Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum BIOSYNEX
3.9750 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 3.9750

FR0011005933 ALBIO

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    3.9750

  • clôture veille

    3.9750

  • + haut

    4.0000

  • + bas

    3.9500

  • volume

    21 263

  • capital échangé

    0.20%

  • valorisation

    43 MEUR

  • dernier échange

    31.05.24 / 17:35:02

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.7800

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    4.1700

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    06.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    33.9/100 (Élevé)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet BIOSYNEX

BIOSYNEX : Archos + Biosynex = DOMISANTE

08 déc. 2022 18:10

DOMISANTE s'appuiera également sur un appareil unique de prise de constantes, le One
développé par Doc2U filiale de BIOSYNEX.

14 réponses

  • 08 décembre 2022 18:10

    Paris - le 8 décembre 2022-
    Medical Devices Venture, filiale dARCHOS, annonce la création
    d'une nouvelle filiale DOMISANTE, entreprise à mission, qui a pour objectif de proposer un
    socle générique de prévention et de suivi pour accompagner, depuis le domicile :
    - Le bien vieillir
    - Les maladies chroniques
    - Le post-opératoire


  • 08 décembre 2022 18:12

    Je viens de voir cette info, voici le lien:
    https://www.boursorama.com/bourse/actualites/archos-medical-devices-venture-fili ale-d-archos-annonce-la-creation-de-domisante-bb168550568729b2bbce8edde4afd207


  • 08 décembre 2022 21:05

    Top M4697360 , quelle belle trouvaille.

    De premier abord pas du tout enthousiasmé parce que je n'ai pas une bonne image d'Archos, connu via sa filiale ALLOG, pas un bon souvenir. Ensuite parce que le marché me semble un peu encombré alors qu'il n'est que balbutiant. 

    Mais tout de même : un bel instrument ONE siglé Biosynex en pleine première page du site domisante. L'instrument partie intégrante d'une offre globale tout en un qui pourrait attirer les clients par sa simplicité.

    Enfin et c'est le principal : les déserts médicaux je ne sais pas si ça commence à être parlant pour les urbains, mais moi dans le Nord Sarthe/Orne, c'est une réalité et l'avenir est plus qu'inquietant : mon médecin qui devrait déjà être en retraite est complètement débordé de demandes, il me parle de 4 généralistes non remplacé à Alençon l'année prochaine. Donc tout ce qui peut aider à résoudre le problème sera étudié par nos gouvernants je pense, même si jusque là ils ont créé le problème (numerus closus, immobilisme), et les médecins qui préfèrent doubler le prix de la consultation plutôt que de demander du renfort... n'aident pas la prise de conscience. 

    En passant, 8 vues pour la vidéo en 2h, c'est pas encore viral !! 


  • 08 décembre 2022 21:31

    j ai vu que la présence d un professionnel de santé ( infirmière  pharmacien ) deviendrait obligatoire pour une teleconsultation...cela risque de ralentir le développement du doc2u..😟


  • 08 décembre 2022 21:36

    Ce que me donne comme idée cette nouvelle, c'est que Biosynex pourrait manger tout cru Archos (à minima la filiale santé MedicalDevicesVenture) s'ils n'arrivaient pas à développer assez vite le business. Du style Theradiag.
    A suivre...


  • 08 décembre 2022 22:10

    Très bien, un bon moyen de véhiculer le produit Doc2U... Biosy aurait il encore eu du flair??


  • 08 décembre 2022 22:45

    beau partenariat....au moins les produits biosynex dont visibles et on avance pas seul. très bon


  • 08 décembre 2022 22:58

    Pour
    rappel
    https://gazette-du-midi.fr/au-sommaire/entreprises/doc2u-fait-avancer-la -telemedecine


  • 09 décembre 2022 08:47

    Tao200 , suis passé ( coincé un an au moins dans la toile d'araignée) par Logic instrument aussi et aucune envie d'en parler... surtout en voyant le cours actuel ( toujours soupçonné Archos d'être à la ma.nip derrière...


  • 09 décembre 2022 13:32

    Quand jentends parler de Archos jai des boutons qui poussent. Crochas, Poirier ont réussi à couler là boutique et ruiner leurs actionnaires. Biosynex ne devrait pas sapprocher de cette boîte toxique 


  • 09 décembre 2022 19:40

    Bien d'accord 

    M46 " manger Archos tout cru " ??? euh non ... non,non sans façon...


  • 13 décembre 2022 09:51

    surtout que BIOSY a sur le dos, theradiag, novacyt et valvena qui ne tiennent pas la forme


  • 13 décembre 2022 12:18

    VAlneva ??? Par ailleurs, Nova on ne sait même pas s'ils ont encore des actions...


  • 14 décembre 2022 09:41

    29 vues pour la vidéo YouTube en 5 jours. Je crois que les millions de CA c'est pas pour 2023 malheureusement. 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOSYNEX

14 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.