de ses bénéfices aux États-Unis, prévoit un bénéfice ajusté avant intérêts, impôts, dépréciation et amortissement (Ebitda) compris entre 6,55 milliards et 6,85 milliards de dollars cette année

Elle a affiché un Ebitda ajusté de 6,2 milliards de dollars pour 2023, soit 6,5 milliards de dollars selon les normes internationales d'information financière, ce qui est supérieur à ses prévisions de 6,3 milliards de dollars selon les normes IFRS en novembre .

CRH est passé à la norme de reporting GAAP américaine dans le cadre de son passage à la bourse de New York en septembre dernier.

Elle a déclaré qu'elle s'attendait à un contexte de marché favorable et à des augmentations de prix continues en 2024, grâce à des investissements importants dans les infrastructures et à une "relocalisation" accrue de l'activité manufacturière sur ses marchés d'Amérique du Nord et d'Europe.

Valeurs associées

NYSE -1.41%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.