Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum CROSSJECT
2.3100 (c) EUR
-2.74% 
Ouverture théorique 2.4850

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    2.4850

  • clôture veille

    2.3750

  • + haut

    2.5400

  • + bas

    2.2650

  • volume

    170 129

  • capital échangé

    0.46%

  • valorisation

    85 MEUR

  • dernier échange

    31.05.24 / 17:20:14

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.1950

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.4250

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    23.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : Un potentiel de hausse exceptionnel

16 juin 2021 11:45

Quand on voit la hausse (probablement freinée avec des OC en cours) après un deal sur une indication que personne n'attendait, je n'ose imaginer ce qui va arriver avec un AO nominatif ou un méga deal US sur Midazolam ou adrénaline...

24 réponses

  • 16 juin 2021 12:09

    Bravo Crossject!
    Et j'espère pour tous les intéressés qu'ils vont signer d'autres deals,l'hydrocortisone ça reste marginal.


  • 16 juin 2021 12:13

    C'est un premier succès inattendu, qui démontre que les nombreux autres gros deals potentiels sont de l'ordre du possible ! À conserver bien au chaud et en plus cela apporte de la trésorerie.


  • 16 juin 2021 12:24

    le chemin est ouvert, et les us reconnaissent la techno, ça va suivre rapidement maintenant y compris le barda


  • 16 juin 2021 12:25

    La hausse ne fait que commencer ( n'en déplaise au grincheux) et ne s'arrêtera pas avant des sommets difficiles à imaginer....
    La survie de la société est maintenant assurée et de belle façon avec une News « minimaliste » que personne n'attendait.
    On attend tranquillement, serein la cavalerie...
    PRU a 2, 99% de mon portif 
    La vie est belle 


  • 16 juin 2021 12:39

    Philacte : que dirais-tu si je te proposais de remplacer exceptionnel par exponentiel ?  Pour ceux qui n'ont pas de connaissances en maths (ce n'est pas une tare.....) veuillent bien rechercher la définition.


  • 16 juin 2021 12:41

    on va dire que cenexi et ce deal sont de bons signes vis à vis de l'iso


  • 16 juin 2021 12:52

    Joella : concernant l'iso , il me semble indispensable que Patrick Alexandre s'explique sur sa déclaration lorsqu'il annonçait les résultats de l'iso au T1 2021. Je reste confiant sur la bonne issue du dossier mais il y a un moment où on ne peut pas annoncer publiquement n'importe quoi et dans ce cas on peut même qualifier de mensongère cette déclaration. Mais on a tous pu constater depuis longtemps que la qualité de la communication était plus que douteuse, et pourtant parmi le personnel, certains (nes) sont rémunérés (ées) pour cette tâche.


  • 16 juin 2021 13:16

    la com n'est pas le fort de crossject, ni la tenue des délais, cela en exaspère plus d'un... maintenant la plupart ici s'intéressent surtout un ce petit truc bleu qui tient dans la main...


  • 16 juin 2021 13:22

    Evidemment on s'intéresse à ce petit truc bleu comme tu le dis, sinon pourquoi serions-nous ici ? Mais nous sommes tous, ou avons tous été des professionnels. Dans nos métiers respectifs l'expérience a démontré que le mensonge était très souvent (et heureusement....) sanctionné ; alors une explication claire lors de l'AG sur les "approximations" de ces dernières années ne pourrait être que salutaire pour l'entreprise et son dirigeant.


  • 16 juin 2021 13:30

    pourquoi pas, il est flagrant qu'il y a eu parfois un manque de franchise sur certains aspects et de larges "blancs" en lieu et places des espérances (suite à des promesses). Je ne conteste rien, il y a surement des raisons dont on ne sait rien. Mais moi je ne veux pas etre le porte drapeau de polémiques.


  • 16 juin 2021 13:38

    Pas question de polémique mais simplement un besoin de clarification maintenant que l'horizon semble enfin s'éclaircir.


  • 16 juin 2021 13:43

    "alors une explication claire lors de l'AG sur les "approximations" de ces dernières années ne pourrait être que salutaire pour l'entreprise et son dirigeant."

    Ils ont du se transformer de pharmaciens à industriels / commerciaux. Pour une petite structure, le passage à l'échelle doit finement se maîtriser. D'où le timing pas tjrs respecté. 

    C'est de l'histoire ancienne, ils viennent de mettre un pied aux US avec un partenaire qui maîtrise mieux l'aspect réglementaire.


  • 16 juin 2021 14:08

    que je sache CJ a affirmé de longue date être en contact avec des partenaires sérieux désireux de travailler avec eux. mais bon il y a toujours des saints thomas qui trouvent injustifié le salaire de PA ou qui font la fine bouche sur un accord qui margera au maximum avec un minimum de charge de travail


  • 16 juin 2021 14:11

    pour rappel il a toujours été dit aussi qu'il prioriseraient les opportunités les plus inintéressantes.


  • 16 juin 2021 14:21

    pitchoune : aurais-je évoqué le salaire de PA ou fait une remarque à ce sujet ? Je n'évoquais que des problèmes sur la communication qu'il est difficile de défendre contrairement au fabuleux parcours de création d'un produit novateur et révolutionnaire. Mais là où tu as raison , c'est qu'en l'absence de confiance quant à la communication il est parfois bon d'avoir un petit côté saint Thomas


  • 16 juin 2021 14:33

    je parle pas de toi mick. je pense àlunau


  • 16 juin 2021 14:34

    ... entre quelques autres qui ont sévis ou sévissent encore aujourd'hui en dépit des évidences


  • 16 juin 2021 14:39

    pitchoune n'oublies pas, 21 ans que PA vit sur notre compte :-)  Il est où lunau? pas de message aujourd'hui?


  • 16 juin 2021 14:54

    d'autres  ? ont pris le relais en faisant la fine bouche ...


  • 21 février 2022 08:59

    clarification pour bientot 


  • 21 février 2022 16:53

    Aie... 


  • 21 février 2022 16:56

    On prend cher là..


  • 21 février 2022 17:10

    On coule dans un verre d'eau 😰 c'est n'importe quoi


  • 21 février 2022 17:23

    Ils sont allés chercher les STOPs??? News à venir?


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

24 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.