Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum INNATE PHARMA
2.5550 (c) EUR
-1.54% 
Ouverture théorique 2.5550
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010331421 IPH

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    2.6150

  • clôture veille

    2.5950

  • + haut

    2.6150

  • + bas

    2.5100

  • volume

    54 648

  • capital échangé

    0.07%

  • valorisation

    207 MEUR

  • dernier échange

    05.06.24 / 17:35:06

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.3589

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.8545

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    16.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    26.9/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet INNATE PHARMA

INNATE PHARMA : Reposté pour la 4ème fois..

11 juil. 2021 13:32

Trouver sur un autre forum...
Extrait à méditer !!
Les actions peuvent flirter avec un plancher de prix pour de nombreuses raisons. Cependant, les investisseurs supposent généralement que l'action ou la société présente un défaut fondamental. Son modèle économique est peut-être défectueux, son produit est peut-être devenu impopulaire - ces facteurs, et bien d'autres encore, peuvent faire baisser le cours de l'action.

Mais parfois, et peut-être tout aussi souvent, le cours d'une action baisse sans qu'il y ait de problème sous-jacent. Une vague de mauvaises nouvelles, un trimestre qui ne répond pas aux attentes ou un mauvais mois de ventes - des facteurs fugaces comme ceux-ci peuvent faire baisser le cours d'une action, mais ils se renversent souvent rapidement. Pour un investisseur avisé, cette fenêtre entre la chute du cours de l'action et le renversement du facteur causal peut constituer une opportunité.

Personnellement, je renouvelle toute ma confiance en Innate à ses managers et équipes.
Que le cours soit volontairement ou pas massacré, tôt ou tard le marché retrouvera ses esprits et valorisera Innate à sa juste valeur par ses fondamentaux solides et surtout perspectives prometteuses dans l'immunothérapie.
Bon dimanche à vous tous.

9 réponses

  • 11 juillet 2021 13:42

    M446165, je suis d'accord sur tout sauf sur ces fondamentaux solides, elles n'en a pas pour le moment, elle a des partenaires qui l'a soutiennent, une bonnes diversité de molécules et une plateforme prometteuse mais elle ne fait pas de CA, elle bouffe le cash qu'on lui donne pour survivre comme toutes les bios en vue de sortir à minima 1 molécules sur le marché qui ferait d'elle une entreprise avec des fondamentaux solides.


  • 11 juillet 2021 13:43

    En effet, personne ne peut imaginer qu'Innate restera à ses niveaux, d'autant plus qu'il a été clairement dit par MM que d'autres contrats étaient cours de négociations (voir le journal de Provence)
    Innate a beaucoup d'atouts, dont dernièrement la plateforme ANKET, révolutionnaire, d'ailleurs Sanofi et Astra savent ce qu'ils font en signant un deal sur ces nouvelles molécules multispécifiques   !!
    A qui le tour ? 

    Le tournant historique pour Innate, c'est maintenant !! 


  • 11 juillet 2021 13:51

    ad94
    Connais tu une société (Biotech) dans un secteur aussi prometteur qu'est l'immunothérapie, avec des actionnaires aussi prestigieux dont l'état, avec une si belle trésorerie, des accords de partenariats aussi importants, un directeur scientifique Pr Eric VIVIER reconnu internationalement....

    Bref, tout n'est pas rose, et vous l'accorde il y a eu beaucoup d'erreurs de stratégie et pour certaines suspectes comme l'IPO ratée ou arrangée, le Lumoxiti mais je préfère regarder l'avenir....en prenant en compte les atouts indéniables d'Innate, cités plus haut.


  • 11 juillet 2021 16:04

    RICO-COCO Pourquoi une personne (dont vous ne donnez pas l'identité) aurait promu IPH  dans le dernier paragraphe ? J'ai l'impression que vous avez ajouté _votre_ paragraphe à un texte d'un autre ? On ne comprend pas bien qui parle.

    Moi aussi, j'y crois. Mais je n'ai pas trop le choix. Certains sont plus lourdement chargés que moi, mais je pense faire partie des pires, même si mon PRU n'est que de 4,5.


  • 11 juillet 2021 16:39

    lm123457

    Oui je confirme,  à partir de "Personnellement c'est mon propre avis que j'ai rajouté au paragraphe précédent."
    En tout cas, tu as un PRU bien inférieur à beaucoup d'autres.


  • 11 juillet 2021 20:03

    Chacun fait sa petite salade pour faire croire que IPH va s'en sortira mais la réalité est tout autre


  • 12 juillet 2021 05:45

    G123, à une petite différence près que l'on est dans l'espoir et toi dans la certitude alors que tu n'es pas plus au coeur de l'entreprise que nous. Tu surf sur une courbe baissière mais ça peut se retourner contre toi à un moment ou un autre si une étude débouche sur une mise sur le marché.
    Ainsi que nous, nous investissons sur la réussite et l'espoir de soigner des maladies graves qui tue et que toi tu joues sur l'échec pour ta cupidité personnelle, c'est pas très joli jolie comme mentalité.


  • 12 juillet 2021 07:50

    G23
    Tout ce que tu dis est possible si l'échec s'étendait à toutes les molécules.Improbable.Tu n'es que négatif sur un forum ou ceux qui s'expriment sont perdants suite aux décisions aberrantes de la direction.Sans ces erreurs de management l'action aurait une autre allure.Il est vrai que la situation actuelle est bouchée dans l'attente de news qui sont certainement dans les tuyaux mais occultées comme d'habitude.S'il te plait, garde le silence.


  • 13 juillet 2021 13:23

    "S'il te plait, garde le silence."
    on a l'impression d'être dans le film "das boot" en pleine plongée avec les craquements de la coque , faut des nerfs d'acier .  


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet INNATE PHARMA

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.