Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Dominion Energy affiche un bénéfice inférieur au premier trimestre en raison de conditions météorologiques défavorables
information fournie par Reuters 02/05/2024 à 15:04

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Dominion Energy D.N a affiché une baisse de son bénéfice au premier trimestre jeudi, l'entreprise ayant été pénalisée par des conditions météorologiques défavorables et des charges d'intérêt plus élevées.

La société a déclaré que les conditions météorologiques défavorables ont eu un impact de 6 cents par action sur ses bénéfices.

Elle a également indiqué que ses charges d'intérêts et charges connexes ont augmenté de près de 20 % pour atteindre 574 millions de dollars au cours du trimestre, contre 479 millions de dollars un an plus tôt.

Les taux d'intérêt aux États-Unis ont atteint des sommets sur plusieurs décennies depuis que les hausses ont commencé en 2023, entraînant un coût d'emprunt plus élevé.

Dominion a déclaré un bénéfice net de 674 millions de dollars, soit 78 cents par action, pour le trimestre clos le 31 mars, contre 981 millions de dollars, soit 1,15 dollar par action, un an plus tôt.

Ses recettes d'exploitation ont également diminué, passant à 3,63 milliards de dollars, contre 3,88 milliards de dollars un an plus tôt.

La société basée à Richmond, en Virginie, a également réaffirmé ses prévisions de bénéfice d'exploitation par action pour 2024 dans une fourchette de 2,62 à 2,87 dollars.

Son fournisseur d'énergie, Dominion Energy Virginia, dessert le plus grand marché de centres de données au monde, plus grand que les cinq plus grands clients américains de centres de données combinés, a déclaré la société lors d'une réunion d'investisseurs en mars.

Dominion dessert environ 6 millions de clients dans 15 États.

La société a déclaré un bénéfice d'exploitation de 55 cents par action pour le premier trimestre, conforme aux estimations des analystes, selon les données de LSEG.

Valeurs associées

NYSE +0.36%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.