Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum AIR LIQUIDE
187.280 (c) EUR
+0.96% 
Ouverture théorique 187.280
indice de référenceCAC 40

FR0000120073 AI

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    186.500

  • clôture veille

    185.500

  • + haut

    187.740

  • + bas

    184.400

  • volume

    617 860

  • capital échangé

    0.12%

  • valorisation

    98 171 MEUR

  • dernier échange

    07.06.24 / 17:36:10

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    181.680

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    192.880

  • rendement estimé 2024

    1.84%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    26.35

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    3.2 EUR

  • date dernier dividende

    20.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    13.2/100 (faible)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet AIR LIQUIDE

AIR LIQUIDE : ENCORE UN RECORD EN SEANCE A

23 févr. 2024 09:28

187.02 Bonne journée à tous. 

10 réponses

  • 23 février 2024 09:33

    Elle commence bien !


  • 23 février 2024 09:46

    Tu as du boulot ! Fais un point à 17h40 !


  • 23 février 2024 09:47

    Mouchab7  Elle a pris la grosse tête😊


  • 23 février 2024 09:53

    Il est clair que le cours descendu jusqu'à 167 quelques séances avant le 20 02 était une anomalie et incohérent compte tenu des perspectives immédiates pour l'électronique et prochaines pour l'hydrogène et decarbonation. Nous repartons maintenant sur de bons rails avec un per élevé mais justifie par les progressions de CA en 2024 2025.N'oublions pas non plus le médical dont la marge progresse très régulièrement sans que l'on braque beaucoup les projecteurs sur cette activité en croissance régulière tant / hôpitaux que particuliers à domicile ni non plus la recherche fondamentale avec la réfrigération Hé.


  • 23 février 2024 10:38

    Je mettrai un bémol sur la santé : cela fait plusieurs déclarations successives de la société relevant que la croissance dans ce secteur est due au suivi du diabète, et en aucun cas au gaz médicaux dont la rémunération est en France totalement bloquée par les baisses récurrentes des prises en charges. A ce sujet le directeur général a déclaré être en discussion avec les autorités de régulation pour faire évoluer la législation et permettre à l'activité gaz à domicile de re devenir rentable.
    N'oublions pas le plan de restructuration dans cette activité présenté l'an dernier.
    Linde et Airproducts ne sont pas autant engagés auprès des malades, ils se contentent de livrer les gaz à des sociétés tierces qui interviennent à domicile.
    Vitalair, Orkyn et autres Oxypharm risquent de souffrir si aucun accord n'est trouvé rapidement avec le ministère de la santé sur le suivi des malades à domicile, trop contraignant à l'heure actuelle.


  • 23 février 2024 10:50

    188 entre temps et la première du CAC 40 en plus !


  • 23 février 2024 14:05

    cro-cro Le suivi du diabète ?? Plutôt anecdotique pour Vitalaire ... En revanche le secteur matériels pour l'apnée du sommeil, oxygenotherapie ambulatoire et les insuffisants respiratoires est au top. Et les livraisons vrac d' O2 N2 médical pour les hôpitaux non plus et la ce n'est pas la sécurité sociale qui impose des barèmes. L'épisode Orkyn correspond à une uniformisation au profit de Vitalaire. Comme pour l'électronique, la pureté des gaz fournis à la santé montre la position forte du groupe. A ma connaissance Air P n'est pas accrédité pour les grands comptes du médical, gage de confiance à AI depuis des décennies. Et je ne parle même pas des fournitures aux ophtalmos.


  • 23 février 2024 14:17

    Ce qui est remarquable, c'est qu'à la troisième séance suivant celle des résultats, le titre progresse d'un taux supérieur au quart de celui de la séance des résultats (+8,26% le 20 février).


  • 23 février 2024 14:35

    Comme l’écrit alexpedo sur une autre file : « Tout le monde n'avait pas bien lu le communiqué sur les résultats... ». 😂


  • 23 février 2024 14:40

    Je me fait suer pour dégager un locataire qui paye plus sur Menton....Avec AL c'est "tranquillou"...Si j'avais su j'aurais tout misé sur AL....Pas de prise de tête  bon salon de l'agriculture pour les Parisiens...cela va être à mon avis sport.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AIR LIQUIDE

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.