Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum EDF
12.000 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 7.000

FR0010242511 EDF

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0.000

  • clôture veille

    12.000

  • + haut

    0.000

  • + bas

    0.000

  • volume

    0

  • capital échangé

    0.00%

  • valorisation

    50 034 MEUR

  • dernier échange

    17.05.23 / 17:35:10

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.000

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.020

  • rendement estimé 2024

    3.31%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    10.04

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    10.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Non éligible Boursorama

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet EDF

EDF : Adieu Jack et Fanimal

04 mai 2023 12:22

Il faut savoir s'arrêter ! J'ai apporté mes derniers titres EDF (1300 PRU 8,55) à l'ORS.
En espérant ne plus vous revoir sur d'autres forums boursier.

9 réponses

  • 04 mai 2023 12:44

    Comment vont faire nos populistes (fafa jaja etc.) attitrés du forum depuis des mois pour déverser leur haine des institutions et de la République ?
    Vous y avez pensé ?
    Les pôvres !


  • 04 mai 2023 12:47

    Salut pallach 

    C'est sympathique ce petit mot,  j'ai toujours apprécié tes interventions sur ce forum EDF.

    Il me reste 1/2 titre EDF que je vais revendre.

    Depuis 2016 que je suis sur ce forum EDF avec mon PEE, j'ai vécue la triste bassesse de nos Elus avec notre fleuron national EDF, ne sachant pas faire la différence entre une entreprise de toute première nécessité pour notre beau pays la France, ou une entreprise de tire-bouchons.
    Les bras m'en tombent de voir un tel laisser-aller de la part de l'Exécutif..

      


  • 04 mai 2023 12:52

    Salut yzotop , c'est la fin de l'histoire, la suite sera sans doute la découpe du groupe EDF, qui est cette fameuse scission (HERCULE) 
    l'Exécutif  va terminer son massacre et mettre à la tête de ce qui restera du groupe EDF, leurs petits copains qui attendent des places de Pdg.

    Les Français ne sont pas près d'avoir des tarifs de l'électricité comme avant, les tarifs vont flamber, déjà qu'ils ont été décuplés.


  • 04 mai 2023 13:50

    yzotop la mauvaise république?
    Celle ou voter est interdit? ou manifester fait perdre des mains et des yeux?

    Les institutions verouillées par autoritarisme?
    Merci.


  • 04 mai 2023 13:57

    Je te propose d'aller en Russie ou il suffit de prononcer un seul mot pour prendre 15 ans de colonie pénitentiaire.


  • 04 mai 2023 16:09

    Merci pallach Moi je ne vends pas.
    Une question de principe et puis il reste la cassation et le conseil d'état 
    Bravo à tout ceux qui ont résisté au moins jusqu'à présent. Ce sont des gens d'honneur.
    C'est une denrée qui devient rare 
    On ne cède jamais devant l'arrogance et le mépris 


  • 04 mai 2023 16:55

    Pour une fois tu as raison de ne pas vendre Fanimaloq.
    A partir du 18/06, cest lorganisme financier dépositaire de tes actions qui va mettre en œuvre le retrait obligatoire et qui conduira au transfert de tes actions au profit de lEtat français moyennant une indemnisation égale au prix de lOffre, soit 12 € par action.


  • 04 mai 2023 17:03

    18/05


  • 05 mai 2023 08:27

    Contactez vos députés et proposez-leur de remettre le seuil de déclenchement d'un retrait obligatoire à 95%. Le seuil actuel de 90% est profondément anti-libéral puisqu'il donne trop de pouvoir aux actionnaires principaux pour exproprier les minoritaires selon des modalités qui sont rarement convaincantes.

    Avec un seuil à 95%, bien plus de gros porteurs auraient tenté le bras de fer, n'apportant pas leurs titres, et l'Etat n'aurait pas pu atteindre le seuil de retrait sans relever l'offre.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EDF

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.