Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum AMOEBA
0.4910 (c) EUR
-0.61% 
Ouverture théorique 0.4940

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.4940

  • clôture veille

    0.4940

  • + haut

    0.4970

  • + bas

    0.4800

  • volume

    66 108

  • capital échangé

    0.13%

  • valorisation

    24 MEUR

  • dernier échange

    17.05.24 / 17:04:31

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.4665

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.5150

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    19.04.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : Sur le marché FR il y a deux supercheries

25 avr. 2024 09:19

Biophytis & Amoeba

Ceux qui connaissent l'historique, les dossiers, et la techno, savent...
Pour les nouveaux qui penseraient avoir trouvé la poule aux oeufs d'or, vous finirez à poil...

7 réponses

  • 25 avril 2024 09:25

    On sent bien le message constructif, documenté là ... Enfin surtout malintentionné !
    Certainement l'objectivité orientée 😀


  • 25 avril 2024 09:28

    pas du tout, juste un ancien actionnaire enfumé par Plasson et ses amibes useless.
    vous me faites rire a croire encore en Amoeba alors que tout est clair depuis longtemps.

    mais faites ce que vous voulez, achetez moi ce truc faites vous plaisir, go!


  • 25 avril 2024 09:35

    C'est bien cela, un mauvais trade lors de la phase de recherche et développement qui conduit a un besoin de vengeance.
    Tu as du connaître les ocas commes nombreuses boîtes qui sont obligées de passer par la pour se financer et tu es rincé.
    Nous sommes dans une autre phase plus optimiste et certainement plus lucrative sur un plan boursier.


  • 25 avril 2024 09:38

    oh non détrompes toi j'etais là bien avant les OCA et parti bien avant ça
    J'en avais lors des refus des instances règlementaires (à raison), j'ai fait l'erreur à l'époque de ne pas écouter M4024325 qui avait avant tout le monde tout compris, en 2018... ça fait un bail.


  • 25 avril 2024 10:14

    Je comprend donc ta déception et ton message


  • 25 avril 2024 10:25

    Jomachin tu peux également répondre aux questions puisque tu sembles particulièrement attaché à AMOEBA :

    Muravera33 22 avril 2024 •21:02"m351198 je te réponds par des infos officielles puisque visiblement tu ne les connais pas : - La société a obtenu l'autorisation de mise sur le marché aux États-Unis pour un agent de biocontrôle agricole ainsi qu'un biocide biologique pour les systèmes de refroidissement fermés.'
     Juste une question Mr Muravera: Le biocide pour les US tu le produis où? Parce que là bas pas d'usine! donc en France alors deuxième question : tu l'envoies comment aux US? en bateau, en avion? réfrigéré ,congelé, parce que c'est des petites betes vivantes donc fragiles et à quel coût?
    Merci de me répondre d'une manière circonstancielle avec quelques arguments autres que littéraires.

    Merci d'avance.


  • 26 avril 2024 08:37

    Ce qui est génial avec M4024325 c'est qu'il n'y a jamais personne pour lui répondre factuellement sur le fond, a part des insultes des petits porteurs décédés boursièrement a juste titre... depuis 2017, il n'a rien récolté d'autre ici 😂

    les générations de carottés se succèdent, et nous on regarde, sans prendre aucun plaisir, meme si parfois ça prête a sourire.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.