Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum AIR LIQUIDE
187.280 (c) EUR
+0.96% 
Ouverture théorique 187.280
indice de référenceCAC 40

FR0000120073 AI

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    186.500

  • clôture veille

    185.500

  • + haut

    187.740

  • + bas

    184.400

  • volume

    617 860

  • capital échangé

    0.12%

  • valorisation

    98 171 MEUR

  • dernier échange

    07.06.24 / 17:36:10

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    181.680

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    192.880

  • rendement estimé 2024

    1.84%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    26.35

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    3.2 EUR

  • date dernier dividende

    20.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    13.2/100 (faible)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet AIR LIQUIDE

AIR LIQUIDE : REMERCIEMENTS

30 déc. 2019 14:43

Bonsoir,
Me voici devant vous, hier nu comme un vers, aujourd'hui drapé par la reconnaissance et couronné, certes d'une couronne de bronze, mais d'une couronne tout de même.
Tout ceci, je vous le dois, à vous, qui m'aimez tant. Être reconnu par les professionnels de la profession est toujours un honneur et je le reçois comme tel.
Mais si vous le permettez, je voudrais adresser aussi quelques remerciements privés.
Rien ne serait arrivé sans l'affection de mes parents qui au cours de mon enfance ont su toujours me montrer le droit chemin, celui de l'actionnariat d'Air Liquide.
Je voudrais aussi remercier ma maîtresse d'école qui m'a appris les mathématiques en comptant des titres Air Liquide. D'autres ont eu des carrières bien plus prestigieuses, on ne dira jamais assez le rôle important voire majeur des maîtresse d'école dans la carrière des hommes.
Mais aussi toutes mes conquêtes qui me disaient toujours : « ben, toi alors tu ne manques pas d'Air » quand, à la fin d'un dîner, je manquais de liquide.
Et puis, tous ces gens qui m'ont sans cesse rappelé le bon chemin en me disant à chaque rencontre : « ça gaze ? ».
Mais je ne veux pas vous ennuyer plus longtemps, je sais votre temps précieux surtout entre 9h et 17h30 les jours de semaine lorsque le marché est ouvert.
Ce forum est un lieu de rencontre pour faire des commentaires.
Me voici donc intronisé Roi des c......ommentaires.
Merci à vous tous

5 réponses

  • 30 décembre 2019 15:33

    On sait que l'or qui ne couronne pas est dans la besace de l'oncle qui coure
    On sait le sujet Explosif ..cela fait avancer vite avec le feu au ..C
    On confond parfois les cotres bretons et les coffres bretons bien cachés eux.

    Mais c'est nous qui te remercions de tes interventions pluriannuelles. comme disait rodrigue "«Je suis jeune, il est vrai; mais aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années»


  • 30 décembre 2019 17:24

    Je dois avouer que cette couronne tu la mérites amplement ...je regrette de mon côté ne pas avoir suffisamment de temps pour m' investir plus amplement dans ce forum ...mais je suis fier en tant que breton du 29 ...moi aussi , de voir que c'est un " Penn ar Bed" qui a eu l' honneur de recevoir cette couronne ... et comme aux jeux olympiques ...tu es sur la marche ... c' est l' essentiel et je t' en félicite.
    Je te souhaite de passer une bonne fin 2019 et au plaisir de te lire et de pouvoir à nouveau dialoguer sur ce forum l' an prochain. 2020 ne sera peut-être pas aussi florissant ...boursièrement que 2019, mais croisons les doigts ...pourquoi pas !!!!
    Je te souhaite un joyeux et bon Bloavez Mad ...les puristes de notre région comprendrons ...et pour les autres "Bonne Année"
    ( Traduction littérale )


  • 30 décembre 2019 17:51

    @Knail qui ne refuse jamais l'humour, je citerai ce proverbe italien : "Celui qui s'est marié une fois mérite une couronne de patience, et celui qui s'est marié deux fois une camisole de force."
    Ou Marc Meunier en 1963 « Considère-toi comme un privilégié quand tu vas chez ton dentiste, car bien souvent il te couronne. »
    Félicitations mon bon Knail


  • 30 décembre 2019 18:20

    Ave Knaillus Rex


  • 30 décembre 2019 18:54

    Couronne amplement méritée pour le taulier, l'homme orchestre, le Raymond Devos du forum toujours prêt
    à nous régaler d'un bon mot.
    Par contre, je ne comprends pas que Bap74, le Cerbère, le paladin de la joute oratoire ait perdu la sienne.
    Tel les Highlanders peut être ne peut il en rester qu'un.....
    Merci à vous et à tous ceux qui tous les jours se battent du bec et de l'ongle pour défendre l'image de cette
    si belle société.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AIR LIQUIDE

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.