Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum BIOSYNEX
3.9750 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 3.9750

FR0011005933 ALBIO

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    3.9750

  • clôture veille

    3.9750

  • + haut

    4.0000

  • + bas

    3.9500

  • volume

    21 263

  • capital échangé

    0.20%

  • valorisation

    43 MEUR

  • dernier échange

    31.05.24 / 17:35:02

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.7800

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    4.1700

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    06.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    33.9/100 (Élevé)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet BIOSYNEX

BIOSYNEX : Theradiag absorbé

29 sept. 2023 18:12

Theradiag absorbé par fusion avec à la clef le retrait de Theradiag en bourse, moins de frais à la clef.


"1 action BIOSYNEXpour 7 actions THERADIAG": Le titre Theradiag est à 2.22€, celui de Biosynex à 9.81€.


7 actions Theradiag valent 15.54€, elles valent maintenant 9.81€ (-40%). Voilà ce qui se passe quand on ne veut pas apporter ses titres à une OPA.

19 réponses

  • 29 septembre 2023 18:39

    Ça va couiner ou alors biosynex monte à 15 lundi lol


  • 29 septembre 2023 18:44

    Je verrais plus Theradiag tomber à 1.4€ et se stabiliser à ce niveau, comme se fut le cas à 2.3€ suite à l'offre de rachat de Biosynex.


  • 29 septembre 2023 18:53

    Je pense que ce n'est pas possible vous faites une erreur de calcul


  • 29 septembre 2023 19:04

    C'est un bon coup pour biodynex
    En revanche ce qui n'avait pas apporté leur titre a l'OPA  vont mal dormir


  • 29 septembre 2023 19:53

    qsdfdsq : Tu as vérifié et du coup tu vois que je ne me suis pas trompé...

    Effectivement, ils ont voulu jouer au plus malin, et ils ont perdu.


  • 29 septembre 2023 20:32

    Perso, j'attendais cette info depuis un moment (c'était mon objectif lorsque j'avais acheté du Thera en 2021, revendu à l'OPA), et depuis la fin de l'opération, l'OPE/OPR me paraissait évident... par contre, je ne pensais pas qu'elle irait si bas, heureusement qu'elle a repris un peu de couleur depuis... le timing est bon avec le T3 à venir fin oct... on pourrait clore 2023 correctement... c'est tout le mal quon se souhaite...


  • 29 septembre 2023 20:52

    Et finalement, pas une si mauvaise affaire quand Biosy sera à 20...


  • 29 septembre 2023 20:58

    c'est normal avec les bios  on se fait avoir pas tous les bouts 😀


  • 29 septembre 2023 22:51

    Super nouvelle cette absorption de Theradiag Biosynex devient bel et bien le leader de la biothérapie à la fois en Europe et aux Etats Unis avec l'aide de Procise DX.
    L'approbation de la FDA ne devrait plus tarder on entre dans une ère de croissance durable et rentable.
    Les coûts de restructuration sont intégrés au premier semestre, le second devrait être bien meilleur !
    N'oublions pas les 5 millions de provisions pour les bouillottes, le retour du COVID, les tests angines et pleins d'autres catalyseurs!
    L'accélération est enclenchée !


  • 30 septembre 2023 07:57

    cest clair que pour le coup, bio fait un double coup de maître: opa tes basse, et fusion au rabais.
    Après avoir fait le ménage au sein du conseil, ils maîtrisent les instances, pas étonnant que le CA de theradiag soutienne laction.
    Jai apporté les titres, heureusement car sinon il faudrait contester la parité déchange et éplucher le rapport du commissaire aux apports.
    il va falloir que ce dernier soit inventif pour valider cette parité avec la hausse de la rentabilité de theradiag, même si le bilan de bio est solide.
    Les limites de la bourse ou comment dégoûter les PP des small notamment (ce nest pas réservé aux small car pour orpea cest pire)


  • 30 septembre 2023 08:33

    et tout ceci en même temps quune publi semestrielle de bio qui est loin dêtre terrible, car ses acquisitions a marché forcée vont peser très lourd, cette année et lannée prochaine, même si ça a du sens.
    le résultat dexploration est degueu, et ils se permettent une parité au rabais.
    Larry, un ami qui vous veut du bien.
    Cher Larry, cest theradiag qui apporte de la valeur ajoutée à bio, pas linverse.
    Jaurais bien contesté tout ceci, mais jai apporté mes actions, car le board de theradiag na pas vu le coup venir et à été nul sur ce coup.
    Avec le départ du dg, ils ont amélioré la renta de 400 k€ par an, cest déjà ça. 


  • 30 septembre 2023 08:46

    Je trouve que la gestion des acquisitions est plutot bonne. Pas vraiment de surprise sur le résulat S1 2023 vs. acquisitions réalisées les 2 dernières années. Le challenge sera de consolider toutes ces briques pour optimiser le résultat. J'attends beaucoup de Chembio avec le ménage qui a été initiatlisé au lendemain de l'acquisition... mais si Chembio et Thera se confirment rapidement au iveau des résultats, ce sera indéniablement un beau coup de maitre (vu le très bas niveau de rachat)...


  • 01 octobre 2023 11:34

    Du coup je pense que Albio va passer les 14€, nous verrons cela rapidement mais même à 14 elle est sous évaluée.
    Bon Dimanche.


  • 01 octobre 2023 12:45

    14€, et pour quelle raison au juste, les ventes (car il n'y a que ça qui compte) ont-elle augmentées de 40% pour justifier une hausse de valorisation de 40%?

    Non, c'est bien chez Theradiag que ça va plonger et pas chez Biosy que ça va augmenter.

    Pour ce qui est de la valorisation de Biosy, elle est stable autour des 100 M€ depuis des mois, le marché considère donc qu'elle est à sa juste valeur, la revalorisation se fera avec le temps si le CA (et les marges augmentes).


  • 01 octobre 2023 15:28

    A100 ME, je ne considère pas qu'elle est a sa juste valo... ne serait qu'avec le panel de sté du nouveau groupe... comme évoqué depuis longtemps, la DG avait tout intéret à ce que la cours reste au plus bas, est ce que cette OPE sera un nouveau déclencheur, à suivre...


  • 01 octobre 2023 15:44

    ne serait ce qu'avec...


  • 02 octobre 2023 00:19

    Mig 737, l'échange se fera avec une équité du cours le plus haut de Théradiag sur les 6 derniers mois donc environ 2.30 x 7 = 16.10 et
    d'ici là le cours Albio devrait se retrouver au minimum à ce prix voir +
    .
    https://www.amf-france.org/sites/institutionnel/files/private/2020-10/compren dre-les-opa-2020.pdf


  • 02 octobre 2023 07:27

    Effet bénéfique pour BIOSYNEX, simplification des structures , économie de frais administratifs en 2024: commissaires aux comptes, dirigeant, frais de cotation en bourse de theradiag, etc. Cela devrait aider à la remontée du cours


  • 02 octobre 2023 07:47

    Non Mig, à 100M€ de valo, Biosynex n'est pas à sa juste valeur. 
    Et le marché, tout le monde s'en tape ces dernières années. 
    Il n'est plus sérieux ni significatif, "sur-sur évaluant" des coquilles vides sans visibilité & massacrant des valeurs sur lesquelles les fonds & les spéculateurs ne peuvent prendre la main. 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOSYNEX

19 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.