Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum AIR LIQUIDE
187.280 (c) EUR
+0.96% 
Ouverture théorique 187.280
indice de référenceCAC 40

FR0000120073 AI

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    186.500

  • clôture veille

    185.500

  • + haut

    187.740

  • + bas

    184.400

  • volume

    617 860

  • capital échangé

    0.12%

  • valorisation

    98 171 MEUR

  • dernier échange

    07.06.24 / 17:36:10

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    181.680

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    192.880

  • rendement estimé 2024

    1.84%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    26.35

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    3.2 EUR

  • date dernier dividende

    20.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    15.5/100 (faible)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet AIR LIQUIDE

AIR LIQUIDE : Chute assez raide à 14h30

10 avr. 2024 16:27

Bjr

Je surveille pas mal de titres et je crois que c'est la troisième fois depuis le début du mois que les titres perdent rapidement à 14h30. En fait à l'ouverture de New York. Mes ordres sont été exécutés à cette heure là. 

Une explication de ce qui se trame Outre Atlantique ?

5 réponses

  • 10 avril 2024 16:43

    Surement a cause de l'inflation des etats unis qui continue de remonter


  • 10 avril 2024 16:51

    Les 8 baisses de taux directeurs en 2024 tant vantées vont se transformer en 0.


  • 10 avril 2024 18:56

    jep02 De là à dire qu'on n'aura aucune baisse de taux en 2024, c'est peut-être parler un peu fort. Tout du moins aux USA au mois de juin. Concernant la BCE, je prends le pari que même si la probabilité de baisse de taux au mois de juin est en ce moment plus faible, elle se fera tout de même, et cela pour une raison simple : il faut relancer l'économie européenne, qui est moins florissante qu'aux USA. L'économie des USA croît en ce moment plus vite qu'en Europe, grâce à des gains de productivité que nous n'avons pas en Europe. Il faut donc relancer l'investissement en Europe avec des taux d'intérêt plus faibles.


  • 10 avril 2024 19:22

    @Sparwari, je ne suis pas dans le secret des dieux, mais bon, d'ici la pause estivale, je ne vois pas comment il pourrait se produire une baisse des taux.      
    Toutes les matières premières, énergétiques, métalliques et agricoles sont en hausse importante.        
    Par exemple, le cacao est en hausse de 269% sur un an et de 122 % depuis le 1er janvier, le cuivre de 9 % depuis le 1er janvier, le brent de 16% depuis le 1er janvier.       
    De toute façon, il suffit de faire quelques courses ou de vouloir réaliser des travaux dans son domicile pour se rendre compte que notre écrivain devrait se contenter d'aligner des lettres, il est irrémédiablement fâché avec les chiffres.        
    Et puis, pour placer la dette publique pharaonique, des taux bas n'attireront pas un grand public.        
    Donc, peut être qu'une baisse des taux interviendra par miracle d'ici le 31 décembre, mais ce serait très étonnant d'en voir 8.        
    Bonne soirée.


  • 11 avril 2024 09:59

    Salut jep02 j en ai mare de te savoir ignorant y peut tu quelque chose .
    Bien à toi .


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AIR LIQUIDE

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.