Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum BIOSYNEX
3.9750 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 3.9750

FR0011005933 ALBIO

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    3.9750

  • clôture veille

    3.9750

  • + haut

    4.0000

  • + bas

    3.9500

  • volume

    21 263

  • capital échangé

    0.20%

  • valorisation

    43 MEUR

  • dernier échange

    31.05.24 / 17:35:02

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.7800

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    4.1700

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    06.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    33.9/100 (Élevé)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet BIOSYNEX

BIOSYNEX : Rebond du chat mort (dead cat bounce) à chaque fois

15 nov. 2021 14:47

à croire que ceux qui vendent fabriquent les titres ?
Comment les ventes de titres sont-elles entretenues ?
Les dirigeants n'ont plus publié une actualité depuis le 8 octobre (annonce de la réception du prix de l'entrepreneur), bizarre ou simple coïncidence ?
Le regain de la pandémie devrait apporter pourtant son lot de bonnes nouvelles pour les sociétés qui créent de la valeur grâce au Covid...

7 réponses

  • 15 novembre 2021 16:44

    n'ont il pas fait une réunion Sfaf. La confiance n'est pas là, comme vous l'avez indiqué 2 fonds sont sortis. A en croire certains sur ce forum, c'était une manip délibérée pour ramasser plus bas. on sait maintenant que ce n'est pas le cas.
    Si les professionnel n'interviennent  pas, le cours stagnera au mieux et si un autre fond sort, le cours descendra.
    une news pourrait permettre un changement de perception des acteurs. Les particuliers qui ont des actions à ce jour sont des vendeurs en puissance, seuls les PP comme moi peuvent encore acheté sauf que je suis convaincu que je peux l'avoir beaucoup moins cher quitte à attendre quelques mois


  • 15 novembre 2021 17:21

    Le cours devrait bouger avant la fin de l'année :
    lisez le paragraphe 6.2 page 9 dans le dernier rapport


  • 15 novembre 2021 17:29

    possible toutefois ils sont en retard sur le crédit syndiqué c'est donc qu'ils ont plus de difficultées que prévues à obtenir cet accort à leurs conditions.
    Les covenants notament sur la valorisation boursière n'est pas facile à respecter mais c'est une donnée primordiale pour les investisseurs car c'est la marque de confiance que les actionnaires ont vis à vis de l'entreprise.

    En espérant que tout se passera comme prévu toutefois pour l'instant, il y a du retard à l'allumage et la confiance s'érode.


  • 15 novembre 2021 17:30

    Ils n'auraient pas mis une échéance aussi courte à fin Q4 soit 2 mois à la date de la signature du rapport sans avoir des avancées concrètes !


  • 15 novembre 2021 17:40

    En tout cas le volume d'aujourd'hui est en hausse de 50% par rapport au volume moyen de la semaine dernière, c'est tout de même pas mal.


  • 15 novembre 2021 18:21

    C'est vrai qu'avec 4% sur Nova et 5% sur Eurobio, on aurait pu s'attendre à mieux... mais pas surpris, on a l'habitude maintenant... j'aimerais mettre ce manque de com. sur de probables discussions concernant le credit syndiqué, mais cela fait un mois qu'on nous a annoncé une phase rédactionnelle...
    Pour rappel, cette com. sur le facebook de Biosynex il y a 2 mois maintenant (septembre 21) ...
    "Pendant le plus haut de la crise, Biosynex c'est 1 million de tests covid fabriqués chaque jour !"
    Ce serait bien de faire une petite mise à jour, car le 1 million/mois... c'était visiblement pas pour septembre...


  • 15 novembre 2021 20:26

    Bon effectivement, on verra si cette annonce déclenche de la com. on peut supposer qu'une annonce d'acquisition devrait suivre dans les prochains jours... j'aimerais avoir des infos sur l'activité du moment en production... et dans mes rêves, une annonce d'objectif CA comme cela avait été fait à la même époque l'année dernière... à suivre...


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOSYNEX

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.