Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum AIR LIQUIDE
187.280 (c) EUR
+0.96% 
Ouverture théorique 187.280
indice de référenceCAC 40

FR0000120073 AI

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    186.500

  • clôture veille

    185.500

  • + haut

    187.740

  • + bas

    184.400

  • volume

    617 860

  • capital échangé

    0.12%

  • valorisation

    98 171 MEUR

  • dernier échange

    07.06.24 / 17:36:10

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    181.680

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    192.880

  • rendement estimé 2024

    1.84%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    26.35

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    3.2 EUR

  • date dernier dividende

    20.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    13.2/100 (faible)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet AIR LIQUIDE

AIR LIQUIDE : Je n'ai pas mentionné quoi que ce soit!!

09 avr. 2024 10:07

AIR LIQUIDE RENFORCE SON ACTIVITÉ SANTÉ À DOMICILE AVEC UNE ACQUISITION EN BELGIQUE ET AUX PAYS-BAS

8 réponses

  • 09 avril 2024 11:52

    Reçu ce jour la (non) réponse à mon mail à AL:
    Monsieur, cher Actionnaire,

    Nous vous remercions pour votre message.
    Air Liquide a une stratégie de gestion active de son portefeuille d'activités. Le Groupe fait régulièrement de petites acquisitions dans la branche d'activité Industriel Marchand (en particulier aux États-Unis et en Chine) et dans la Santé (notamment en Europe). Le Groupe peut aussi revendre des activités, comme à Trinité et Tobago par exemple. Toutefois, nous ne commentons pas les rumeurs concernant les achats ou ventes d'activités en négociation et communiquons régulièrement sur les opérations après signature d'un accord.

    Vous remerciant de votre confiance, nous vous adressons nos meilleures salutations.

    La Direction du Service Actionnaires


  • 09 avril 2024 15:16

    J'ai l'impression que le cours de l'action baisse le jour de l'annonce d'une acquisition et que ca remonte le lendemain... A voir demain si c'est confirmé...


  • 09 avril 2024 17:12

    Bluezky La baisse est plutôt expliquée, selon moi, par l'ambiance morose sur le CAC40 ce jour. N'oublions pas que nous attendons, demain ou après-demain, des statistiques sur l'inflation aux USA.

    Concernant les acquisitions en général, c'est vrai que le jour de l'annonce, l'acquéreur a plutôt tendance à voir son cours corriger (tout dépend de la prime payée par rapport à la valeur d'entreprise). Ceci dit, la valeur de cette entreprise (dont le nom n'est pas cité si mes informations sont exactes) devrait représenter une proportion assez faible par rapport à celle d'Air Liquide, l'effet devrait être assez peu dilutif la premiére année. On pourrait s'attendre à des synergie avec Vitalaire, également présent au Bénélux.


  • 09 avril 2024 17:22

    pardon, synergies


  • 10 avril 2024 17:58

    Mon hypothèse a failli se révéler vrai, avant que les usa annoncent l'inflation 😅
    Cependant, agréablement surpris par la nette remontée du cours. Dans le rouge ok mais pas tant que ça.
    Demain elle sera verte normalement, +1% serait top (histoire de rattraper ce jour maussade) 🙂


  • 10 avril 2024 18:27

    Bien sur ,l'action resiste bien ,,elle doit remonter 


  • 10 avril 2024 18:44

    Jcjames Mais bien sûr que le cours remontera. D'ailleurs, sur le long terme, c'est une action qui a toujours, tôt ou tard, battu ses records.


  • 11 avril 2024 00:05

    Je viens de lire l'incidence des circonstances  actuelles,liees a la guerre.  ,et l'envolee des energies en 2022
    Qui ont ete benefiques aux activites .
    Cela sera identique en 2024
    Le CA en Russie ne representait que 1 % du CA
    Et O % en Ukraine
    Les perspectives seront positives pour le cours


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AIR LIQUIDE

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.