Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum EUROPLASMA
0.0007 EUR
0.00% 

FR001400CF13 ALEUP

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.0009

  • clôture veille

    0.0007

  • + haut

    0.0010

  • + bas

    0.0006

  • volume

    400 853 579

  • capital échangé

    9.61%

  • valorisation

    3 MEUR

  • dernier échange

    20.05.24 / 16:53:31

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0001

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0021

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    20.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet EUROPLASMA

EUROPLASMA : duncan ?

05 oct. 2007 17:26

salut duncan....je regardais un peu mes listes de valeur et jvois ke europlama est toujours sous les 6€ a 5.2€.
Tu as toujours envie de m'insulter ? paske jme rappelle tres bien avoir conseillé aux gens de ne pas rentrer de ne pas toucher a cette valeur sur les 6€ et toi tu m'avais traité de tous les noms paske je disais ca ? alors combien de personnes ont perdu bcp a cause de toi ? t fier de tes étoiles ?

3 réponses

  • 05 octobre 2007 22:08


  • 08 octobre 2007 12:15

    c'est pas ma faute si mleup a spolié tout le monde. Et je te signale que le marché n'est pas au top, qu'elle ait baissé est normal, c'est pas la seule.

    Une Ak surprise avec spoliation de minoritaires et pas de résultats, la valeur baisse c'est tout. C'est pas moi qui l'a fait baisser mais les dirigeants, tu te trompes de cible.

    T'as raté un épisode car j'ai viré cette valeur suite à l'annonce de l'Ak alors qu'elle était à à 6.20€ car il était évident qu'elle retournerait à 5.50 au moins et j'ai prévenu le forum de ce que je faisais et pourquoi j'avais changé d'avis (comme on dit seuls les imbé.ciles etc etc....). Je me suis fait à mon tour houspillé, mais j'accepte la critique, a chacun son point de vue :)

    A l'époque des posts dont tu parles, il y avait des perspectives qui n'existent plus car depuis il y a eu des changements d'orientation, voire de métier et il n'y avait pas d'ak prévue, ça change tout.

    D'autre part, je n'insulte que très rarement les gens. De mémoire, je t'ai juste un peu houspillé sur ton orthographe style sms que je n'apprécie toujours pas d'ailleurs. J'ai toujours trouvé que c'était agressif et montrait un manque de respect pour l'interlocuteur. Si ça te vexe écris correctement, c'est aussi simple que cela. Sinon, assume.

    Si je me repositionnais tout de suite, ça ferait un Ar 6.20€ - 5.20€, mais je préfère rester à l'écart eu égard à la politique plus que suspecte de l'entreprise. Alors oui, fier de mes étoiles (bien que ce soit la dernière de mes préoccupation)...


  • 08 octobre 2007 12:53

    moi je suis rentré au contraire je suis du genre visionnaire

    le faite que tout le monde ai vendu et vende me rassure

    ça sent le souffre





Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EUROPLASMA

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.