Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Le fabricant de canettes de boissons Ball Corp dépasse ses estimations de bénéfices trimestriels grâce à la réduction des coûts
information fournie par Reuters 01/02/2024 à 16:16

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajout de commentaires du directeur général, mise à jour des actions)

Ball Corp BALL.N a dépassé les estimations de bénéfices du quatrième trimestre jeudi, bénéficiant de la baisse des coûts de production, notamment de l'aluminium, ce qui a fait grimper les actions du fabricant de canettes de boisson de 6 %.

L'emballeur d'aluminium a doublé ses initiatives de réduction des coûts, visant à améliorer l'efficacité opérationnelle ainsi qu'à modérer les coûts d'intrants, de fret et d'entreposage.

Le directeur financier Howard Yu a également déclaré qu'il y aurait une reprise progressive des volumes en 2024 et que ses stratégies continues de gestion des coûts entraîneraient des bénéfices d'exploitation comparables et une forte génération de flux de trésorerie disponible.

La société a réalisé un bénéfice de 78 cents par action au cours du trimestre qui s'est achevé le 31 décembre, dépassant les attentes des analystes qui tablaient sur 74 cents, selon les données du LSEG.

Toutefois, la hausse des taux d'intérêt et des loyers a resserré les cordons de la bourse, réduisant la demande.

Les ventes de la société au quatrième trimestre ont baissé d'environ 4 % pour atteindre 3,40 milliards de dollars, ce qui est inférieur aux estimations de 3,58 milliards de dollars, selon les données de LSEG.

Valeurs associées

2 110.00 USD LME 0.00%
69.43 USD NYSE +1.05%
57.62 EUR Euronext Bruxelles 0.00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.