Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum EUROPLASMA
1.525 (c) EUR
-4.70% 
Ouverture théorique 1.525

FR001400PDG8 ALEUP

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    1.600

  • clôture veille

    1.600

  • + haut

    1.600

  • + bas

    1.500

  • volume

    66 040

  • capital échangé

    3.87%

  • valorisation

    3 MEUR

  • dernier échange

    31.05.24 / 17:35:16

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.449

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.601

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    20.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet EUROPLASMA

EUROPLASMA : Réponse à Heirman (phase2) déphasé *

10 nov. 2007 12:24

* des réalités

"AU loup Au loup arrêtez de râler" voilà ce que tu écris dans ton post....

T'as raison de dire ça mon gars, mais pour ceux qui se sont placés sur la valeur depuis le début MLEUP accuse 80 % de baisse, il y a un an c'était 90 %.
Autre précision: l'introduction de MLEUP sur le ML a été réalisée en 2001/ 2002 de mémoire, 6 ans sans dividende ni PV ça fait long. ...Même si la jeune fille (la société) est belle, la laisser dormir dans son lit aussi longtemps sans rien en faire ... c'est un jour se réveiller avec une vieille femme. avec qui on aura rien fait si ce n'est l'assister toute ses nuits durant.
A moins que tu es des goûts prononcés pour la gérontologie, on aimerait bien que la belle nous ouvre de temps à autres ses bras et sois un peu plus compréhensive. Car quand on aime on compte quand même. foi d'écossais converti au judaïsme.
Tu peux nous dire que c'est la "belle au bois dormant "et qu'un jour son prince charmant viendra; Ok mais ici nous sommes dans la technonologie des torches au plasma, l'industrie de la biomasse, Eurodisney c'est le forum d'à coté. Si tu la recontre secoue là un peu, ou tu lui mets un trempe ça lui ravigoteras la circulation et lui stimuleras sa libido qui sait.
je salue tout de même ton message d'optimisme. Un actionnaire -"petit" par la taille de son portefeuille europlasma qui y a cru en 2001.

9 réponses

  • 10 novembre 2007 13:14

    y a quelques fautes mais tant pis


  • 10 novembre 2007 16:23

    Ne bats jamais une femme. Si elle y prend goût ,tu devras le faire tt les jours !!


  • 10 novembre 2007 21:55


  • 10 novembre 2007 22:25

    J'ai qq blaireaux sur ma propriété, je m'entend très bien avec et avons qq discussions ensemble, vers les 22 H.
    Et jeles aime + que toi !!!!


  • 11 novembre 2007 16:38

    Heirmann, je lis souvent des posts très intéressants venant de toi, ; je suis surpris de ton manque de courtoisie vis à vis de Murphy : son message n'a rien d'agressif, il témoigne juste une exaspératoin quelque peu légitime ; je serai sur la valeur, j'en ferais de même !
    Et puis, un ami des blaireaux ne peut pas être fondamentalement, mauvais, foi d'amirateur de Bernard Hinault ! :-)


  • 11 novembre 2007 18:12

    passer trop de temp sur ce forum à lire des ....

    plus de temps à perdre ou plus la patience avec les ...

    Je vous laisse entre pessimiste.

    Ceci est mon dernier message sur ce forum, marre des négatifs et des perdants.


  • 11 novembre 2007 21:20

    C'est bien là un message de blaireau..........
    Et soit rassurer, nous sommes pas de vilains tireurs!!!!
    Allons chers amis, un peu de courtoisie.......................


  • 12 novembre 2007 10:12

    merci les blaireauxde vos témoignages.
    Cela défrise apparement certains personne , de dire des vérités mais tant pis on est là pour gagner queques sous et non pas pour expérimenter la méthode couet.
    Domage que l' on ne puisse exprimer une idée. Liberté d'expression avez vous dit ?
    Cela fait 6 ans que je possède des EUOPLASMA quelles sont les raisons d'espérer... attendre encore 6 ans. Si ça continue je vais les léguer à mes arrières petits enfants. Merci Heirman ton petit fils viendra remonter le moral aux miens.


  • 12 novembre 2007 10:12

    merci du conseil


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EUROPLASMA

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.