Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum BIOSYNEX
3.9750 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 3.9750

FR0011005933 ALBIO

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    3.9750

  • clôture veille

    3.9750

  • + haut

    4.0000

  • + bas

    3.9500

  • volume

    21 263

  • capital échangé

    0.20%

  • valorisation

    43 MEUR

  • dernier échange

    31.05.24 / 17:35:02

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.7800

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    4.1700

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    06.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    33.9/100 (Élevé)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet BIOSYNEX

BIOSYNEX : Peut être des essais cliniques falsifiés par Pfizer ?

03 nov. 2021 16:51

Révélé hier par le British Medical Journal, cela explique peut être les injections sans fin à venir....
article visible par exemple ici : fran             ceso          ir.fr/societe
-sante/pfizer-gate-ventavia

Il va peut être falloir compter encore pendant un bon moment sur le testing-tracer-isoler (si on peut faire les deux derniers...).

31 réponses

  • 03 novembre 2021 16:59

    R=Effectivement il va falloir réouvrir le comptoir des tests
    ... 

    https://www.lindependant.fr/2021/11/03/vaccin-anti-covid-un-des-sou s-traitants-de-pfizer-dans-le-collimateur-pour-des-manquements-lors-des-essais-c liniques-9906460.php


  • 03 novembre 2021 17:02

    incroyable...là ça va faire mal


  • 03 novembre 2021 17:03

    Les valeurs covid, autres que celles associées aux vaccins, ont alors encore de l'avenir devant elles si la défiance augmente à cause de ces révélations !


  • 03 novembre 2021 17:06

    Peut-être d'autres "cachoteries" de Pfizer sur les mauvais effets à long terme : on va peut-être tous crever dans 2 ans, tout du moins tous ceux qui auront été vaccinés ?
    Quand pensez vous Saumure ? Vous avez eu vos 2 injections voire 3 si vous déclinez de la tête ?*
    Je ne serais pas étonné qu'on découvre autre chose et maintenant que Pfizer a obtenu la vaccination des enfants de 5 à 11 ans aux USA...


  • 03 novembre 2021 17:07

    Ce mercredi 3 novembre, ni Pfizer, ni Ventavia, ni la FDA n'avaient communiqué à ce sujet. Leurs réponses sont attendues pour lever le doute alors que la sphère conspirationniste s'est, elle, rapidement emparée du sujet pour dénoncer l'ensemble des essais cliniques de Pfizer. Soit une lecture faussée de l'article du British Medical Journal qui ne remet pas en cause les données ayant permis la mise sur le marché du vaccin mais qui dénonce des pratiques douteuses d'un sous-traitant.


  • 03 novembre 2021 17:08

    actionlongt à mon avis l'article va être retiré et va disparaitre... conservez bien le source ;)


  • 03 novembre 2021 17:08

    Ça remettra pas en cause lhegemonie de Pfizer mais ça va pas redorer le blason de la recherche auprès de lopinion. 

    Cest vraiment affligeant.


  • 03 novembre 2021 17:10

    Je mets une information lu, après si elle disparaît, tant pis de toute façon chacun se fait sa propre opinion.


  • 03 novembre 2021 17:11

    J'aime bien des RETARDS DE DECLARATIONS D EFFETS INDESIRABLES, de là à dire des OUBLIS il n'y a qu'un pas à franchir !

    "Le très sérieux British Medical Journal a publié, ces dernières heures, un article sur la base des documents fournis par celle qui est désormais une ex-employée de Ventavia après son renvoi récent. Le journal y relève des données falsifiées, des levées dinsu, des employés mal formés et des retards de déclaration deffets indésirables. Autant de dysfonctionnements graves détaillés ainsi par l'article:

    - Participants placés dans un couloir après l'injection et non surveillés par le personnel clinique
    - Manque de suivi en temps opportun des patients ayant subi des événements indésirables
    - Les écarts de protocole qui n'ont pas été signalés
    - Les vaccins n'étaient pas conservés à des températures appropriées
    - Des échantillons de laboratoire étaient mal étiquetés
    - Ciblage du personnel de Ventavia pour signaler ce type de problèmes"


  • 03 novembre 2021 17:13

    Mettez svp tous une reco sur le post initial et félicitez PFIZER 
    "Pfizer prévoit de vendre 36 milliards de dollars de son vaccin anti-Covid en 2021"


  • 03 novembre 2021 17:13

    +1 reco


  • 03 novembre 2021 17:15

    MisMoo : l'argent a plus de valeur que la vie : la bourse ou la vie ?
    Avis vérifié 
    Qui a reçu du Pfizer ? 


  • 03 novembre 2021 17:18

    Bonjour mleaglou,
    je vais bien je te remercie...😂 c'est dingue, ils ne peuvent pas s'empêcher de trainer des casseroles chez pfizer


  • 03 novembre 2021 17:19

    J'ai reçu deux fois du Pfizer, j'avais une grande hésitation pour la troisième dose et elle ne fait qu'augmenter mais je peux y aller tout de même. Il me faudra trouver du courage pour cela !


  • 03 novembre 2021 17:28

    Aucune.Toutes les recherches que je fais moi-même me confortent dans mon idée de m'en passer pour le moment. Je précise que j'ai 40 ans, en bonne santé, sportif et pas d'excès.Savez-vous que dans les données officielles (trouvé sur site santé publique france) il y a 25 cas indésirables graves chez 430 000  jeunes injectés Moderna. Contre 1 seul mort jeune sans comorbidité entre mars 2020 et juin 2021. En gros, c'est 1 mort ou 430 cas indésirable grave par an. Mes enfants s'en passent aussi...
    Mais on est loin du débat Biosynex...


  • 03 novembre 2021 17:36

    Pas si loin que cela du cas Biosynex, car si cela augmente la défiance de population vis à vis du vaccin le plus employé cela obligera à de nouveau insister sur le testing...


  • 03 novembre 2021 17:52

    Il reste que malgré tout le vaccin protège des formes graves 
    On le voit encore en Angleterre où la majorité des décès actuels sont des non vaccinés (en proportion décès sur vaccinés et décès sur non vaccinés)
    Donc des méthodes criticables oui
    Mais pas nécessairement une remise en cause du vaccin en lui-même 


  • 03 novembre 2021 17:55

    Je ne suis pas actionnaire de  Pfizer 
    Mais la critique dune partie pour remettre en cause le tout nest pas une démarche neutre, mais intéressée.
    Ça me dérange quand même beaucoup car ça renforce les complotistes et diminue la confiance dans la science en général 


  • 03 novembre 2021 17:56

    Tao200 c'est beau ce que tu dit mais c'est faux !   
    je te cite   «Contre 1 seul mort jeune sans comorbidité entre mars 2020 et juin 2021. »

    Vérification :   
    checknews de Libé
    !

    https://www.liberation.fr/checknews/combien-de-moins-de-18-ans-sans-comorbi dite-sont-morts-du-covid-19-20210702_MGGZB2ZKPNHAPI3UJNNLLKZRFE/?redirected=1


  • 03 novembre 2021 18:39

    Si ils admettent et reconnaissent = reconnaitre leurs erreurs et faiblesses de contrôles , donc leur compétences et crédibilités .Si ils n'admettent pas ou ne reconnaissent pas = perçu comme connivence ou complicité .Nous somme 34 au classement mondial de la liberté de la presse ....donc on saura dans 15-20 ans....


  • 04 novembre 2021 00:18

    Le PDG de Pfizer et sa famille sont ils piqués ? Billy et sa famille ils sont piqués aussi vous croyez ?

    On dirait qu'on découvre les choses ce serait presque amusant si ça n'était aussi tragique...

    Je donne mon avis qui ne vaut que pour moi. Depuis le début on pouvait estimer une efficacité très faible si ce n'est nulle mais maintenant que la cible est atteinte on peut changer de narratif pour prolonger les bénéfices divers. Et dire que l'argent n'est très probablement pas le but principal ça fait vite froid dans le dos. Bref on en a pour un moment encore semble t'il.


  • 04 novembre 2021 00:27

    2.3 milliards de dollars pour pratiques commerciales trompeuses, publicité mensongère en 2009 et certainement des dizaines d'autres plus discrètes.

    En France on n'a pas à rougir ! La pharmacovigilance est plus que nulle et c'est pas un hasard, les labos et capitaux divers ont les clefs des institutions et ça va de mal en pis depuis des décennies...

    Ma famille et amis infirmiers passés de héros à boucs émissaires et forcés pour pouvoir faire leur métier qu'ils ont choisis par vocation.

    Tout cela est à vomir et ces événements vont laisser des traces longtemps dans les sociétés...


  • 04 novembre 2021 00:41

    Je prie bien sûr pour qu'il n'y ait pas d'effets à long terme supplémentaires que ceux connus ou envisagés et qui sont déjà effrayants.


  • 04 novembre 2021 01:00

    Ça finira mal cette histoire, trop vites ces études. AMM conditionnelle. Trop pris, trop pris.

    Depuis le début ça pue le pognon à plein nez. En effet, le doute sur les effets à long terme sont plus que permis.

    Le micron va en prendre pour son grade au débat d'entre 2 tours contre le Z... On va bien se marrer...


  • 04 novembre 2021 07:20

    Tout est possible .


  • 04 novembre 2021 07:59

    Et ce matin ... pas un mot dans les "Medias" ... Le Gouvernement commence a changer d'avis ... port du masque élargi ... et testing gratuit ??? 


  • 04 novembre 2021 09:00

    Yahoo relaye l'info ce matin :
    Covid-19: un laboratoire accusé d'avoir mal mené des essais sur le vaccin Pfizer


  • 04 novembre 2021 09:43

    Aujourd'hui, la presse écrite relaie l'information.


  • 04 novembre 2021 10:10


    https://clinicaltrials-gov.translate.goog/ct2/show/NCT04368728?_x_tr_sl=en&_ x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=nui,sc

    allez, un peu de lecture pour vous faire une petite idée.. la mienne est déjà faite depuis longtemps et la liste des exclusions s'est allongée.. 


  • 04 novembre 2021 10:13

    En même temps ce qui est annoncé c'est du pipi de chat par rapport à la réalité, aujourd'hui c'est Pfizer qui enquête sur Pfizer et on s'étonnera que les conclusions leurs soient favorables et les données trafiquées à l'extrême.


  • 04 novembre 2021 10:23

    Singapour vacciné à 80%, la covid repart de plus belle. L'inde peu vacciné mais avec l'ivermectine a bien résolu le problème covid !  Pfizer a été condamné plusieurs fois pour fausse donnée. L'affaire Cahuzac est lié avec Pfizer !


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOSYNEX

31 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.