Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

OPA : tout ce qu’il faut savoir à la mi-août
information fournie par Le Revenu 13/08/2018 à 11:26

Givaudan rouvre son OPA sur Naturex. (© Naturex)

Givaudan rouvre son OPA sur Naturex. (© Naturex)

Les nouveautés

Thales prolonge à nouveau la période d’acceptation de son offre sur Gemalto, car la condition suspensive relative à l’obtention de l’ensemble des autorisations règlementaires ne sera pas satisfaite avant le 15 août prochain. A ce jour, Thales et Gemalto ont obtenu trois de ces quatorze autorisations : les autorisations des autorités de concurrence compétentes en Chine et en Israël, ainsi que la décision d’autorisation relative aux investissements étrangers en Australie.

En conséquence, la période d’acceptation, prolongée initialement jusqu’au 15 août prochain, s’achèvera deux semaines après la satisfaction ou la renonciation à cette condition suspensive, et au plus tard jusqu’à la date limite, fixée au 31 mars 2019.

Par ailleurs, Rite Aid et Albertsons Companies ne fusionneront pas. La chaîne de pharmacies américaine a annoncé qu’elle était convenue avec le groupe de distribution de résilier leur accord de fusion précédemment annoncé : «Bien que nous croyions aux avantages du rapprochement avec Albertsons, nous avons entendu les opinions exprimées par nos actionnaires et nous nous sommes engagés à poursuivre notre plan stratégique en tant que société indépendante», a déclaré John Standley, PDG de Rite Aid. A noter que ni Rite Aid ni Albertsons ne seront redevables de paiements à l’autre partie du fait de la résiliation de

Lire la suite sur le revenu.com

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.