Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum EUROPLASMA
0.0007 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.0007

FR001400CF13 ALEUP

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.0009

  • clôture veille

    0.0007

  • + haut

    0.0010

  • + bas

    0.0006

  • volume

    413 457 631

  • capital échangé

    9.91%

  • valorisation

    3 MEUR

  • dernier échange

    20.05.24 / 17:35:16

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0001

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0021

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    20.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet EUROPLASMA

EUROPLASMA : Elle est où la fusée d'Esteban ?

07 févr. 2023 11:01

Je ne résiste pas au plaisir de faire ce thread inutile...
juste pour rappeler à tout ceux qui ont encouragé beaucoup de PP à mettre leur livret A sur ALEUP (lu sur un post d'Esteban) qu'il vaut mieux parfois faire preuve de modération et écouter ceux qui sont considérés comme basheurs alors qu'ils ne sont que lanceurs d'alerte.... (@Eclipse... merci)

17 réponses

  • 07 février 2023 11:12

    Faire croire que Esteban est le responsable de cette hausse grâce à ses propos sur ce forum, cest un peu faire croire que ce sont les PP à eux seuls qui font le cours de Aleup. Vous êtes un peu comme Éclipse qui pense a lui tout seul distiller la bonne parole à ces mêmes PP vous me faites bien rire et grosso modo, vous nêtes que des suiveurs qui nous abreuvez de vos diarrhées mentales. Rien de plus!


  • 07 février 2023 11:14

    Direction 10 euros !!!😂


  • 07 février 2023 11:15

    mdr t'es pas un lanceur d'alerte t'es un blablateur qui brasse de l air .
    trouve une info utile a la communauté au lieu de te réjouir que quelques novices se soit fait illusionner a leur tour comme ca a du etre ton cas .


  • 07 février 2023 11:18

    Kir21  Oui ce sont les PP, et eux seuls, qui font le cours de EUROPLASMA.
    Il n'y a pas de gros actionnaires et 100% des actions sont au flottant. C'est dire la confiance qu'ont les directions successives dans la tenue du cours.


  • 07 février 2023 11:23

    Faire croire quEclipse nest que un lanceur dalerte est nous prendre pour des idiots pour rester poli

     


  • 07 février 2023 11:27

    j'assume l'inutilité de mon post.
    relisez le bien, je n'ai pas dit qu'Esteban était responsable de cette hausse, j'ai dit qu'avant de s'emballer et de mettre toutes ses économies dans cette penny dans l'espoir de gagner beaucoup, il vaut mieux écouter ceux qui se sont fait avoir et qui connaissent le dossier.
    donc :
    - oui je brasse de l'air.
    - des infos utiles je n'en ai pas sinon celle d'être modéré sur cet investissement


  • 07 février 2023 11:31

    On était sous les 1 euros donc je vois pas le problème Si vous n'êtes pas entré au bon moment c'est de votre faute, chacun passe ses propres ordres. Chose que j'applique aussi à moi même quand je me trompe... Mais là on est au top. 1,30 c'est mieux que 0.30 non ?
    pas un conseil.


  • 07 février 2023 11:34

    Fusee 3,25 


  • 07 février 2023 11:35

    Timing


  • 07 février 2023 11:35

    Il y a déjà eu par le passé des décision de l'AMF à l'encontre de personne physique poussant un titre sur les forums boursorama entre autres, si il s'avère que le fameux esteban est plus ou moins liée à ABO ou la direction du groupe .. 


  • 07 février 2023 11:40

    @ EIFicus  membre crée le 02/02/2023

    "On était sous les 1 euros donc je vois pas le problème Si vous n'êtes pas entré au bon moment c'est de votre faute, chacun passe ses propres ordres. Chose que j'applique aussi à moi même quand je me trompe... Mais là on est au top. 1,30 c'est mieux que 0.30 non ?
    pas un conseil. "
    Ce que je constate c'est que toi, tu n'est pas sorti à 3 euros d'où ton amertume grandissante avec tes 65% de manque à gagner.
    Tu ferais biens de t'en accommoder, car c'est la règle ici, depuis toujours. 


  • 07 février 2023 11:49

    Si Esteban est encore là, c'est déjà 5 euros...

    Les bashers l'ont embêté pour supprimer ses messages et gêner son compte (ce genre d'agissement doit être interdit).

    En écoutant les bashers, on ne pourra jamais gagner quoique ce soit, que des Grosses Pertes sur tous les plans (argent, temps, clarté de l'esprit), car ils sont toujours négatifs.

    Grâce à des Actionnaires comme Esteban, les graphiques d'Europlasma sont déjà devenues très intéressantes.

    Les bashers qui attaquent le cours, les PP et pp défenseurs ainsi que la société doivent être sanctionnés.


  • 07 février 2023 11:52

    @EIFicus... je ne suis certes pas rentré au bon moment. J'ai passé cette ligne en "perte et profits"... et compensée depuis.
    Je garde ma ligne dans l'espoir (illusoire) où un jour je pourrai sortir flat.
    J'invite juste à la raison et la modération - ceux qui vont perdre comprendront bientôt (et tant meiux pour ceux qui arrivent à faire des AR intraday - je suis content pour eux, sincèrement).


  • 07 février 2023 14:18

    Les Uppers sont bannis par les bons petits soldats dAbo et cie mais eux restent jours et nuits pour faire descendre le cours et personne ne dit mot :-)


  • 20 avril 2023 08:45

    Tu parles.... ABO n'a besoin de personne et surtout pas de nous.

    Ils vont mettre en place leur business d'OCEANES  de tirages, de pseudos news et dans 1 an elle sera à 0.001


  • 20 avril 2023 09:29

    Excellent DoSaigon !


  • 22 juillet 2023 15:39

    ces posts, du grand art :-)


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EUROPLASMA

17 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.