Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum CROSSJECT
2.3100 (c) EUR
-2.74% 
Ouverture théorique 2.4850

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    2.4850

  • clôture veille

    2.3750

  • + haut

    2.5400

  • + bas

    2.2650

  • volume

    170 129

  • capital échangé

    0.46%

  • valorisation

    85 MEUR

  • dernier échange

    31.05.24 / 17:20:14

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.1950

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.4250

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    23.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : Quand je pens qu'il y a plus d'un an....

14 juil. 2021 17:57

les cerveaux de ce forum nous racontaient que la bonne nouvelle pouvait tomber d'un moment à l'autre...
et que ce jour là nous ferions 200 à 300%...en attendant on prend 40 % dans la tronche...

13 réponses

  • 14 juillet 2021 18:54

    Je me suis fait la même remarque. Dod c'était pour août 2020, maximum du maximum, selon les trouvailles des foromeurs..... Bon....


  • 14 juillet 2021 19:12

    Si vous trouvez le temps trop long, effectivement cela traine, personne ne vous empêche d'aller  voir ailleurs, c'est  mieux que de se rabâcher ou pleurnicher à longueur  de journée,  n'est-ce  pas lunau.


  • 14 juillet 2021 19:36

    Après..... il y a 1 an ...
    Il y a eu une magnifique vague annuelle de plus de +100%...!!!

    Chaque année depuis 2019 on a une très bonne séquence de vague annuelle splendide ... c'est une très bonne BiotecH (pardon medtech.....) comme spot de surf synchro avec les opérations. Du staff..... à vous de voir .....

    Je pari perso ... qu'il y aura une belle vague en 2021 ....!!!!


  • 15 juillet 2021 09:09

    Ouaip, il y a un an, l'administration Trump a demandé au dod et barda de tout arrêté concernant les projets annexes pour se concentrer sur un petit truc.
    Ils ont été un poil occupés vous voyez. Le projet Warp Speed ça se prépare paraît il... 
    Un appel d'offre qui doit sortir en 2020 et qui sort finalement maintenant, un an plus tard, avec un délai de fourniture des réponses de quelques semaines... Sur un projet où vous devez porter des engagements à 5 ans voire 10 ans, avec des contraintes opérationnelles assez dingues.

    M'enfin, vous avez choisi la cancel history de votre quotidien pour trouver des zones d'ombres et des eaux boueuses.

    Ce que je vois c'est que Crossject était à presque 1€ en mars 2020. On est toujours à plus de 2,50€ aujourd'hui malgré l'acharnement d'un d'entre vous à projeter avec autant d'erreurs la décadence.

    CheerS/.


  • 15 juillet 2021 10:47

    Si on compare avec cours 1 faut comparer aussi avec cours d intro et comprendre l impatience des dilués qu on ballade depuis dans le flou
    Ok effet  covid us mais carnet vide depuis 20 ans ca fait desordre aussi
    Pour quoi ces mines d enterrement dans la video?
    Savon du boss ? Ca cache quoi encore ?


  • 15 juillet 2021 10:54

    Tout le monde souhaite la reussite du produit qui le merite
    Mais les doutes subsistent sur Pa, le maitre du flou,  et ses capacites..Le Barda ok, maus c est pas non plus la gloire tant esperee et surtout pas du 100 %  pour plusieurs raisons.
    On croise les doigts
    Faute de mieux


  • 15 juillet 2021 11:05

    Le seul truc qui colle, c est le produit, 
    Le reste, le plus important en fait, ca suit pas..Ya du boulot..20 apres
    Augmenter Pa en plein covid, ca rime a quoi ? Recompenser l echec ?
    Et un canard sans tete, ca court dans quelle direction


  • 15 juillet 2021 11:06

    La tête de PA est la même que les autres fois. Il n'est pas près de trouver un Job au festival d'Avignon. C'est pas un communiquant. Ils rentrent juste dans leur phase d'industrialisation au bout de 20ans. C'est le temps qu'il aura fallu a des bricolo avec une bonne idée pour apprendre le métier d'industriel. Avec les temps qui viennent hélas, je pense que crossject va être très florissante.


  • 15 juillet 2021 12:49

    M5476654 habituellement assez d'accord avec toi, mais là, le comparatif de cours en prenant comme réf mars 2020 alors que la chute a été générale à cause du crash boursier dû à la crise sanitaire ne peut en soi être cohérent.
    Bien à toi.


  • 15 juillet 2021 14:50

    1 euro c est le moule
    Les plus malins ou intelligents ont fait le plein a ras bord alors que les rats quittaient le navire et ne croyaient plus a rien


  • 16 juillet 2021 03:49

    Rancho13 je m'abaisse à faire des comparaisons foireuses tout autant que nos détracteurs font des comparaisons de temporalité qui n'ont pas de sens... J'espérais que tu avais lu ainsi.
    Pas grave en soit.

    La reprise en v a bénéficié autant a Crossject malgré son inexistante capacité à faire. Et cette reprise a été rapide et violente sur CJ a contrario d'autres qui ont été à la peine. ;)


  • 16 juillet 2021 07:56

    M5476654 je te sens très remonté depuis que t'es revenu sur forum et il doit bien avoir des raisons. Je peux comprendre ton exaspération, cela doit rejoindre la distance que j'ai pris avec les forums.
    Le souci chez CJ, c'est le manque de fiabilité et de transparence de la direction (le CEO en particulier)...
    Ex.: je peux comprendre qu'un moule se casse, mais quand on annonce en mai 2020 le dépôt des dossiers de demandes d'AMM pour le T4 et une nouvelle fois cela ne tient pas...autre ex.: pochette surprise dernière minute, transformation de la seconde moitié des Obligations Simples en Obligations Convertibles...
    Essayer de trader ce style de boîte ok, investir est à mon sens bien moins prudent...après, chacun gère son portif en fonction de ses aspirations.


  • 16 juillet 2021 11:50

    perso je me régale du retour de Han Solo sur son Falcon ravitaillé en énergie laser antiBasH.....  ;/))

    Avec CRNI3  le fondamentaliste/ compta  et bien  sur ....les veilleurs éco  comme Surmars ...

    Moi petit surfeur pirate.... je les lis avec gourmandise ....et  interêt pour mes raids sur cette société passionnante...!!!


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

13 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.