Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum EDF
12.000 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 7.000

FR0010242511 EDF

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0.000

  • clôture veille

    12.000

  • + haut

    0.000

  • + bas

    0.000

  • volume

    0

  • capital échangé

    0.00%

  • valorisation

    50 034 MEUR

  • dernier échange

    17.05.23 / 17:35:10

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.000

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.020

  • rendement estimé 2024

    3.31%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    10.04

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    10.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Non éligible Boursorama

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet EDF

EDF : J'ai tout vendu en grosse perte

18 févr. 2022 10:09

10 000 titres avec une MV de 33000 € . Ma plus grosse moins value de toute mon histoire boursière. L'Etat nous a spolié. On a aucune chance , et vu le montant de l'AK 2.5 Mds pour 510 millions de titres, faites le calcul.....Et après grand seigneur l'Etat nationalisera quand elle vaudra plus rien. Le actionnaires ont été spoliés par l'Etat mais on a aucun recours 

23 réponses

  • 18 février 2022 10:24

    Je ne participerais  pas à une AK
    On va l'avoir à 7.3  ou 6.8   encore une misère

    BLM n'a qu'à se racheter des titres EDF avec ses émoluments de fin de mois
    Si il ne comprend pas que c'est l'ARENH qui affaiblit EDF

    On ne peut plus rien pour lui et le reste de l'Exécutif


  • 18 février 2022 10:27

    Je ne vends pas. Je peux attendre des jours meilleurs!


  • 18 février 2022 10:29

    De toute façon tout le monde savait qu'il y aurait une AK, ça ne peut surprendre personne, tant garder et attendre l'après des élections.


  • 18 février 2022 10:38

    c 'est juste 15 % du nombre de titre , bref un décote max de 15 % , dommage .


  • 18 février 2022 10:50

    Et en plus l'état est fier....
    Le ministre fait le beau...


  • 18 février 2022 10:55

    Dernier AK enmai 2017, Le cours touchait les 7 Euros pour revenir sur 12 Euros en novembre . Je vois un scenario semblable pour cette annee!


  • 18 février 2022 11:01

    L'ARENH, c'est ce qui permet aux fournisseurs alternatifs, qui, bien souvent, prétendent nous vendre une énergie verte, d'acheter l'électricité nucléaire d'EDF à prix coutant, c'est cela ?


  • 18 février 2022 11:06

    Merci Manu Merci Bruno


  • 18 février 2022 11:08

    pru de 11.1 Euro
    que faire ?
    attendre l'ak et moyenner a la baisse mon pru ?
    tout vendre et encaissé ma mv ca me fait mal au cœur.
    attendre et espérer une hausse du cours dans les années a venir ?
    des avis svp je suis perdu


  • 18 février 2022 11:08

    moi je reste confiant et j'ai encore renforcé à 7.918 euros.
    L'Etat nous aime et ne décevra ses actionnaires 


  • 18 février 2022 11:22

    Pour ceux qui serait tenté d'investir sur Edf, n'oubliez pas le conseil de l'américain Paul Tudor Jones : Loosers average loosers.
    A méditer...
    Ne jamais moyenner à la baisse un titre en tendance baissière : c'est le B.A.BA en bourse.
    Sauf si comme Gainsbourg vous avez quelques billets en trop à cramer.


  • 18 février 2022 11:29

    Moi 28500 et 150000 euros je garde j attends de voir mais si vous pouvez fuire fuyer edf est ruiné par l actionnaire majoritaire 
    Aucun pdg ne pouvait rester au manette l état vas augmenter ARENH 
    Au est déjà là deuxième et il y en aura tous les ans 


  • 18 février 2022 11:34

    mais pourquoi alors des analystes sont a 12 et + comme objectif de cours ???   pru a 9.50 je garde


  • 18 février 2022 11:42

    Tu peux garder franki77, ta perte est au maximum le montant de ton capital investi.
    Mon conseil est surtout de ne pas moyenner à la baisse en investissant plus car tu pourrais augmenter tes pertes.
    C'est un cercle vicieux qui finit par couter très cher.
    Faites attention l'addiction en bourse, ça existe aussi.


  • 18 février 2022 11:43

    Une addiction qui rapporte, pourquoi pas, mais une addiction qui nous ruine, c'est pas bon


  • 18 février 2022 11:46

    Les quinze ans à venir vont être très difficiles: investissements massifs qui nécessiteront encore et encore AK, entrainant dilution pour les minoritaires. sans parler des très prévisibles retards dans les chantiers. Il suffit de jeter un oeil sur les décisions d'Engie en Belgique: refus de remettre au pot pour prolonger les installations qui seront fermées en 2025 (trop d'incertitudes, trop de problèmes politiques, et il devient beaucoup p^lus profitables d'installer des centrales au gaz).


  • 18 février 2022 11:49

    Aucun recours ? Tout de meme, nous allons bientot voter. Mais il est vrai que si c'est pour remplacer par la plus nulle économiquement de tout le panel, MLP, mieux vaut rester chez soi. Contesse : il comprend, ils comprennent, très bien, mais ils sont tous sur la meme ligne depuis Sarkozy, qui posait hilare avec Hollande en couv' d'un hebdo au moment de nous imposer le traité dont les Français ne voulaient pas.


  • 18 février 2022 11:50

    @popo ben non je suis ma mytho. J'ai du mal à vendre. Mais le prix de l'AK ( 2.5 milliards / 510 millions de de titres ) même si ce n'est que 10 % du capital m'a décidé à vendre car si l'AK est fixé avec une telle décôte, on peut s'attendre au pire...


  • 18 février 2022 11:52

    @popo mais rassure toi, je fais rarement des MV. J'ai perdu l'habitude de savoir prendre mes pertes.....


  • 18 février 2022 11:55

    Idem pour moi PRU à 9.62, perte à ce jour 57000€ mais j'ai confiance! ça ne peut pas se terminer n'importe comment... Trop d'intérêt en jeu! Qu'ils soient français ou européens... 
    Ce qui a planté le titre ce sont les annonces de Macron et sa clique amenant -40% en même pas un mois !! 
    Tout çà pour nourrir des alternatifs et racheter des Mwh 3 à 4 fois le prix de l'ARENH!! 😡


    Allez voir les prix annonces sur ZEN, ZEN+ et VERT sur EDF pour le 2 Mars!!😱  (vous avez les 2 grilles tarifaires : celle d'aujourd'hui et celle applicable le 2 Mars!)
    Et sur MINT aussi par exemple...

    Franchement, ç a fout la trouille!! On est loin, mais très loin (en plus) des +4% annoncés par l'état!

    Ca va couiner plus que sérieusement!


  • 18 février 2022 11:57

    Tout vendu 
    Je rachèterais a 4€


  • 18 février 2022 11:59

    Il n'y a qu'une chose qui ne baisse pas sur Terre, le prix d'une bonne bouteille de vin. Et à mon avis dans l'avenir ça va etre ruée sur la terre arable non polluée, sur l'eau potable, sur les forets, bref toutes les bases indispensables pour qu'il puisse y avoir de la vie sur Terre. C'est pour du très long terme, pour l'avenir de votre famille.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EDF

23 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.