Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum AIR LIQUIDE
185.640 (c) EUR
+0.30% 
Ouverture théorique 185.640
indice de référenceCAC 40

FR0000120073 AI

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    185.040

  • clôture veille

    185.080

  • + haut

    185.700

  • + bas

    184.460

  • volume

    673 743

  • capital échangé

    0.13%

  • valorisation

    97 306 MEUR

  • dernier échange

    17.05.24 / 17:35:23

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    180.080

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    191.200

  • rendement estimé 2024

    1.82%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    26.80

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    2.95 EUR

  • date dernier dividende

    15.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    15.5/100 (faible)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet AIR LIQUIDE

AIR LIQUIDE : Si le dividende croît de 7% par an en moyenne

30 avr. 2024 23:07

On peut espérer avoir un dividende de 47 euros dans 40 ans ? 
3,2*1,07^40

10 réponses

  • 30 avril 2024 23:33

    Dans 40 ans... ?  😉   Vous voyez loin, cher ami !  
    On va déjà essayer de savourer les deux prochaines décennies, avec prudence et chance...  
    En espérant que le monde se porte mieux...  


  • 01 mai 2024 00:32

    Le monde va bien se porter en Inde ou aux États Unis. L’Europe est une ruine pour l’instant on le sait tous. 
    Et j’ai 24 ans. 
    Donc je peux viser même dans 70 ans un dividende de 70 euros. 


  • 01 mai 2024 01:00

    De belles perspectives vous tracez !  
    Selon moi aussi, le monde change :  les BRICS vont monter en puissance alors que les Etats-Unis verront leur suprématie fondre.  
    Air Liquide est une entreprise solide, gérée rigoureusement et  dont les perspectives sont également favorables.
    En matière de distribution de dividendes, je serais moins optimiste que vous 😉  
    Que d''autres avis  se fassent entendre...


  • 01 mai 2024 07:59

    OUI alexandre vise dans le mille


  • 01 mai 2024 08:16

    Bonjour AlexandreRI
    24 ANS et déja actonnaire de AL Félicitation je prend un gros coup de vieux....de mon temps on n'était pas aussi précoce je parle pour ma petite personne....Attention avec des visions 40 ans....de l'optimisme mais avec une grande dose de prudence....Cela fait longtemps que je coure sur le terrain ET JE REGARDE DE TEMPS EN TEMPS EN ARRIERE.... achat de votre appart ou maison...Visitez quelques pays dans le monde dans différents continents et votre vie personnelle très très important pour le dessert ALFélicitations et bravo!


  • 01 mai 2024 11:18

    AlexandreRI Quand on affirme quelque chose en rajoutant ensuite "on le sait bien", cela montre la volonté de clore la discussion en évitant de démontrer l'affirmation en question. Je trouve que cela ne lui donne pas beaucoup de crédit, bien au contraire.


  • 01 mai 2024 14:29

    @Sparwari  Malheureusement, tout indique qu' Alexandre voit juste concernant l'Europe !
    Comment ne pas le voir et  constater  ?
    Les USA nous enfoncent dans l'espoir de conserver encore quelque temps leur suprématie et les braves gens n'y voient que du feu.  
    Après avoir flingué notre contrat de vente de sous-marins   nucléaires à l'Australie, ce sont nos précieuses relations commerciales avec la Russie qui ont été sabotées depuis le plusieurs années : qui cherche encore à montrer  qui a saboté Nordstream 2 et dans quel but ??!  Les entreprises allemandes délocalisent... aux USA et les injonctions de l'U.E. en matière automobile permettent à Tesla d'affaiblir considérablement  notre fleuron Stellantis, et ce n'est qu'un début !  La jeunesse voit juste...


  • 01 mai 2024 15:10

    Oui, ce sont les méchants américains qui ont envahi l'Ukraine.
    Nous sachons !


  • 01 mai 2024 15:27

    Nesou  :  Essayons d'élever un peu le débat et considérons l'ensemble de la situation  😉    
    Nous ne parlons pas d'un événement isolé mais d'un enchaînement  d'évènements qui ont  différentes causes.  
    Sachons aussi  qu'un pourcentage considérable des terres agricoles ukrainiennes a été acquis par les fonds de pension américains depuis 2014 : on parle de 10 à 20%. Ce n'est qu'un indice parmi d'autres qui incitent à s'intéresser à la géopolitique de cette région du monde.  
    Il n'est pas très fin de balancer des éléments de langage face à des enjeux géopolitiques et économiques complexes et souvent dissimulés : pétrole, gaz, blé, matières premières !     


  • 01 mai 2024 16:35

    Bonjour AlexandreRI Le calcul que vous avez présenté le 30 avril à 23h07 est juste si à l'avenir il n'y avait aucune attribution gratuite. Comme il est prévu une attribution gratuite le 12 juin 2024, le calcul est déjà faux et pour être juste, il devrait être formulé comme suit sous réserve que ce sera la dernière attribution gratuite :
    3,20*10/11*1,07^40


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AIR LIQUIDE

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.