Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum INNATE PHARMA
2.5350 EUR
-2.31% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010331421 IPH

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    2.6150

  • clôture veille

    2.5950

  • + haut

    2.6150

  • + bas

    2.5100

  • volume

    26 246

  • capital échangé

    0.03%

  • valorisation

    205 MEUR

  • dernier échange

    05.06.24 / 12:27:53

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.4100

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.6600

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    16.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    26.9/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet INNATE PHARMA

INNATE PHARMA : ERIKA...pour Luher, sur Boris Vian

27 janv. 2017 12:11

tu dis sur ton dernier post..,partis avec les brevets.......Boris Vian avait un ami inséparable,pianiste novateur qui composait beaucoup de ses musiques, Jimmy Walter..Donc ils bossaient tous les jours chez Vian à trouver des idées ( à St Germain des près) un peu originales..Tous les manuscrits , partoches , textes etc...restaient sous le piano, avant de les déposer à la SACEM , quand ils avaient le temps..Dans ce paquet de partitions, il y avait la musique du déserteur , écrite par J.Walter..Boris Vian meurt et sa veuve prend tout le paquet qu'elle va déposer à la SACEM au nom de son mari..........tu imagines la suite...il y a eu un procés que J. Walter a perdu.. (tout ça m'a été dit en face par lui-même , un soir de cession chez Polydor-disc,j'avais 19 ans)

9 réponses

  • 27 janvier 2017 13:00

    Merci..
    Avec cette culture musicale,,,tu devrais mette un site de vinyles a vendre,,


  • 27 janvier 2017 13:02

    Maniere artprice


  • 27 janvier 2017 13:03

    Et au lieu de Philippe,,,ce sera toi a la "Manoeuvre"


  • 27 janvier 2017 13:05

    Perso ,,je me. Contenterai du brevet du bolero..


  • 27 janvier 2017 13:29

    Je me suis trouvé pile poil à l'endroit qu'il fallait au bon moment..Ce n'est que de la chance ..J'ai plus d'anecdotes à partager que de vinyles à vendre , parce chaque titre est une étape de ma vie , et que j'aime ma vie et que je ne veux pas l'amputer de son histoiire..Je file les infos au compte gouttes pour ne pas trop polluer le forum,à fortiori ces derniers jours ,..


  • 27 janvier 2017 13:37

    Le bolero ,si c'est de cela que tu parles , est une danse inventée pour la cour espagnole du 18è siècle, qui se disait, voléro (voler), et on entend bien qu'il y a un temps qui s'envole à peine.,entre le 1 et le 2è...Presque tous les slows des sixties, sont en fait des boléros lents..J'aimerai qu'Innate soit prise de convultions et nous entame un Bolero rapide..On va se faire déglinguer....


  • 27 janvier 2017 13:46

    Tant que c e sont les titres qui sont pris de convulsions
    Ils nous restera les titres des chansons


  • 27 janvier 2017 13:47

    Et cela pollute bien Moins que les bashers


  • 27 janvier 2017 14:03

    Tu me tends une perche en attendant les vraies good news...tu tapes sur Google "Les papyvores" ça t'amène à un titre sans intérêt ......musique de J.Walter , musiciens, les futurs "il était une fois" , chanteur, mézigues j'avais 19 piges ,je'te donne pas mon blaze , because ,you know..Contrairement à l'ambiance qu'il a l'air d'y régner ,aucun produit non conforme à la loi..Clopes et whisky c'est tout..


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet INNATE PHARMA

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.