Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum AIR LIQUIDE
187.280 (c) EUR
+0.96% 
Ouverture théorique 187.280
indice de référenceCAC 40

FR0000120073 AI

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    186.500

  • clôture veille

    185.500

  • + haut

    187.740

  • + bas

    184.400

  • volume

    617 860

  • capital échangé

    0.12%

  • valorisation

    98 171 MEUR

  • dernier échange

    07.06.24 / 17:36:10

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    181.680

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    192.880

  • rendement estimé 2024

    1.84%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    26.35

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    3.2 EUR

  • date dernier dividende

    20.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    15.5/100 (faible)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet AIR LIQUIDE

AIR LIQUIDE : La bourse est faite de peurs et d'exubérances

25 févr. 2020 13:36

depuis quelques semaines nous connaissons les deux phénomènes. les excès dans les deux sens n'enlèvent rien à la valeur intrinsèque d'Air Liquide, sa production est inchangée, sa valeur croit tranquillement, les chiens aboient, la caravane passe.....je profite de ce passage à vide pour acumuler.

7 réponses

  • 25 février 2020 13:37

    Accumuler


  • 25 février 2020 13:54

    Les salles de marché avaient besoin de faire "chuter le cac pour occasionner les ventes de PP sur stop. c'est un coup classique ( le coup d'accordeon )

    Imagine ce que les banques et les opérateurs gaganent pas le seul fait des largages automatiques et les corteges de rachats derriere pouir reconstituer ( meme l'Etat y va des prelements sur PV et la Taxe financiere aux aux grosses capitalisations


  • 25 février 2020 14:56

    Les marchés sont de plus en plus automatisés. Donc ce n'est pas forcément de la peur et des exubérances. Les algo ce n'est que des math. Et l'on peut dire ce que l'on veux des math, mais l'on peut leur accorder la constance. Donc a une même variation, une part très importante des algo vont avoir la même réaction et donc l'amplifier.
    Bref, l'humain peut créer la tendance, l'algo l'amplifie en lui donnant beaucoup de puissance.


  • 25 février 2020 15:50

    Les robots font ce que l'homme lui ordonne de faire, les maths n'ont rien à voir là dedans.


  • 25 février 2020 17:50

    Aujourd'hui on est dans l' irrationnel le plus total ....les cambistes marchent complètement sur la tête ...ça me rappelle un peu le 19  octobre 1987  (Black Monday ) où le trading HF avait fait des siennes  ( - 22% à Wall Street pire qu' en 29   ) et ce fameux trading HF tarde sérieusement à être régulé. On n' en est pas là , mais certains vont encore y laisser des plumes ....
    Surtout rester zen ...car ça va passer ...comme à l' habitude


  • 25 février 2020 18:11

    Un copain avec qui je discute de bourse chaque matin devant un café a vendu massivement son portefeuille ce jour, c'est  audacieux, si la baisse continue il sera gagnant. Personnellement je considère que c'est trop tard, considérant que pas vendu pas perdu, je fais le pari qu'il va y avoir une réaction à cet excès.  J'achète à bon compte GTT, AL Rubis, Amazon et des mines d'or Canadiennes.


  • 25 février 2020 18:16

    lutrich, les robots font ce pour quoi ils sont programmé. Une fois conçus l'homme ne fait que les activer ou désactiver. Et ce que tu appel robots, est en fait une équation qui lorsque elle donne le résultat attendu déclanche un ordre d'achat ou de vente.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AIR LIQUIDE

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.