Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum INNATE PHARMA
2.2600 (c) EUR
-0.88% 
Ouverture théorique 2.2600
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010331421 IPH

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    2.2950

  • clôture veille

    2.2800

  • + haut

    2.3050

  • + bas

    2.2600

  • volume

    15 084

  • capital échangé

    0.02%

  • valorisation

    183 MEUR

  • dernier échange

    10.05.24 / 17:35:18

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.1500

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.3700

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    16.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    26.9/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet INNATE PHARMA

INNATE PHARMA : Quelle excuse va employer la direction pour expliquer ce niveau de cours?

15 avr. 2024 17:39

Pendant  l'AG de mai.
Des idées peut-être ?

13 réponses

  • 15 avril 2024 18:50

    Qu’il s’efforce a creer de la valeur,
    que par rapport aux comparables de l’indice biotech, en prenant la tangente de Saturne, ils sont pas si mal,
    que la macro du prix du cours du riz Saharien n est pas favorable à la nutrition des souris du labo,
    Et qu’en prime le cours du Bittorent est moins élevée que prévu rendant difficile de communiquer dans les temps


    Meme si avec humour noir, j’ai bon ? 


  • 15 avril 2024 19:30

    Le management d’Innate n’a pas ou plus de crédibilité depuis longtemps d’où le manque d’intérêt des investisseurs.
    Donnez moi les noms et le nombre de fonds investis dans Innate, pratiquement que dalle.
    La ou ils excellent c’est dans la distribution des bonus et titres gratuitement depuis 20 ans alors qu’aucune richesse n’a été créée pour les actionnaires. 
    Un gâchis français.
    Ils devraient se ce vendre au plus offrant et quitter la bourse, s’ils ne sont pas compétents et non reconnaissants auprès des petits porteurs en 20 ans.
    Pfffg

    Mais j’aurais honte à leur place ?


  • 15 avril 2024 20:11

    A mais attends … des fonds va y en avoir d’ici 18 mois …. À -15% du cours du moment… lé pas belle la vie !


  • 15 avril 2024 20:28

    Tu sous entends que c’est voulu ?
    Ce n’est pas assez bas un cours à 2.26€ pour l’entrée d’un fonds ?
    J’ai pensé que le cours tres bas pouvait les arranger pour convertir des bons ou s’en distribuer à nouveau à des niveaux très séduisants lors de la prochaine AG.
    Qu’en penses tu ?
    Bien sûr avec aucun espoir pour les petits actionnaires.


  • 15 avril 2024 20:58

    Le contrat est au rabais c est que dalle sur les 1 ère phase ils rentrent même pas dans les frais du pré clinique. Sanofi avec des prix si faible ne saisiront l opportunité d une opa amicale que qd ils seront sec financièrement au rabais. C est pour ça qu ils optionnent tout ils ont vu qu ils prenaient zéro risque.


  • 15 avril 2024 21:04

    4 millions c est 20 centime quand tu fais 20 milliards.


  • 15 avril 2024 21:55

    Nan nan, je sous entends que la majorité des fonds présents un jour au capital d’innate ne l’ont été que parce qu’ils ont eu une décote !

    La confiance et reconnaissance selon le staff envers la société 


  • 15 avril 2024 22:29

    qui a eu une reduc?
    AZN a paye ses actions 10€ plus les versements . Ils sont marron de 400M avec 0 resultat pour l instant . Il me semble que l action cotait autour de 6/7 euros lors de l operation 
    Novo a file l advo et a recu des actions estimees a 8,63€ il me semble dans le document unversel. 
    BPI ? A l introduction? 

    En tous cas il est difficile de voir que 0 fonds US  soit au capital , apres les nombreux evements annuels pour investisseurs instit ou IPH participent . . Meme pas capable d avoir 2 ou 3 fonds a 10M€ c est pas brillant . 
    Meme critique pour le manque d achat d insiders ( fondateurs ) sur leur societe . Certes les calendriers pour les achats d insiders sont limites , mais il serait plus que bon signe de voir le board achete des actions sur le marche . et les voir au moins 5% du capital . Ca serait une bonne question pour l AG 


  • 16 avril 2024 07:29

    Hello R13,

    Je parle bien ici de fonds, les seules fois cela a ete sur AK ou IPO avec décote. A mon souvenir depuis 2011 où je suis la société seul le fond hollondais OGBBA Van Herck a fait le job en 2013 … 1 fond en 13 ans ! 🙌🏼


  • 16 avril 2024 07:59

    ah oui ,  c est pas folichon ca. Premiere fois que je vois cela .. 
    Donc si ca arrive , ca sera un tsunami. 

    Merci bonne journee


  • 16 avril 2024 13:34

    Ce que je pressens. Le Staff est prêt  à sacrifier la valeur virtuelle de la Société en "bradant" ses molécules pour se donner un temps de survie jusqu'en 2025.Vu le rôle qu'a joué MM avec leur accord je n'ai aucune confiance dans cette Direction, VIVIER compris Seule la sortie significative d'une molécule phare peut redonner de l'espoir au Marché.


  • 16 avril 2024 13:50

    Je garde confiance du fait qu'ils ne pourront pas jouer avec leurs actionnaires éternellement et que l'inattendu fait partie de la vie.


  • 16 avril 2024 14:42

    Le jouet est cassé faut plus se faire d’illusions 

    mavaloch tu as raison Vivier comme les autres  aucun médoc depuis 1999


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet INNATE PHARMA

13 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.