Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum EDF
12.000 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 7.000

FR0010242511 EDF

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0.000

  • clôture veille

    12.000

  • + haut

    0.000

  • + bas

    0.000

  • volume

    0

  • capital échangé

    0.00%

  • valorisation

    50 034 MEUR

  • dernier échange

    17.05.23 / 17:35:10

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.000

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.020

  • rendement estimé 2024

    3.31%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    10.04

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    10.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Non éligible Boursorama

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet EDF

EDF : Qu'en pense note ami Axialof ?

28 sept. 2023 11:22

« Les Français ont financé le nucléaire, il est légitime qu'ils aient accès à une électricité compétitive »

Le gouvernement qui ouvre, ce jeudi, une grande conférence internationale consacrée à la relance de l'atome, est engagé dans un bras de fer sur la revalorisation des tarifs de son opérateur national EDF.  Agnès Pannier-Runacher, ministre de la Transition énergétique.

18 réponses

  • 09 octobre 2023 12:06

    Pourquoi ne l'ont il pas fait il y a 7 ans !!!


  • 07 mai 2024 15:42

    EDF a financé le nucléaire au travers de ses factures clients..... Point 


  • 07 mai 2024 15:43

    Les Français ont toujours bénéficié des tarifs les plus compétitifs depuis 1946


  • 07 mai 2024 15:46

    L'Etat s'est accaparé de la rente de l'entreprise en 2006 en basculant sont fonctionnement d'EPIC en entreprise privée étatique 


  • 07 mai 2024 15:50

    Dès lors, l'entreprise nationale n'a plus oeuvré pour la Nation et ses citoyens clients...... Mais pour la politique libérale d'Etat... Comme renflouer la concurrence au travers de l'ARENH ou financer les ERi ( solaire et Éolien) à grand coup de CSPE


  • 07 mai 2024 15:59

    Aujourd'hui encore le mix tarifaire est assuré à 90% par le binôme nucléaire/hydraulique 
    Si l'Etat n'obligeait EDF a renflouer les alternatifs la crise gaz n'aurait nullement impacté les clients électriques dépendant d'EDF....


  • 07 mai 2024 16:06

    Les Français n'ont jamais financé le nucléaire..... Pas plus que l'hydraulique 
    Le tarif du kWh a toujours tenu compte de l'ensemble des coûts de
    revient....
    Combustible
    Exploitation
    Maintenance 
    Investissements
    Retr aitement des déchets 
    Etc .....


  • 07 mai 2024 16:14

    EDF n'a pas besoin de réévaluer ses tarifs parce que ses coûts de revient sur une économie nucléaire n' ont pas augmenté demuserement.....  A l'inverse des alternatifs dépendant d'une énergie alternative et aléatoire avec des ERI renfloué à grands coups de substitution par du gaz.... Donc les coûts ont explosé 
     


  • 07 mai 2024 16:21

    La relance de l'atome...... 
    Malheureusement.... Seul NS avait une juste vision du nucléaire pour la France 
    FH et EM....... 14 années d'errance, électoralement soudoyés par 3% de verts inculques et degeneres


  • 07 mai 2024 16:31

    Le nucléaire à 3 mandats de retard.....
    Pire, durant ces 3 mandats.... On a fermé Fessenheim, vendu Alstom, et pillé la performance de l'entreprise pour régaler TTE, Engie pour 90% de l'ARENH distribué 

    2022..... EDF déficitaire... Seule année depuis 1946.....
    BLM s'est servi d'EDF pour se substituer à TTE et Engie sur leurs déboires de leur pôle électrique avec l'explosion du tarif gaz


  • 07 mai 2024 16:38

    Alors l'ami soyeux.... Des nouvelles d'Agnes....?

    Je te rappellerai, qu'il n'y a pas 5 ans... BLM et sa cour était à Bruxelles pour vendre EDF et son nucléaire....😂

    Même si on a été un peu secoué... Ce n'est rien à comparer de l'Europe... Et grâce à EDF et de son nucléaire 


  • 07 mai 2024 16:45

    2022..... EDF a dû céder 120 000 000 MWh à TTE et Engie à 46  € le MWh pour aller les chercher sur le marché entre 300 et 1000 € le MWh à leur place.

    Devine pourquoi EDF a terminé avec 28 milliards de déficits... Quand TTE se vantait d'en avoir fait 20 en bénéfices à l'international...😂


  • 07 mai 2024 16:47

    Merci Axialof, pas mieux ! Mais le 9 juin, nous pouvons nous aussi les remercier à notre tour ! Sans tomber dans les yacafaucons bien sur.


  • 07 mai 2024 16:51

    J'espère que les modérateurs respecteront mes posts...
    Parce que dès qu'une info ou avis diffère du troupeau errant.... Ça modère grave 


  • 07 mai 2024 16:54

    Je vois que PHYDRO38 est toujours fidèle au poste....👍
    Salutations 


  • 07 mai 2024 20:06

    Merci Axialof. Je passe de temps en temps, même si je ne suis plus actionnaire grâce à mon Bruno ! Lire vos posts est toujours un réconfort, je me sens moins seul. Je deviens comme Sardou, ce monde me désespère, mais nous devons continuer à prêcher car nous devons "plus que la lumière" aux jeunes générations🙂


  • 08 mai 2024 11:34

    Bonjour axialof. Je vois avec plaisir que vous êtes toujours fidèle au poste. Bravo.......Au fait, vous avez remarqué qu'Agnès Pannier Runacher était passé de l'électricité à l'agriculture......Elle va maintenant apprendre à nos agriculteurs les bonnes pratiques du  métier, comment on sème les betteraves et le Colza pour faire de l'énergie propre....


  • 09 mai 2024 07:15

    "Les Français ont toujours bénéficié des tarifs les plus compétitifs depuis 1946"

    Désolé axialof, mais ce n'est plus le cas actuellement !


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EDF

18 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.