Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum NOVACYT
0.7220 EUR
-0.28% 

FR0010397232 ALNOV

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.7340

  • clôture veille

    0.7240

  • + haut

    0.7370

  • + bas

    0.7210

  • volume

    23 855

  • capital échangé

    0.03%

  • valorisation

    51 MEUR

  • dernier échange

    17.05.24 / 11:17:27

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.6860

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.7580

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    20.09.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    25.7/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet NOVACYT

NOVACYT : objectif 0.93

02 mai 2024 09:26

profitons de l’instant 
en plus marché en correction
les traders sont de sortie …

5 réponses

  • 03 mai 2024 12:22

    perdu, comme prévu cela va retourner à 0.71 environ


  • 03 mai 2024 12:57

    Bonjour et sans forcer le trait car personne ne connait l'avenir.

    Statistiquement et objectivement les prix se sont fait refoulés sur 0.867 le 19 avril dernier.
    A cette période le cours a enregistré 1.517.74 titres échangés. Vu la configuration de la résistance et des normes, il faut multiplié ce chiffe par 1.3 en moyenne pour avoir les volumes nécessaires pour accéder a l'étage supérieur.
    soit 1.972.196 autant dire qu'en l'état actuel c'est pas possible.

    En revanche si d'ici le procés les nouvelles se révélaient bonnes il n'y aurait pas de poussée mais un gap haussier.
    Autant dire que le choix est cornélien. Pour ceux qui en veulent se placer en avance au risque de se retrouver dans le vide ou comme le dit Logos en engranger à l'avance dans l'attente de la montée ???

    Autant dire que pour l'instant et graphiquement il y en a qui n'attendent pas et ne se posent pas de question.
    Bon week-end


  • 03 mai 2024 12:59

    1.517.074 pardon mes doigts ont fourché .... 


  • 03 mai 2024 13:25

    THIERRY2981  d'accord avec tes propos

    Mais comme toujours il a ceux qui suivront et ceux qui organisent . En tant qu'organisateur, je ne précipiterais pas la montée de volume pour ne pas emballer la machine, tout en continuant à charger gentiment.
     Une fois le K décidé atteint, la le pump forcé pourrait être initié. Il est à mon sens un peu tôt pour lancer les chevaux, pas assez tard pour monter dans le train pour les suiveurs.
     La subtilité des gros capitaux, c'est d'être précis pour amener le krill au bon endroit , puis tout avaler au bon moment.

     Par contre, pour ma part je ne pense pas du tout à l'issue du procés , du moins je la relativise , j'anticipe ceux qui vont initier le move  quelle que soit le result ..
    Mon raisonnement est une anticipation psycho, mais pas du tout result oriented sur le procés pour l'heure, mais plus sur ce qu'il va catalyser en potentialité.


  • 03 mai 2024 13:39

    Sur Ichimoku en dayly , j'ai un take profit now... Donc je stay 
    Un peu illogique,  mais censé  si l'on suit la logique de la non homogénéité, qui doit percuter la cohérence du graphique par surprise. 
        En fait ce titre me prend la tête parce qu'il nécessite beaucoup  trop d'attention.
           


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NOVACYT

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.