Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Le constructeur de maisons NVR affiche un chiffre d'affaires trimestriel inférieur aux estimations en raison de la faiblesse de la demande
information fournie par Reuters 30/01/2024 à 15:54

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Le constructeur immobilier américain NVR Inc NVR.N n'a pas atteint les estimations de Wall Street pour le chiffre d'affaires du quatrième trimestre mardi, la demande ayant chuté en raison de la flambée des taux d'intérêt hypothécaires.

Avec des taux hypothécaires fixes à 30 ans atteignant presque 7 %, de nombreux acheteurs potentiels ont été mis à l'écart du marché immobilier américain, d'autant plus que les prix de base des maisons restent élevés en raison d'une pénurie de l'offre.

NVR a déclaré que ses transactions immobilières au cours du trimestre ont diminué de 7 % pour atteindre 5 332 unités, tandis que le prix moyen des transactions a diminué de 4 %, une tendance reflétée dans les résultats trimestriels de son homologue PulteGroup PHM.N .

NVR, basé à Reston, en Virginie, a déclaré des revenus de 2,39 milliards de dollars pour le trimestre terminé en décembre, en dessous de l'estimation moyenne des analystes de 2,59 milliards de dollars, selon les données de LSEG.

Le constructeur américain, qui opère dans 15 États, a déclaré un revenu net de 121,56 $ par action, par rapport aux estimations de 121,50 $ par action.

Valeurs associées

NYSE +0.32%
NVR
NYSE -0.35%
NYSE +0.42%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.