Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum EUROPLASMA
1.525 (c) EUR
-4.70% 
Ouverture théorique 1.525

FR001400PDG8 ALEUP

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    1.600

  • clôture veille

    1.600

  • + haut

    1.600

  • + bas

    1.500

  • volume

    66 040

  • capital échangé

    3.87%

  • valorisation

    3 MEUR

  • dernier échange

    31.05.24 / 17:35:16

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.372

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.677

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    20.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet EUROPLASMA

EUROPLASMA : Je vous laisse le forum

12 mars 2021 09:33

Je viens de vius faire une domo sur trois j d une technique de trading purement graphique basée sur les graph henki couplé au Bart chart en s adaptant à ce qu on nous propose . Et n oubliez pas l'es pro c est vs pas moi . Bon week à tous 

16 réponses

  • 12 mars 2021 09:41

    Petite erreur de frappe ce matin avec explication du fonctionnement ... pr expliquer la règle du jeu et le fonctionnent de leur cash machine bien réglée . ( hors gaporama  qui sont les artéfact du system boursier )


  • 12 mars 2021 10:11

    Phase d observation à présent on laisse la machine pédaler seule dans la semoule !!!


  • 12 mars 2021 10:44

    Nuoc mam j ai tout mon temps le cours est bloqué à présent et j attends les gaps quand l'es pro sont à cours pr leur Ping Ping idiot 


  • 12 mars 2021 10:46

    Mr nem tu sais très bien qu à oui rôdent elle intéresse les investisseurs LT et qu ils ont un an pr rentrer sur la valeur in fine .. on est qu au début du jeu 


  • 12 mars 2021 12:01

    Ok nem c est pas parce qu ils ont dit qu ils pouvaient baisser le nominimal jusqu'à faire en sorte que avec le regroupement par 2000 ça fasse 0,2 euro ! C est trop téléphoné !!! Ils sont plus vicieux que tu le penses et font un montage financier à leur bon vouloir amha 


  • 12 mars 2021 12:10

    RECO Gérard tu me donnes envie de renforcer !


  • 12 mars 2021 12:19

    Sauce aigre douce , tu sais bien qu ils peuvent pas casser leur jouet ... les anciens n osent plus rentrer et on télement perdus les nouveaux sont rentrer sur la zone support des 1,72 et se renforcent au filet ... suffisait d attendre le fibo ellevtif que j ai mis grâce au henki pr se dire ben moi je rentre à 1,23 en gros pour voir ..::. Et des usines y en aura . Macron pour l instant la joue H2 avec Mcphy et EDF En attendant les futures petites centrales nucléaires mais pour faire avaler la pilule aix verts je pense qu il fera aussi faire de l H2 avec les biomasses et la europlasma est aussi placé ... 


  • 12 mars 2021 12:24

    Donc dans la logique du gouvernement et son électorat je pense qu il ont besoins aussi de tels projets de décarbonate avec des torches à plasma . Et pense aix vieux puits de pétrole ! On convertis ceux là aussi avec des torches à plasma ./ et suffit d enfouir le CO dans le sol .. donc besoin de tubes comme VK pour tout ça . Après si les modèles économiques en France sont trop cloisonnés et qu on réfléchis pas ne nous plaignons pas que les technologies aillent à l étranger 


  • 12 mars 2021 12:34

    Mr napalme n oublie pas j ai encore 4 entrées prévue j en ai pas pris beaucoup .. enfin ce qui sont rentré y a 10 ans pr eux ça ferait beaucoup de titre ou même pr ceux renter au en bougie haute post regroupent ! 


  • 12 mars 2021 13:54

    Dosaigon : Bonjour je te lis : " Je ne parle pas d'un contrat de 100k avec l'assemblée nationale et retrocommission dans le sud ouest mais d'un véritable contrat". Rétrocommission c'est une affirmation ou une supposition ?  On n'est pas dans l'illégalité ? Attention quand même aux accusations sans fondement.
    Bonne journée.


  • 12 mars 2021 15:14

    Hello  LA winning Team !
    Vous êtes tous en forme aujourd'hui 
    J'adore 
    Manque plus que un commentaire de Tremeoc Coffre et Eclipse...
    En tout cas je trouve étonnant que 1.2 tienne bon. Serait-ce un bon support pour  rentrer (les nouveaux) ou se renforcer (Les anciens) ?

    Y a t'il encore des anciens ici-même,  ou alors ils se taisent ?


  • 12 mars 2021 15:22

    Il n'y a aucun support tant qu'il n'y a pas de chiffre d'affaire. Du concret, du tangible.
    Un écran de fumée ne fait pas un support.


  • 12 mars 2021 15:33

    Oui je suis d'accord avec bap74  !!!
    Je vous avez oublié !


  • 12 mars 2021 15:54

    Pilou 209 : Les anciens te lisent et savent qu'ils ne peuvent être à la hauteur de tes analyses éclairées.
    Ils préfèrent donc humblement se taire  
    A te lire il semble que tu sois le plus ancien à moins que ce ne se soient les propos qui sont surranés.


  • 12 mars 2021 17:13

    Grosse MV DoVietnam, c'est clair...

    Mais loin encore de ton PRU DE 69 hihihi

    Mais je reste confiante...

    Pour l'instant je suis "OUT", tout placé sur ALBPS ...

    Bon w-e à tous  et surtout à poto TREMEOC qui nous tient bien informés ...


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EUROPLASMA

16 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.