Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum AIR LIQUIDE
187.280 (c) EUR
+0.96% 
Ouverture théorique 187.280
indice de référenceCAC 40

FR0000120073 AI

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    186.500

  • clôture veille

    185.500

  • + haut

    187.740

  • + bas

    184.400

  • volume

    617 860

  • capital échangé

    0.12%

  • valorisation

    98 171 MEUR

  • dernier échange

    07.06.24 / 17:36:10

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    181.680

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    192.880

  • rendement estimé 2024

    1.84%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    26.35

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    3.2 EUR

  • date dernier dividende

    20.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    13.2/100 (faible)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet AIR LIQUIDE

AIR LIQUIDE : Air Liquide

12 mars 2020 21:10

Bonsoir,La baisse peut paraître énorme, mais Air Liquide se tient largement mieux que la plupart des titres du SBF120 et que l'indice CAC.Aujourd'hui, elle n'est que la 76ème baisse sur 120 (pas une seule hausse).Sur un mois, elle n'est que la 85ème baisse, un tout petit peu mieux que LVMH.Sur un an, elle n'est que la 101ème baisse, et encore de justesse, car jusqu'hier, elle était largement positive sur un an.La baisse de 40€ n'est par imputable à Air Liquide, mais au fait que comme la plupart des autres titres, elle avait monté fortement sur un an et surtout ces derniers mois, et au fait que la violence de la baisse oblige certains à vendre tout et n'importe quoi, y compris des valeurs superbes.N'empêche que je ne pensais pas la voir sous 100 si rapidement. Du coup, j'en ai eu à 99€ un peu après la reprise de cotation suite à la réservation à la baisse (j'en avais déjà repris plus haut ces derniers jours. Trop impatient).De toute façon, Air Liquide est une valeur de fond de portefeuille qui se garde et bonifie comme le bon vin.

3 réponses

  • 14 mars 2020 20:29

    Vu les dernières nouvelles, je pense en avoir encore trop vite repris à 99 €.Surtout après la dernière demie heure à Wall Street. Une remontée quasiment à la verticale.de 1500 points en 30 minutes. C'est trop lisse pour être honnête.
    Mais si la Chine commence à voir le bout du tunnel, l'Europe n'en est qu'au début, avec toutes ces fermetures dans de plus en plus de pays.
    On se demande si le verbe "relativiser" existe encore.La semaine risque encore d'être éprouvante, mais apportera son lot d'opportunités.


  • 14 mars 2020 20:46

    Oui, sauf que si la bouteille se casse ce n'est pas la faute du vin..


  • 14 mars 2020 20:52

    C'est celui qui la manipulait qui est maladroit.
    Mais heureusement, Air Liquide n'utilise pas des bouteilles en verre mais des bouteilles métalliques résistantes à la pression des gaz.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AIR LIQUIDE

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.