Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Wall Street Journal - 23 janvier
information fournie par Reuters 23/01/2024 à 08:03

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Voici les principaux articles parus dans le Wall Street Journal. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.

- Le distributeur de carburant Sunoco SUN.N a accepté d'acheter le terminal de liquides et l'opérateur de pipeline NuStar Energy NS.N dans le cadre d'une transaction d'échange d'actions évaluée à environ 7,3 milliards de dollars, y compris la dette assumée.

- Google Cloud a supprimé ce mois-ci les frais que les clients paient pour déplacer leurs données de sa plateforme cloud vers un autre fournisseur ou un centre de données, devenant ainsi le premier des principaux fournisseurs de cloud à le faire.

- Forward Air FWRD.O prévoit de poursuivre son acquisition du transitaire Omni Logistics avec un prix moins élevé, mettant ainsi fin à une longue saga sur la combinaison.

- Les régulateurs américains ont déclaré lundi qu'ils avaient approuvé le projet du milliardaire Howard Lutnick d'introduire FMX Futures Exchange, un nouveau marché pour les contrats à terme sur les taux d'intérêt, dominé par le géant de la bourse CME Group CME.O .

- L'organisme de surveillance interne de la banque centrale américaine a blanchi lundi deux anciens présidents des banques de réserve fédérale de Dallas et de Boston après qu'une enquête de deux ans sur leurs pratiques commerciales a révélé qu'ils n'ont pas enfreint la loi mais ont créé l'apparence d'un conflit d'intérêts dans la façon dont ils ont investi et déclaré leur activité financière de 2019 à 2021.

- Les législateurs américains ont demandé à l'administration Biden de faire plus pour sévir contre l'importation de biens liés au travail forcé en Chine, y compris en augmentant potentiellement les poursuites pénales et en supprimant une faille commerciale utilisée par les sociétés de commerce électronique Shein et Temu.

Valeurs associées

81.63 USD Ice Europ -0.37%
77.17 USD Ice Europ -0.98%
2.59 USD NYMEX +0.23%
202.98 USD NASDAQ -0.94%
16.80 USD NASDAQ +0.36%
172.50 USD NASDAQ +0.23%
51.00 USD NYSE +2.62%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.