Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

ERYTECH recrute le premier patient de son étude de Phase I/II aux Etats-Unis
information fournie par Boursorama 22/07/2014 à 11:05

Pour recevoir toute l'information financière d'ERYTECH Pharma en temps réel, faites-en la demande par email à erytech@newcap.fr. Votre inscription sera immédiate.

Le premier patient de l'étude a été recruté et a commencé son traitement la semaine dernière à Colombus, dans l'Ohio. Le traitement administré au patient a été produit dans l'unité de production américaine d'ERYTECH, basée à Philadelphie. Grâce à son partenariat avec l'American Red Cross, cette unité de production est en effet déjà pleinement opérationnelle pour produire des traitements au standard de qualité GMP.

« Le lancement de cette étude clinique aux Etats-Unis marque une étape importante dans la stratégie de création de valeur d'ERYTECH. Pénétrer le premier marché mondial de la santé était en effet l'un des principaux objectifs de notre introduction en bourse. En parallèle, nous avons ouvert notre propre filiale américaine, reçu le soutien d'un nouvel administrateur basé aux Etats-Unis ainsi que celui de nouveaux actionnaires américains spécialisés dans la santé. Avec cette étude clinique, nous poursuivons ainsi notre implantation pour ancrer durablement ERYTECH sur le marché américain », conclut Pierre-Olivier Goineau, Directeur Général Délégué d'ERYTECH.

Valeurs associées

2.85 EUR Euronext Paris -0.87%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.