Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum AIR LIQUIDE
187.280 (c) EUR
+0.96% 
Ouverture théorique 187.280
indice de référenceCAC 40

FR0000120073 AI

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    186.500

  • clôture veille

    185.500

  • + haut

    187.740

  • + bas

    184.400

  • volume

    617 860

  • capital échangé

    0.12%

  • valorisation

    98 171 MEUR

  • dernier échange

    07.06.24 / 17:36:10

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    181.680

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    192.880

  • rendement estimé 2024

    1.84%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    26.35

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    3.2 EUR

  • date dernier dividende

    20.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    15.5/100 (faible)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet AIR LIQUIDE

AIR LIQUIDE : Important : dernière minute

24 mai 2022 09:30

Compte tenu des derniers évènements économiques, de la déclaration de la BCE dune prochaine hausse des taux et des obligations de désengagement en Russie liées aux sanctions occidentales, la société est dans lobligation de suspendre lattribution des actions gratuites prévues le 8 juin 2022.
Consciente de la déception des ses actionnaires dune telle décision prise quelques jours seulement avant la distribution, elle compensera cette déception par un geste symbolique mais non des moindre : une semaine de vacances, cet été, avec son président.
Les places étant tout de même limitées, il est conseillé deffectuer rapidement sa réservation.


Bonne journée à tous.........😊

35 réponses

  • 24 mai 2022 09:48

    à Knail29 - S'il y a des suicides, je vous en tiendrai responsable 😊


  • 24 mai 2022 10:03

    Responsable mais pas coupable..........................😊


  • 24 mai 2022 10:06

    Bouououh  papy voulais s'ach'ter une nouvelle guitare en plus j'ai fait un prêt relais de 5000 euros


  • 24 mai 2022 10:10

    J'ai obtenu 2 places dans sa chambre d'amis, vue sur mer.Merci, Knail.


  • 24 mai 2022 10:39

    il y a toujours des petits plaisantins qui s'amusent à lancer des fausses nouvelles, plus ou moins contrariantes...à chacun de faire la part des choses !...
    Un autre qui veut acheter 100 actions A.L. pour toucher 10 actions gratuites, ce serait trop façile, cher ami, mais je crois savoir qu'il faut posséder les actions depuis au moins 1 an pour avoir droit aux actions gratuites, les dirigeants d'A.L. ne font pas de cadeaux gratuits, ce qui tout-à-fait légitime !..AndyRay


  • 24 mai 2022 10:44

    Knail29 C'est une blague ??? (de mauvais goût ?) 


  • 24 mai 2022 10:48

    M84 j'espère que tu es au courant que tu en fais partie ? ... des plaisantins


  • 24 mai 2022 11:12

    M849 : très drôle....


  • 24 mai 2022 11:37

    M8491638 Je t'assure qu'on peut encore acheter des actions pour avoir droit aux 10% d'actions gratuites. erb518cup47 en a fourni l'explication à de très nombreuses reprises sur ce forum.


  • 24 mai 2022 11:38

    Attention Knail29 , il y aura un gap à combler après, si cette nouvelle est vraie 😂


  • 24 mai 2022 11:43

    knail a du prendre un coup de chaud !!


  • 24 mai 2022 11:46

    Actions gratuites...suivez le lien pour tout
    savoir: https://www.airliquide.com/fr/jen-apprends-plus-sur-lattribution-da ctions-gratuites-de-juin-2022


  • 24 mai 2022 12:03

    Knail29  Je n'avais lu que le premier paragraphe et j'ai vraiment eu peur !... 😅


  • 24 mai 2022 12:04

    Un peu d'humour dans ce monde de brutes!  Merci Knail


  • 24 mai 2022 12:15

    Knail29 , l'apéro avec Benoit est prévu à quelle heure ? parcequ'après faut que je lance le bbq et un bbq à hydrogène c'est un peu long à la détente 😎


  • 24 mai 2022 12:17

    Il faut lire le commentaire jusquà la finsinon grosse déprime assurée et peut-être plus.


  • 24 mai 2022 12:54

    Vous n avez pas lu le renvoi petit 3 , ou il est dit que les gratuites seront remplacées par un SPLIT , après approbation ............etc .....etc


  • 24 mai 2022 13:52

    à Pascale85 ,

    souviens toi ce que l'on nous disait toujours à l'école : "lisez bien l'énoncé jusqu'au bout avant de commencer......."...........................😊

    Bonne journée et désolé pour la frayeur passagère


  • 24 mai 2022 15:37

    Je viens d' avoir une dernière info moi aussi ... Il ya depuis 09h30, mise en ligne de ton annonce,  une recrudescence d' appels au 15 ... Les urgences sont débordées ... Air Liquide a du mal à fournir tout l' oxygène nécessaire à la réanimation des patients.
    Quand même,  une bonne nouvelle pour nous , fidèles d'A.L, les hôpitaux ont ouvert une file prioritaire pour les actionnaires d' Air Liquide qui seraient en détresse respiratoire...suite à cette annonce....particulièrement pour ceux qui n' ont lu que le titre et non pas la totalité du document.
    Mais, malheureusement, mauvaise nouvelle pour toi , ils ont réussi à te localiser dans ta Bretagne profonde ... l'IGPN est sur ta trace ...
    Kenavo


  • 24 mai 2022 15:56

    Bonjour, enfin si on peut dire, Knail29, la soirée d'hier a du être bien arrosée. 🙃   
    Mais tu as oublié l'essentiel.     
    Le besoin en fonds de roulement s'étant tellement accru avec la hausse des taux et des matières premières essentielles ainsi que la fermeture contrainte de son 1er marché à l'exportation, que les dividendes vont devoir être remboursés. Surtout, ne les dépensez pas, sinon les huissiers vont être débordés.   
    Pour M2659744, je ne suis pas certain que ce soit l'IGPN qui s'occupe de cette affaire essentielle, c'est soit le GIGN ou la BRI, soit la brigade locale.     
    Ah non, dernière minute, une ambulance vient de partir toute sirène hurlante avec 4 infirmiers costauds pour conduire notre ami dans une belle chambre matelassée où il pourra poursuivre sa cure et sa convalescence. 😂


  • 24 mai 2022 17:02

    justement l'action baisse alors qu'il suffit de reinvestir les dividendes, arrondir à la dizaine pour toucher 1 gratuite pour 10 détenues  la veille seulement
    mais en plus pour 10 gratuites on a encore une de plus
    donc le titre devrait monter jusqu'au gratuites et redescendre ensuite de 10% normalement


  • 24 mai 2022 17:17

    Tu as raison, simoneit , 

    L'information qui avait fuité et que j'ai posté ce matin commence avoir des répercussions sur le marché et l'info apportée par jep02 sur le remboursement des dividendes n'a pas dû arranger les choses.

    Gardons tout de même la tête froide.

    Bonne soirée


  • 24 mai 2022 18:17

    Knail se croit un 1er avril.....De telles lignes peuvent déclencher des ennuis cardiaques ou des décisions regrettables chez des personnes n'ayant pas la patience d'aller jusqu'au bout du texte.


  • 24 mai 2022 19:24

    M9118376 : tu nas pas complètement tort mais il faut toujours vérifier, en particulier les infos publiées sur un forum !!!


  • 25 mai 2022 08:32

    Ce matin, le nombre d'actionnaires serait retombé à 350.000 au lieu de près de 500.000.     
    Les hôpitaux enregistrent un nombre équivalent de crises cardiaques et de dépressions.     
    La cause la plus probable de ces 2 phénomènes (3 en comptant Knail29) dont le lien ne fait aucun doute serait le post initial. 😊      
    Bonne journée.


  • 25 mai 2022 08:45

    L'Agence Régionale de Santé a fait ce constat et a envoyé un signalement à la CPAM qui va engager une action en paiement du surcout des frais de santé à l'encontre du ou des responsables sur le fondement de l'article du Code Civil qui dispose "Tout fait quelconque de l'homme, qui cause à autrui un dommage, oblige celui par la faute duquel il est arrivé à le réparer.". 😊


  • 25 mai 2022 09:56

    Flash info :     
    La Bretagne attend avec une fébrilité teintée d'angoisse l'arrivée du Commissaire MAIGRET et de l'éminent Sherlock HOLMES.      
    Une source non confirmée cite même le nom du Commissaire MOULIN.    
    Ces trois fins limiers ne seront pas trop de 3 pour tenter de résoudre une énigme qui met en émoi tout un pays, que dis-je, le monde entier, et qui reste un mystère à la minute où je vous parle.    
    Nos envoyés spéciaux, et spécialement notre ami TINTIN, vous tiendront informé seconde par seconde de l'avancée de leurs investigations qui s'annoncent minutieuses et ardues.    
    Le monde retient son souffle.     
    C'était Léon ZITRONE en direct de Ouessant.    
    Je rends l'antenne. A vous Cognac-Jay.


  • 25 mai 2022 13:51

    Bonjour Knail29 - ça ma tout l'AIR que LIQUIDEr votre portefeuille va être l'issue incontournable de cette affaire pour payer les pots cassés 😂


  • 25 mai 2022 14:11

    Je suis très déçu....des forumers qui avaient l'air si sérieux....maîtrisant aussi bien la conversion des réserves en capital que le volume au fixing et même les records en clôture....Où va le monde mon bon Monsieur ? Et Isafree qui a quitté le forum.....


  • 25 mai 2022 14:33

    M'en parlait pas, mon brave monsieur.    
    J'en parlais hier encore avec ma concierge, ou c'était sur le zinc à l'heure des courses.     
    Ah non, c'était avec Benoît, mais pas le même, un autre.     .
    Les forumeurs sont obligés de se hisser, plutôt l'inverse d'ailleurs, au niveau du monde actuel qui part en quenouille.


  • 26 mai 2022 08:55

    😂😂😂😂😂😂😜


  • 26 mai 2022 18:34

    je suis sure que KNAIL29 POURRAIT nous parler de RUBIS   pardon pour le jors sujet


  • 27 mai 2022 09:15

    Permettez moi de siffler la fin de la récréation .


  • 27 mai 2022 10:35

    Dernières dépêches : 

    "La France rappelle ses soldats, ses avions et ses canons CAESARS d'Ukraine pour entrer en guerre contre la Bretagne."

    "Macron veut faire payer les autoroutes bretonnes"


  • 27 mai 2022 14:32

    Vacances avec le président d'AL. En camping-car pendant qu'on y est !


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AIR LIQUIDE

35 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.