Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum GENFIT
3.3700 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 3.3700
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0004163111 GNFT

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    3.3700

  • clôture veille

    3.3700

  • + haut

    3.3850

  • + bas

    3.3400

  • volume

    57 155

  • capital échangé

    0.11%

  • valorisation

    168 MEUR

  • dernier échange

    09.05.24 / 17:39:05

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.0633

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.7070

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    6.82

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    17.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    21.6/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet GENFIT

GENFIT : la valorisation est tellement ridicule

23 avr. 2024 08:52

cette société communique mal le silence domine et plus personne ne semble y croire un bateau à la dérive 

25 réponses

  • 23 avril 2024 12:50

    C'est vrai pour une Société qui se targue de valoir je ne sais combien de milliards de dollars et qui doit avoir des résultats mi juin pour une mise sur le marché de leur produit c'est plutôt très calme au niveau communication. Cela va de pair avec le capital échangé aujourd'hui 0,02 %, on peut difficilement faire moins.


  • 24 avril 2024 12:24

    consensus à plus de 9 .... et elle se traine comme enchainé à 3 euro 


  • 24 avril 2024 14:49

    Ils ont une trésorerie assurée jusqu' à fin 2025 , seule chose qui leur importe . La valorisation de leur société n' est pas leur affaire .
    Ils preferaient qu' elle soit valorisée 1 milliard mais 160 millions ne les dérangent aucunement.


  • 24 avril 2024 14:52

    Ils ne communiquent que lorsque les noisettes commencent à manquer ( comme beaucoup de biotechs ) .
    le contrat avec ipsen leur assure une financiarisation de leur activité perenne , sans compte à rendre , ni couper dans depenses .
    Les soucis des actionnaires sur la valorisation , ils voient ça de ( très) loin.


  • 24 avril 2024 15:28

    l avantage d avoir dipper  sur ce forum c est qu il sait tout sur tout .... maitrise les valorisation mieux que tous les autres , connait le futur des entreprises, leur  façon  de penser etc .... quelle chance de vous avoir !!!!! 
    rue de dipper , investing dipper ou encore dipperoddo et tellement d autres noms pour votre future grande société de conseil qui écrasera bien évidemment toutes les autres !!!! bravo !!! 
    lancez vous mon ami 👍👍👍


  • 24 avril 2024 15:55

    Jcroc22, à votre service....Je donne également des cours( et des conseils )  de gestion du stress....


  • 24 avril 2024 18:09

    jcroc22 : il n'y a que la vérité qui blesse...et en quoi les dires de dipper 28 vous dérangent tellement ? Moi ca me fait autant braire que vous parce qu'elle ne décolle pas malgré toutes ces bonnes nouvelles affichées par certains sur le forum. Des employés sans doute, mais personne n'est dupe.
    Complètement en phase avec dipper 28 désolé pour vous 😂


  • 24 avril 2024 19:30

    genfitness : et bien j en reste bouche bée ..... 
    vous êtes en accord avec votre acolyte dipper , je n en attendais pas moins de votre part ....
    toujours beaucoup de temps à perdre sur le forum auquel vous accordez l exclusivitè de vos interventions ... c est formidable .... 100% de négativisme ... svp trouvez vous une petite action sympas qui vous plaît et qui pourrait de plus vous rapporter qques sous ., afin de pouvoir enfin faire qques commentaires positifs sur un autre sujet que genfit ..., personnellement je n interviens jamais sur un forum pour démonter une action ou une conviction , c est sans intérêt en ce qui me concerne mais bon il y a des gens qui adorent la critique , c est comme câ ... 
    bonne soirée cependant et vraiment vivement juin 


  • 25 avril 2024 13:29

    ne soyez pas bouche bée si on est pas en phase avec vous. Pour tout vous dire je n'aime pas être scotché avec une action qui promet monts et merveilles depuis 3 ans et j'ai le droit d'écrire ma déception malgré tout ce que l'on raconte ici sur le forum par des employés ...de Genfit y compris vous même .Bien que je ne perd pas grand chose avec un PRU de 3,60 , je suis comme tout le monde : sortir au plus vite , et si je suis entré dans cette merveille, c'est que j'ai accordé une confiance aveugle pour cet achat et prêt à prendre des risques...On ne gagne pas à tous les coups c'est une certitude, mais là la barque déborde depuis des mois


  • 25 avril 2024 19:17

    genfitness : pas de soucis , nous gardons chacun notre avis et nous verrons bien dans quelques semaines et j assume le fait que je puisse avoir tord c est évident mais je ne le souhaite pas . 
    cependant je suis surpris de votre pru de 3.60 depuis 3 ans , n ayant pas confiance dans le dossier pourquoi ne pas avoir laché l affaire autour de 4,50 voir plus lors de la validation de la phase 3 ???? 


  • 25 avril 2024 19:18

    par contre je vs assure me concernant que je ne suis pas employé chez genfit 😂😂😂, parole de croc 


  • 25 avril 2024 19:42

    genfitness : d ailleurs les 3.60 on les a largement dépassé à plusieurs reprises ces 6 derniers mois si je ne m abuse pourquoi ne être en avoir profité  pour sortir ????  surprenant ? 


  • 26 avril 2024 10:39

    "consensus à plus de 9 .... et elle se traine comme enchainé à 3 euro "
    Ceux sont seuls  les acheteurs qui font le cours  , non ceux qui établissent les consensus ou des objectifs


  • 26 avril 2024 14:24

    jcroc22 : si j'y suis resté c'est que j'ai adopté une stratégie toute simple. Si Ipsen est entré dans le capital à 7 euros, pourquoi moi je ne rentrerai pas aux environs de 3,50 ???. Donc je me suis donné du temps , mais je vois que malgré que la concurence se fait évincer, malgré toutes les bonnes nouvelles affichées, rien ne bouge. Il y a un hic que je n'arrive pas à comprendre...


  • 26 avril 2024 15:10

    Ipsen en rentrant au capitale c assuré d’empêcher toute opa 


  • 26 avril 2024 16:33

    ce n'est pas juste ce que vous dites. Ipsen ne peut pas empêcher une OPA puisqu'elle ne détient que quelques % du capital. Par contre aucune autre entreprise ose franchir le pas puisque Ipsen s'est octroyé me semble t-il les meilleures avancées qui peuvent rapporter du cash, et c'est ca qu'ils ont verrouillé,...pas le capital. Qui voudrait prendre le contrôle de Genfit  sans en avoir un retour gagnant ? Ni vous , ni moi 😂


  • 26 avril 2024 17:24

    Bonjour à tous, je crains malheureusement qu'il faille se rendre à l'évidence, ce n'est plus la PBC maintenant qui fera flamber le cours de GENFIT, amha et j'espère me tromper, un éventuel retrait d'Ocaliva en Europe ou l'AMM de la FDA (que tout le monde considère comme acquise) n'auront malheureusement qu'un impact positif limité sur le cours de GENFIT. Heureusement GENFIT conserve un pipeline assez étoffé, il reste possible pour les actionnaires d'avoir une belle surprise de ce côté là mais comme pour toutes les biotechs aucune certitude à ce jour. Ceci n'est que mon humble avis et pour être totalement honnête avec tout le monde sur le forum, n'ayant pas un porte monnaie extensible, je ne suis plus actionnaire de GENFIT depuis le 17 avril au matin, jour où j'ai basculé mes fonds sur une autre biotech de mon portefeuille qui venait de signer un gros accord de partenariat, armoria et quelques autres savent de qui je parle. Je reste convaincu que GENFIT aurait mérité d'être récompensée de ses bons résultats dans la PBC, mais en bourse, le mérite ...... Bons trades à tous les PP 


  • 26 avril 2024 19:24

    bonjour Michel54 , merci pour ton retour d ancien actionnaire . ceci étant j espère également que tu te trompes 😂😂.
    concernant medincell
     comme je l ai dit lors d un  post récent , j ai suivi l angoisse du forum qd elle naviguait autour de 5,8-6,5 et j ai mis un stop à 6,15 avec pru de 8,50 pour 4000 titres ...,
    le manque de confiance à cette instant et la durée de détention m ont fait lâcher .
    de retour pour 1500 titre à 10, 34 mais voilà ....
    je trouve que genfit a effectivement un beau pipe mais également une valo au ras des pâquerettes ,  les consensus des analyses ne sont pas toujours a suivre à la lettte , mais il se trouve que pour le coup ils considérent  tous qu un y a sous valorisation , en cas de validation de la fda en juin .
    .
    si tel est le cas je pense effectivement qu il pourrait y avoir une belle surprise
    pour genfit comme pour d autres
    pour medi cela , une fois que ca flambe évidemment on pense avoir choisit a juste titre le bon cheval .....
    félicitation , mais je reste persuadé que genfit peut nous surprendre , de toute façon nous serons fixés ds qques semaines .
    tres bon week 👍👍


  • 26 avril 2024 19:28

    genfitness ; je rejoins donc largement ton avis sur ton dernier message . c est pourquoi comme tu es embarqué sur ce bateau avec un pru plus que correct , ceux à plus de 10 évidemment sont degoutés a juste titre et bien je pense qu il te faut garder un peu de confiance car l échéance approche avec une forte probalité de réussite qui a coup sur te fera récupérer ton pru , j en suis   convaincu . 
    après a combien va t elle monter la question est là ... 
    bon week end 👍


  • 28 avril 2024 20:45

    Il faut arrêter avec le pipeline de Genfit.

    Ce pipeline dont certaines molécules ne sont même en ph1 ( poc et préclinique) ne valent que par leur dépense : des centaines de millions d'€ à débourser pour les essais cliniques de ces 5 molécules ( + 100M de Millestones que doit Genfit ) 


  • 29 avril 2024 09:12

    Moi je pense que ce cours décoté ne durera pas.
    En cas d'annonce positive FDA le 10/06, le cours devrait reprendre de la hauteur rapidement.


  • 29 avril 2024 12:45

    Il n'y a pas de décote je pense : le cours reflète la confiance des investisseurs dans les perspectives commerciales d'Elafibranor, et la valeur actualisée du pipeline de Genfit prenant en compte son caractère très early donc très risqué.

    On peut investir en espérant que les résultats commerciaux seront meilleurs que ceux anticipés, mais c'est une décision à prendre en conscience (que j'ai prise d'ailleurs) et il ne sert pas à grand chose de se convaincre qu'il n'y a pas de risque 


  • 29 avril 2024 12:52

    Je me tâte moi aussi à me séparer de mes actions genfit pour mettre le paquet sur Medincell , j’attend juin pour me décider d’ici là medincell aura presque absorbé mes pertes sur genfit et j’aurais moins de mal à m’asseoir sur plusieurs dizaines de milliers d’euros 


  • 29 avril 2024 14:01

    Genfit peut rattraper Medincell avec un partenariat US


  • 29 avril 2024 14:29

    vue la hausse de Medincell aujourd'hui sans news je pense que le choix entre Genfit ou Medincell est plus que limpide  


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GENFIT

25 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.