Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Goldman Sachs fait appel à des banquiers de BofA pour réaliser des opérations en Inde, selon certaines sources
information fournie par Reuters 24/04/2024 à 17:22

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

(Mises à jour avec contexte sur les paragraphes 5 à 7 concernant les entreprises indiennes) par M. Sriram

Goldman Sachs GS.N a embauché deux banquiers seniors en Inde pour profiter de l'intérêt croissant des investisseurs et des transactions dans ce pays d'Asie du Sud, ont déclaré mercredi à Reuters trois sources ayant une connaissance directe du dossier.

Sunil Khaitan sera le responsable du financement de Goldman's en Inde et Kamna Sahni le responsable des fusions et acquisitions en Inde (M&A) à Mumbai, ont déclaré les sources, ajoutant que les cadres rejoindront la banque dans les prochains mois.

Les deux nouvelles recrues ont précédemment travaillé à Bank of America BAC.N . Khaitan était responsable des marchés de capitaux pour l'Asie du Sud-Est, tandis que Sahni était directeur en Inde, spécialisé dans les secteurs de la santé et de l'industrie.

Khaitan et Sahni se sont refusés à tout commentaire. Goldman n'a pas souhaité faire de commentaire. Bank of America n'a pas répondu aux questions de Reuters.

Goldman a perçu près de 16 millions de dollars en commissions de banque d'investissement dans la région au cours du premier trimestre 2024, selon les données du London Stock Exchange Group, ce qui la place au quatrième rang. Elle s'est classée troisième pour les conseils en fusions et acquisitions et sixième pour les transactions liées aux actions au cours de la période, selon les données.

Ces derniers mois, elle a conseillé Whirlpool WHR.N

et le cofondateur de la première compagnie aérienne indienne

IndiGo INGL.NS sur des ventes de participations, ainsi que sur des introductions en bourse telles que celle d'Ola Electric, le plus grand fabricant indien d'e-scooters.

L' Inde est le deuxième marché d'introduction en bourse le plus actif au monde cette année, après les États-Unis, et les banquiers s'attendent à une augmentation de l'activité dans un contexte de pénurie d'opérations ailleurs en Asie, a rapporté Reuters le mois dernier à l'adresse .

Valeurs associées

NYSE +0.98%
NYSE +1.33%
NYSE +1.05%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.