Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Le groupe Sony et d'autres acteurs envisagent de racheter Infocom, selon Bloomberg News
information fournie par Reuters 09/05/2024 à 12:55

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajoute des détails aux paragraphes 2 à 5.)

Sony Group 6758.T et d'autres parties envisagent d'acheter l'opérateur de magasins de bandes dessinées en ligne Infocom Corp 4348.T dans une transaction d'une valeur maximale de 200 milliards de yens (1,28 milliards de dollars), a rapporté Bloomberg News jeudi.

La société mère d'Infocom, Teijin Ltd 3401.T , cherche à vendre la totalité de sa participation d'environ 55% et a prévu un deuxième tour d'enchères pour la mi-mai, a déclaré Bloomberg, citant de multiples sources.

Parmi les autres soumissionnaires probables figurent les fonds d'investissement américains Blackstone et KKR, selon Bloomberg.

Certains soumissionnaires cherchent à acquérir toutes les actions d'Infocom par le biais d'une offre publique d'achat qui pourrait porter le prix d'achat à 200 milliards de yens, a indiqué Bloomberg, citant une source.

Sony fera une offre de concert avec le fonds d'investissement Integral Corp, selon une autre source, a indiqué Bloomberg.

Infocom exploite le site de bandes dessinées numériques MechaComic, qui est le plus important du Japon, selon sa page Twitter. La capitalisation boursière d'Infocom est actuellement de 171 milliards de yens, selon les données du LSEG.

(1 $ = 155,9200 yens)

Valeurs associées

Tradegate -0.85%
Swiss EBS Stocks 0.00%
NYSE -1.67%
NYSE +0.43%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.