Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum ATOS
1.6710 (c) EUR
-14.92% 
Ouverture théorique 1.6710
indice de référenceSBF 120

FR0000051732 ATO

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    1.9550

  • clôture veille

    1.9640

  • + haut

    1.9770

  • + bas

    1.6710

  • volume

    6 074 306

  • capital échangé

    5.44%

  • valorisation

    187 MEUR

  • dernier échange

    31.05.24 / 17:37:56

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.7853

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.1604

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    1.38

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    24.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    14.2/100 (faible)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet ATOS

ATOS : 3 FONDS ONT RACHETÉ HIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

12 déc. 2023 15:59

ASTARIS QUBE MILLENIUM

20 réponses

  • 12 décembre 2023 16:03

    Ce n' est pas ce qu' affirme Shortsell (augmentation de 0,02%)


  • 12 décembre 2023 16:05

    Déclaration AMF à l’instant


  • 12 décembre 2023 16:08

    TerredHerpes si t'as pas encore compris comment ça marche, contente toi des vieilles data ... 


  • 12 décembre 2023 16:26

    Millenium s' est racheté de 0,09% ; wow ... 


  • 12 décembre 2023 16:29

    Pour être complet:

    ASTARIS:  -0.10%
    MILLENIUM: -0.09%
    QUBE: -0.06%


  • 12 décembre 2023 16:36

    Pourtant la VAD augmente chaque semaine : +10,25% depuis une semaine, +28.64% depuis 1 mois.
    Source abcbourse
    pour les fonds au dessus de 0,50%


  • 12 décembre 2023 16:41

    Faites votre décompte à partir des déclarations AMF @lolo7513, ça demande un peu de travail, mais ça vous évitera de raconter des sonneries. 


  • 12 décembre 2023 17:25

    ça fait 280 000 pour un volume de 1 750 000.
    Donc y avait pas que ça hier


  • 13 décembre 2023 14:26

    Encore GS qui maintient le cours? Cela voudrait dit que les négociations traînent ou que quelqu’un les fait traîner volontairement pour prendre quelques actions hors marché…?

    Encore 6 jours ouvrés avec le référé, cela a été accepté donc c’est recevable! Les spoliateurs ont donc 6 jours pour nous faire une annonce…


  • 13 décembre 2023 15:09

    Bonjour 🙂 victorda  

    Qui nous dit : "Encore 6 jours ouvrés avec le référé, cela a été accepté donc c’est recevable! Les spoliateurs ont donc 6 jours pour nous faire une annonce…"

    La date pour la tenue du référé c'est effectivement le mercredi 20 décembre (14 h00 je crois me souvenir) s'il n'y a pas de report de cette date 😉 Avec la justice qui aime bien prendre son temps et un Totos qui pourrait jouer "la victime" de ci ou de ça on peut s'attendre à tout. Un référé est parait-il une action RAPIDE en justice, on verra.

    Mais victorda quelle annonce pourrait-il bien nous faire (le board Totos) en lien avec cette demande de référé ? Déjà qu'habituellement ils ne disent jamais rien, ça m'étonnerait qu'ils se mettent à faire des communiqués avant cette date 😉

    Il est néanmoins bon de rappeler quelques délais légaux en qui concerne ce dossier :

    L’assemblée générale ordinaire ou extraordinaire ou mixte (AGO +AGE dans ce cas) va statuer sur l’ordre du jour. Un premier «avis de réunion» ou «avis préalable» est publié 35 jours avant la date de l’AG et comporte la date, l’heure et l’adresse ainsi que les résolutions présentées par le conseil, puis tout à la fin, les formalités à accomplir pour voter, envoyer des questions écrites, ainsi que la date limite fixée pour que les votes soient pris en compte. Il doit également être mentionné si le vote par Votaccess (vote en ligne ) est possible. Les résolutions mentionnées sont parfois très nombreuses surtout quand il faut voter des opérations financières sur le capital, principalement en cas d’offres publiques, d’augmentation de capital, de restructuration financières, lesquelles relèvent d’une AGE.
    Source : Minoritaires.com

    Donc, dans le cas d'Atos, une annonce devra être faite au plus tard le vendredi 23 décembre prochain pour la tenue d'une AGE le mercredi 31 janvier 24 (c'est un exemple) mais rien n'empêche de l'organiser en février ou à la trinité 😂 Faut simplement qu'il y ait 35 JOURS entre l'annonce officielle ET la date de la tenue d'une AG, AGE, AGO,...


  • 13 décembre 2023 15:21

    Donc à garder en tête : 35 JOURS c'est le délai légal entre l'annonce officielle (la publication) et la tenue d'une AG ou AGE


  • 13 décembre 2023 15:28

    A vos calendriers les PP !! 😂

    Noël 23 : lundi 25 décembre
    Jour de l'An : lundi 1er janvier 24
    AGE Totos : Date officielle de publication + 35 jours 


  • 13 décembre 2023 15:35

    map il y a peu nous parlait d'une AGE en JANVIER 😮 donc pour cela faudrait une publication officielle au plus tard le Vendredi 23 décembre ou dernier mais vraiment dernier carat le lundi 26 décembre..

    Un jour de Noël trop arrosé et vous loupez l'annonce 😨😂

    Sacré Totos ! Oseront-ils une publication juste avant ou juste après Noël ?? 🙃 


  • 13 décembre 2023 15:37

    Lire :  MARDI 26 décembre 😜


  • 13 décembre 2023 16:20

    Bonjour M249364 , merci pour votre rappel des délais et procédures. Je vous suis totalement sur le calendrier.


  • 13 décembre 2023 16:27

    Par contre, quelle valeur une annonce d’un deal et d’une AG mixte après un jugement qui demande une AGE en urgence (pas une mixte) et le renouvellement d’un CA qui est sommé d’être renouvelé car jugés non représentatif des intérêts du nouvel actionnariat (et donc inaptes à négocier un deal)?

    Je ne suis pas juriste mais si le deal n’est pas annoncé avant le référé du 20, toute actions impliquant les biens fiduciaires (et donc la scission et la cession) ne sont elles pas gelées en attendant l’application du référé? Le référé est une mesure d’urgence pour protéger les biens justement, si cela permet de tout liquider entre temps, cela n’aurait aucun sens…


  • 13 décembre 2023 17:38

    A mon sens, le référé empêche toute décision spo lia trice du board. Il empêche toute déclaration de cession à Mr. K, et même toute déclaration d'AK, etc. Dans ce référé il est demandé entre autres choses de renouveler en partie le Conseil qui est jugé incompétent ou tout du moins pas en mesure d'apprécier les décisions qui y sont prises (en réunion du Conseil). Mustier et le Conseil ne peuvent donc rien faire avant la décision en référé du tribunal de commerce de Pontoise OU alors s'ils communiquent en ce sens (cession à K. et/ou an nonce d' AK) avant le 20 décembre ou suite à une éventuelle décision postérieure au 20/12 qui serait rendue, c'est qu'ils passeraient outre une décision de justice. "La justice on s'en f..!" 😲 Sont pas capa bles c'est sûr mais je doute qu'ils soient din gues donc il n'y aura AUCUNE décision du board avant la décision de ce référé le 20/12 ou au besoin à une date postérieure 😜 


  • 13 décembre 2023 17:41

    Bonsoir M249364 , je ne sais plus quoi penser de ce CA, jamais vu cela…

    Par contre, j’ai ouvert un nouveau sujet:
    Déclaration AMF One Point


  • 13 décembre 2023 17:44

    Pour le moment tant que le TC n'aura pas dit blanc ou noir, le board Totos ne peut qu'attendre avant de parler cession, AK ou même AGE.
    Je pense donc qu'il n'y aura probablement pas d'ajournement du référé et je pense même qu'une décision sera prise très rapidement par le Tribunal de Commerce, ce qui donnera ou pas le feu vert à Mustier et à ses sbires pour faire OU PAS ce qu'ils ont prévu depuis plusieurs mois..


  • 13 décembre 2023 17:56

    Bonsoir M249364 , vous devez avoir raison, la déclaration AMF de One Point ressemble à une mise en rang par rapport à l’issue du référé. 
    Le message est encore alambiqué, on sait toujours pas les intentions réelles de One Point sauf qu’il fera OFFICIELLEMENT pas d’OPA sur Atos (mais bon, c’était quasi certain) mais qu’il peut monter jusqu’à 29%, mais pour quoi faire? Forcer un meilleur deal ou le faire capoter? Le contenu du référé sera déterminant…


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATOS

20 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.