Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum INNATE PHARMA
2.2600 (c) EUR
-0.88% 
Ouverture théorique 2.2600
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010331421 IPH

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    2.2950

  • clôture veille

    2.2800

  • + haut

    2.3050

  • + bas

    2.2600

  • volume

    15 084

  • capital échangé

    0.02%

  • valorisation

    183 MEUR

  • dernier échange

    10.05.24 / 17:35:18

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.1500

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.3700

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    16.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    26.9/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet INNATE PHARMA

INNATE PHARMA : Lettre "Innate en actions" dans nos boîtes mail

16 avr. 2024 16:29

Portefeuille - partenariats - résultats financiers

1 réponse

  • 16 avril 2024 16:33

    Chers actionnaires,
    La publication des résultats annuels 2023 est l’occasion de faire un point sur les principales avancées de la société au cours de l’année écoulée.
    Portefeuille : En 2023, des résultats positifs importants ont été annoncés pour deux molécules de notre portefeuille. Les résultats finaux de l'étude de Phase 2 TELLOMAK, évaluant lacutamab dans le syndrome de Sézary, ont été présentés lors du congrès annuel de la société américaine d’hématologie (ASH), confirmant le potentiel de lacutamab dans cette maladie ; Par ailleurs notre partenaire Sanofi a présenté les premiers résultats cliniques de SAR443579/IPH6101, un « NK cell engager » trifonctionnel de notre plateforme ANKET® en développement pour le traitement de la leucémie aigüe myéloïde. Sur la base de ces données, SAR443579/IPH6101 a obtenu le statut « Fast Track » des autorités américaines de santé (FDA) pour cette indication. Début 2024 un premier patient a été traité avec IPH6501, notre premier candidat-médicament ANKET® de seconde génération dans un essai clinique de Phase 1/2 dans les lymphomes non hodgkiniens à cellules B. Enfin, notre premier conjugué anticorps-médicament, IPH45, ciblant les tumeurs exprimant la molécule Nectine4, a fait l’objet d’une présentation orale au congrès de l’association américaine pour la recherche contre le cancer (AACR) la semaine dernière.

    Partenariats : L’année 2023 a également été marquée par l’élargissement de nos partenariats industriels, avec des impacts financiers significatifs. Sanofi a levé une option de licence pour un quatrième programme ANKET® déclenchant un paiement de 15 millions d’euros. Plus récemment et après l’annonce des résultats de 2023, Sanofi a décidé du passage à la phase d’extension de dose dans l’essai évaluant SAR443579/IPH6101 dans la leucémie aigüe myéloïde, déclenchant un paiement d’étape de 4 millions d’euros. Enfin, un nouveau partenariat de recherche a été mis en place avec Takeda pour le développement de conjugués anticorps-médicaments pour une indication hors du champ de l’oncologie, témoignant du potentiel de notre expertise et de nos actifs dans un domaine nouveau.

    Résultats financiers : Dans notre domaine d’activité, l’horizon de trésorerie est le paramètre le plus important, qui définit la marge de manœuvre de la société. Du fait de notre gestion rigoureuse et des revenus issus de nos accords de partenariat actuels, nous avons clos l'année avec une trésorerie nous permettant de poursuivre le développement de nos programmes jusqu'à fin 2025.
    En 2024, seront publiés les résultats de l’étude de Phase 2 TELLOMAK de notre candidat-médicament propriétaire lacutamab dans le mycosis fongoïde. Ces résultats, ainsi que les données dans le syndrome de Sézary, seront partagés avec les autorités réglementaires pour définir les prochaines étapes vers la demande d’autorisation de mise sur le marché dans les lymphomes T cutanés, en s'appuyant sur les désignations « Fast Track » et « médicament orphelin » existantes. En 2024 notre partenaire AstraZeneca poursuit l’essai de Phase 3 de monalizumab dans le cancer du poumon non à petites cellules, qui doit recruter 1000 patients ; les premières données en sont attendues avant fin 2026. Enfin, nous visons en 2024 le dépôt de la première demande d’autorisation d’étude clinique (IND) pour IPH45, ce qui ouvre un nouveau champ de développement et de partenariats industriels dans le domaine particulièrement actifs des conjugués anticorps médicament.

    Je serai heureux de partager nos perspectives sur la stratégie et les résultats de la société lors de notre prochaine assemblée générale annuelle qui se tiendra le 23 mai prochain au siège social de la société à Marseille,

    Bien cordialement,

    Hervé Brailly, président du directoire


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet INNATE PHARMA

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.