Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum NOVACYT
0.7220 EUR
-0.28% 

FR0010397232 ALNOV

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.7340

  • clôture veille

    0.7240

  • + haut

    0.7370

  • + bas

    0.7220

  • volume

    13 535

  • capital échangé

    0.02%

  • valorisation

    51 MEUR

  • dernier échange

    17.05.24 / 10:25:04

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.6860

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.7580

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    20.09.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    25.7/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet NOVACYT

NOVACYT : NOVACYT - un mur se dresse devant nous

02 mai 2024 09:49

Analyse technique - Boursorama

ça ne passera pas comme ça a moins d une mega extra bonne nouvelle avec des volumes énormes
mais vu la situation j ai de très gros doutes..faut reprendre son élan

Cours de référenceTendanceMon objectif de coursRésistancesSupports
EUR neutral Court terme : 0.89 Court terme :
Long terme : Long terme :

33 réponses

  • 02 mai 2024 09:57

    Vu que les robots de trading dopés à l'IA connaissent l'existence de ce mur, ils vont faire en sorte que le cours se comporte tel qu'attendu en faisant semblant de ne pas y toucher.


  • 02 mai 2024 09:58

    hé oui, cela va redescendre rapidement vers 0.7X en attendant le dénouement du procès et c'est logique.


  • 02 mai 2024 10:03

    En janvier 2023, le procès de juin 2024 c'était très très loin... alors perso je peux attendre 3 mois. Et ce d'autant plus que je suis the king des A/R foire... eux


  • 02 mai 2024 10:33

    vu la situation?  wow ....  A L'Est rien de nouveau que l'in ne connaisse déjà
    La situation est telle que les doutes des uns profiteront à la réussite des autres...
     Et comme dans le doute on doit s'abstenir, d'autres mettent un préservatif pour ne pas le faire... 

      


  • 02 mai 2024 11:53

    les volumes ne suivent pas


  • 02 mai 2024 12:10

    Il y en a qui ramassent entre 40 et 60K titres jour, mais aucun interêt que les volumes explosent trop vite...le cours s'enflammerait et ils n'auraient plus le titre à  bon marché... Par contre au moment du largage, la les volumes vont exploser en amont ...
    Si le titre passe à 2 € et + ce ne sera certainement pas du fait des PP ...(pas plus que ça ne l'était quand le titre est monté au ciel pendant le Covid) 
     Donc ou les big agissent ou pshiit ...
    Montée en pression jusqu'à' a juin en maintenant la pente ascendante, puis un gros pic avant result ..
    tel serait le scénario idéal pour les fortiches aux fins de monétiser la PV. 

    Les résultats prévus en Avril ont reportés d'autant pour ne pas nuire à une éventuelle flambée, tout est sous le tapis  dans l'attente, et favorable à la spécu ..
            De toute façon c'est maintenant ( dans les 40 jours qui suivent ) ou jamais dans tous les cas ... 


  • 02 mai 2024 12:25

    Logos Keribus J'interviendrai  bien mais je viens de m'apercevoir que je n'étais même plus en mesure de détecter une structure qui cale et une étoile du soir, d'une part, et que je n'avais pas de coeur ni de compassion pour mes semblables ...

    Je m'en vais faire les taches du ménage que ma supérieure m'a intimer de faire et peut être que si j'ai du temps je repasserai.

    Bon courage à vous les gars 


  • 02 mai 2024 12:56

    THIERRY2981 Ce petit passage à vide vient peut-être de ce que tu analyses surtout des cours baissiers ou qui vont baisser ?
    C'est pour ça que je te signalais gentiment Air Liquide 🙂

    Aller, après le ménage ...


  • 02 mai 2024 13:25

    Tu as raison Shamrock888 je vais me remettre en question. 😀


  • 02 mai 2024 13:48

    Déjà 3 fois qu on bute sur les 0.87


  • 02 mai 2024 13:56

    THIERRY2981 "J'interviendrai bien mais je viens de m'apercevoir que je n'étais même plus en mesure de détecter une structure qui cale et une étoile du soir, d'une part,"
     c'est ironique ? ha ha 

                           GPS story ..


  • 02 mai 2024 13:59

    De 0,42 € à 0,87 €, ça permettait tout de même de faire une bonne année ;
    et, tout ça, sans aucune nouvelle nouvelle.

    Maintenant, si j'en avais ...
    je serais bien embêté pour décider de les rendre ou de les garder là, juste aujourd'hui.

    Un bon petit FOMO contre une bonne grosse incertitude ?
    Juste pour jouer peut-être ?


  • 02 mai 2024 14:46

    Un mur avec comme prochain obstacle les résultats annuels 2023 fin mai 🤔


  • 02 mai 2024 15:51

    Pour l l' instant le Cheval Nova 🙃 a franchi la rivière reste  l open ditch  une haie après c est le virage et ligne droite les tribunes. 81 millions de quids plus les intérêts on peut rêver.... : D un préjudice en prime  ou bien c est la chute et on abat le cheval


  • 02 mai 2024 15:55

    Graphiquement 0,90 puis 1,18 les haies pour échauffer la bête. Depuis le temps qu elle a reniflée les obstacles elle devrait pas faire de refus et virer le jockey( les pp)
    Courage a tous.


  • 03 mai 2024 15:01

    C est l effet du mur.... impossible à passer pour le moment et ça se confirme 


  • 03 mai 2024 15:27

    J'étais sorti à 0,80 j'avais peu de titres. La j'ai envie de revenir mais  par la petite porte si possible, sinon ce sera plus haut. 


  • 03 mai 2024 16:49

    En ce qui me concerne je suis long terme 
    2020-2025 .
    Le projet médical qui consiste à obtenir une meilleure réactivité face aux différentes pandémies me plaît 
    Manifestement, la mondialisation participe au développement des transmissions d’agents pathogènes.
    J’avoue que le conflit a perturbé mon projet 
    Contrairement aux règles de bonne pratique, considérant la trésorerie , l’absence de dettes , j’ai pris l’option de renforcer ma position. 
    Je n’imaginais pas constater un cours à 0,43€! 
    Les analyses des unes et des autres partagés sur les deux forums ont conforté ma décision 
    Aujourd’hui, je suis beaucoup plus optimiste :
    Le groupe sortira renforcé de ce conflit 
    Les projets de développement vont sortir dans les suites du règlement 
    Cette société s’est fait un nom face à une  pandémie majeure 

    Entre temps , j’ai vu Soitec sortir un PW…
    Quant au CAC 40 , il est très haut 

    Alors j’attends et je ne suis pas compétent pour le day trading 


  • 03 mai 2024 16:50

    Les analyses des uns et des autres partagées …


  • 03 mai 2024 17:06

    Moi aussi j'ai été scotché pendant un moment à près de 5€ de mémoire. C'était pas agréable. Je m'en suis sorti après des ar avec pv de plus de 15k€ une chance inespérée. Maintenant on est pas tous dans le même cas de figure. 


  • 03 mai 2024 22:22

    Bon voilà on a tapé dans le mur comme le consensus l'indiquait. Les robots ont fait leur taf.


  • 04 mai 2024 08:20

    Double bonus à Keribus sur ce coup !


  • 06 mai 2024 11:27

    .................et paf le mur

     1 er mur à 0,79 fait
    après on aura 0,74...et si vous êtes sages 0,7 pour les retardataires


  • 06 mai 2024 12:00

    Keribus, tu as toujours des titres Elior? Moi suis toujours chargé et vise toujours les résultats le 16, ça semble bien se présenter niveau graphique. 


  • 06 mai 2024 12:06

    Piloto81 

    non je suis sorti d Elior a 3,9 mais je compte y rentrer a nouveau ..mais pas pour le moment


  • 06 mai 2024 12:13

    OK, je pense que les résultats vont propulser le cours mais ce n'est que mon avis et je me réserve le droit de me tromper, sinon je viserait ceux du 30 septembre. 


  • 06 mai 2024 13:33

    Oui papicha ça me dérange car difficile de communiquer en dehors du forum et de plus il est fait pour ça. En plus pas grand chose ne se passe à part le remontage d'at.


  • 06 mai 2024 14:42

    Merci pour le lien papicha !
    Mais, franchement, ici on s'en fout grave d'Elior.


  • 06 mai 2024 14:55

    Oui Shamrock888 c'est pour cela que j'essaie de convaincre nos 2 amis d'aller en discuter ailleurs. C'est un peu comme votre histoire de Belem d'ailleurs ! 😉


  • 06 mai 2024 15:06

    Balle au centre ⚽! ! 1-1 ,ou 1€ pour nova.


  • 06 mai 2024 15:26

    Je comprends vos pertes sur la pépite vous font délirer. Vous avez tout mon soutien. 


  • 07 mai 2024 08:17

    Retour possible autour des 0,65


  • 07 mai 2024 08:57

    C'est ce que j'attends pour rentrer une fois de plus. Mais chut ne perturbons pas les grands ponts de ce forum. Doivent être très âgés et ont besoin de beaucoup de repos. 😃


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NOVACYT

33 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.